| | Dernières arrivées, différents styles... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
cheesegeek

Nombre de messages: 1104 Age: 39 Localisation: Saint Chef - France - GEO Date d'inscription: 06/01/2010
 | Sujet: Dernières arrivées, différents styles... Dim 29 Jan 2012 - 21:50 | |
| Dernières arrivées, les trois premiers sont passés chez Imperator  IC garantie, surnommé Imperial cauchemar... Quand je l'ai trouvé l'encoche ne se voyait pas, comblée qu'elle était par la crasse. En commençant à le nettoyer je me suis dit que cela valait peut-être le coup de le confier à un pro surtout que vu l'affutage cela ne semblait pas facile à venir... Visiblement Imperator en gardera un souvenir "ému" Je l'essaie demain...  La lame était bien mais la chasse a failli voler. En fait elle était écaillée (surtout en surface) et donc nous l'avons pu la garder... (Wosthenholm Pipe Razor)  Un Elliot avec une assez classique chasse en insert de nacre... Seul défaut, la lame très en biseau.  Une lame américaine, pour l'instant très dure, mais j'adore la chasse. (Robeson "shuredge")  Un Herber pour le marché portugais (ou espagnol?) émouture redoutable et très très bon coupe-chou... pas forcément mon style mais a gagné sa place au mérite!
Dernière édition par cheesegeek le Lun 30 Jan 2012 - 8:55, édité 1 fois |
|
 | |
Elrond

Nombre de messages: 1195 Age: 31 Localisation: Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription: 05/09/2011
 | Sujet: Re: Dernières arrivées, différents styles... Dim 29 Jan 2012 - 21:58 | |
| Quelle belle brochette |
|
 | |
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 6041 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Dernières arrivées, différents styles... Lun 30 Jan 2012 - 5:20 | |
| Superbes pièces EN y regardant de plus près, on s'aperçoit que tu es quand même pas mal atteint par le SAC aussi hein??? _________________ oowh whwo whraahao akrac acooscscwo, oowh anwo wawohoahwowhao......... wowh akrarcaoahwo rrrcraoawo rahu rcracrarrwo....
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2011 La Boutique Kachiic Cuir et autres
|
|
 | |
petdefuret

Nombre de messages: 220 Age: 30 Localisation: oise Date d'inscription: 12/06/2007
 | Sujet: Re: Dernières arrivées, différents styles... Lun 30 Jan 2012 - 6:35 | |
| j'adore le premier  il est magnifique |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6776 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Dernières arrivées, différents styles... Lun 30 Jan 2012 - 6:43 | |
| Que du bon... et du bon goût.  _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
 | |
féfé13

Nombre de messages: 596 Age: 52 Localisation: sablons(ISERE)GEO Date d'inscription: 30/07/2011
 | Sujet: Re: Dernières arrivées, différents styles... Lun 30 Jan 2012 - 8:16 | |
| Ah!! le SAC quand tu nous tiens.............Belles pièces |
|
 | |
the duke

Nombre de messages: 1860 Age: 33 Localisation: Angouleme by Night Date d'inscription: 15/12/2008
 | Sujet: Re: Dernières arrivées, différents styles... Lun 30 Jan 2012 - 8:19 | |
| |
|
 | |
cheesegeek

Nombre de messages: 1104 Age: 39 Localisation: Saint Chef - France - GEO Date d'inscription: 06/01/2010
 | Sujet: Re: Dernières arrivées, différents styles... Lun 30 Jan 2012 - 9:00 | |
| | Chewbacca a écrit: | EN y regardant de plus près, on s'aperçoit que tu es quand même pas mal atteint par le SAC aussi hein??? | Ca se calme, là il y a le résultat de plusieurs mois. Et comme Esspic je vais passer à la revente de certains... J'ai néanmoins la chance de ne pas avoir les mêmes préférences que beaucoup ici... J'aime les 5/8 à bout rond que je trouve très agréable à l'utilisation et qui symbolise pour moi le rasoir civilisé, bref ça limite mon budget qui exploserait si j'étais un fanatique des pelles à tarte (dont je ne nie pas les qualités)... |
|
 | |
Simm

Nombre de messages: 1365 Age: 25 Localisation: Avenue Berthelot, Lyon - 69007 - france - GEO Date d'inscription: 17/11/2009
 | Sujet: Re: Dernières arrivées, différents styles... Lun 30 Jan 2012 - 11:10 | |
| Toujours plein de bon gout dans le choix de tes lames !
|
|
 | |
Cabarfeidh

Nombre de messages: 2260 Age: 55 Localisation: Morbihan, Ile-de-France -GEO Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Dernières arrivées, différents styles... Lun 30 Jan 2012 - 15:02 | |
| Une mention spéciale pour l'impérial cauchemar! |
|
 | |
jo

Nombre de messages: 756 Age: 27 Localisation: Saint Malo - GEO Date d'inscription: 22/08/2010
 | Sujet: Re: Dernières arrivées, différents styles... Lun 30 Jan 2012 - 20:21 | |
| Ouep de belles lames. Elle a d'la gueule la soie du premier, je trouve justement qu'on ne voit pas assez de variante à ce niveau là. |
|
 | |
Cabarfeidh

Nombre de messages: 2260 Age: 55 Localisation: Morbihan, Ile-de-France -GEO Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Dernières arrivées, différents styles... Lun 30 Jan 2012 - 20:57 | |
| j'aime bien le blaireau de voyage aussi! Il mériterait une belle touffe. |
|
 | |
cheesegeek

| Sujet: Re: Dernières arrivées, différents styles... Mar 31 Jan 2012 - 9:41 | |
| | BZHgentleman a écrit: | | j'aime bien le blaireau de voyage aussi! Il mériterait une belle touffe. | Pas si facile... C'est un "vieux" blaireau de voyage en métal argenté. Des blaireaux j'en ai déjà retapé quelques uns, mais celui-là me pose problème... La touffe est très courte et le diamètre à la base est très faible (et pas dans les tailles courantes), accessoirement, le "dôme" qui enserre cette partie à l'air très fragile... Donc même si j'ai bien l'intention d'en faire quelque chose un jour je vais y aller doucement... :-) |
|
 | |
McKay

Nombre de messages: 1815 Age: 46 Localisation: Quimper - France - GEO Date d'inscription: 18/08/2010
 | Sujet: Re: Dernières arrivées, différents styles... Mar 31 Jan 2012 - 11:44 | |
| De très belles lames, c'est très sympa! |
|
 | |
Valherak

Nombre de messages: 71 Age: 25 Localisation: Paris Date d'inscription: 26/12/2011
 | Sujet: Re: Dernières arrivées, différents styles... Mar 31 Jan 2012 - 16:44 | |
| Magnifiques, belles aquisitions, une petite préf pour le 1er ! |
|
 | |
| | Dernières arrivées, différents styles... | |
|