|
|
| Auteur | Message |
|---|
BZHgentleman

Nombre de messages: 1257 Age: 54 Localisation: Vannes, Paris -GEO Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: ma nouvelle idole Mer 1 Fév 2012 - 0:05 | |
| Hello gentlemen, je n'ai pas la télévision, ce qui ne m'empêche en rien de m'informer de ce qui se passe dans le monde. J'avais entendu parler d'une série américaine qui défraye la chronique, intitulée "mad Men". J'ai regardé un extrait sur youtube, et là, j'ai compris. Il y a... Christina Hendricks! Une méga bombe atomique, poitrine naturelle de 100 bonnet E  ... la voilà dans la série (cela tombe bien, j'adore les année 60), côté scène:  Poitrine généreuse, hanches pleines, le tout naturel. De merveilleux cheveux roux... Maintenant la voici côté ville (si j'ose dire, sans jeu de mots):  Sans faire de fantasmes de bas étage, il y a longtemps qu'une star de cinéma ne m'avait fait un tel effet. Voilà une fille qui va décomplexer les rondes, mettre à bas cette dictature de la minceur, qui dure depuis trop longtemps à mon goût. Voilà enfin une vraie wedge 8/8 avec laquelle je ne risquerais pas de me raser! |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6200 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: ma nouvelle idole Mer 1 Fév 2012 - 0:11 | |
| Madame Hendricks fait déjà les prestations de secrétariat de M. Von Tiki et moi même à ses heures perdues. Il va être difficile pour elle de trouver le temps pour un nouveau job, j'en ai peur... _________________ rm -rf /poils
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
 | |
BZHgentleman

Nombre de messages: 1257 Age: 54 Localisation: Vannes, Paris -GEO Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: ma nouvelle idole Mer 1 Fév 2012 - 0:12 | |
| | esspic a écrit: | | Madame Hendricks fait déjà les prestations de secrétariat de M. Von Tiki et moi même à ses heures perdues. Il va être difficile pour elle de trouver le temps pour un nouveau job, j'en ai peur... |
Bah pourtant!... Elle m'avait promis!.... |
|
 | |
the duke

Nombre de messages: 1630 Age: 33 Localisation: Fucking Angouleme Date d'inscription: 15/12/2008
 | Sujet: Re: ma nouvelle idole Mer 1 Fév 2012 - 0:58 | |
| J'aime pas du tout........... _________________  |
|
 | |
BZHgentleman

| Sujet: Re: ma nouvelle idole Mer 1 Fév 2012 - 1:06 | |
| |
|
 | |
cheesegeek

Nombre de messages: 1022 Age: 39 Localisation: Saint Chef - France - GEO Date d'inscription: 06/01/2010
 | Sujet: Re: ma nouvelle idole Mer 1 Fév 2012 - 8:01 | |
| Euh techniquement, la série est très bien, et pas uniquement, loin s'en faut pour la plastique de madame Hendricks. D'ailleurs les plupart des femmes dans la série ont des tenues fabuleuses... January Jones a ainsi des airs de Grace Kelly sur pas mal d'épisodes de la première saison.
OC dans la saison 4 en ce moment
|
|
 | |
BZHgentleman

| Sujet: Re: ma nouvelle idole Mer 1 Fév 2012 - 10:06 | |
| Ce n'est pas tant que j'aime les rousses... Mais je travaille dans le milieu de la mode depuis (trop) longtemps. C'et un monde sans pitié dans lequel vous devez être beau, jeune et surtout mince, sinon vous êtes un rebut de la société. La minceur est devenu un signe extérieur de richesse (comme le bronzage, qui veut dire que vous êtes parti aux Seychelles même si vous êtes en camping à Caillou sur mer). Pour moi, cette femme est la réconciliation avec son corps, l'accepter comme il est, et franchement, qui me permet de regarder toutes les femmes rondes avec appétit et non dédain. |
|
 | |
Thaeris

Nombre de messages: 305 Age: 21 Localisation: Rouen, Normandie, France Date d'inscription: 19/03/2011
 | Sujet: Re: ma nouvelle idole Mer 1 Fév 2012 - 10:39 | |
| J'aime beaucoup ton point de vue (sans parler des prises de vue...  ). Madame n'a pas ce que je préfère pour une femme, mais a de l'élégance, et ça........... ps : moi j'aime beaucoup les jolies rousses^^ |
|
 | |
J-Charles

Nombre de messages: 4283 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | |
 | |
Thaeris

Nombre de messages: 305 Age: 21 Localisation: Rouen, Normandie, France Date d'inscription: 19/03/2011
 | Sujet: Re: ma nouvelle idole Mer 1 Fév 2012 - 11:04 | |
| |
|
 | |
El Bretón Andaluz

Nombre de messages: 2313 Age: 61 Localisation: Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription: 16/02/2011
 | Sujet: Re: ma nouvelle idole Mer 1 Fév 2012 - 11:10 | |
| |
|
 | |
BZHgentleman

| Sujet: Re: ma nouvelle idole Mer 1 Fév 2012 - 11:11 | |
| Tu rigoles, mais Botero... Est un de mes clients!!! |
|
 | |
McKay

Nombre de messages: 1606 Age: 46 Localisation: Quimper - France - GEO Date d'inscription: 18/08/2010
 | Sujet: Re: ma nouvelle idole Mer 1 Fév 2012 - 11:16 | |
| Et qu'en pense ta femme? |
|
 | |
jo

Nombre de messages: 636 Age: 27 Localisation: Saint Malo - GEO Date d'inscription: 22/08/2010
 | Sujet: Re: ma nouvelle idole Mer 1 Fév 2012 - 11:59 | |
| Clair qu'elle est bien bonne mignonne. Sa généreuse poitrine amplifiant, selon mes critères, la "bonnitude"  . | BZHgentleman a écrit: | | Pour moi, cette femme est la réconciliation avec son corps, l'accepter comme il est, et franchement, qui me permet de regarder toutes les femmes rondes avec appétit et non dédain. |
+1. L'apologie du sac d'os n'est pas mon truc non plus. C'est malheureusement une mode qui perdure. Ca me fait penser à l'actrice du dernier film américain millénium, "Rooney Mara" . Un minimum de formes c'est un minimum de prises et sans prises pas d'emprise sur mon désire de jouir Bon j'exagère un peu, d'autant que je n'ai jamais connu d'anorexique, mais quelqu'un de décharné n'est, pour moi, pas un critère de beauté. Mais encore une fois +1 avec ça | "BZHgentleman a écrit: | | Il y en a pour tout les goûts... C'est ce qui fait le charme des femmes. |
|
|
 | |
BZHgentleman

| Sujet: Re: ma nouvelle idole Mer 1 Fév 2012 - 12:40 | |
| |
|
 | |
|