Le 3C ou Coupe-Chou Club

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

avec quoi graisser le cuir???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dalmate13

MessageSujet: Re: avec quoi graisser le cuir???   Mer 8 Fév - 19:20

El Bretón Andaluz a écrit:
G et nounounou ont tout dit, la paume de la main est ce qu'il y a de mieux. Au début croyant bien faire j'avais enduit un strop avec la dovo jaune pour strop et je l'ai nettoyé ensuite, depuis la paume ou le plus souvent l'avant bras.

Là pour une fois je mets un bémol à ce que tu dis clown , enfin plus exactement je précise ma pensée qui est différente de la tienne (mais je ne prétends absolument pas avoir raison... quoique clown clown )
Graisser le cuir avec la peau de la paume de la main comment est-ce possible surtout lorsque l'on sort de la douche ou en tout cas lorsque on a les mains bien propres ?
Le film lipidique doit être bien mince...
De plus, j'obtiens un très bon résultat en passant mon avant-bras sur le cuir. Depuis que je le fais j'obtienségalement très facilement "l'effet succion".
En fait j'ai l'impression que cela a surtout pour effet de "chauffer" le cuir et donc le rendre plus souple.
Cela n'engage que moi...
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

MessageSujet: Re: avec quoi graisser le cuir???   Mer 8 Fév - 20:21

dalmate13 a écrit:
De plus, j'obtiens un très bon résultat en passant mon avant-bras sur le cuir.

Bin c'est ce que j'avais dit: l'avant-bras, non. scratch
En plus je ne fais jamais de passes en sortie de douche donc comme tu l'as souligné mon avant-bras est plus gras. As tu essayé sous les aisselles, la graisse est plus fine clown clown
L'histoire de se raser après la douche ne me convient pas car je ne reste pas assez longtemps dans la douche et je ne peux m'empêcher de m'essuyer la peau quand je sors. Je préfère me savonné le visage et laisser pendant que je me lave les dents, rincer et re-savonner pendant que je monte la mousse, rincer et badigeonner au blaireau, à chacun sa méthode.
Cabarfeidh

MessageSujet: Re: avec quoi graisser le cuir???   Mer 8 Fév - 22:19

La paume de la main, c'est bien.Personnellement, je passe mon cuir sur le front. Effet garanti.
Pascal13692
Modo

MessageSujet: Re: avec quoi graisser le cuir???   Jeu 9 Fév - 4:09

BZHgentleman a écrit:
La paume de la main, c'est bien.Personnellement, je passe mon cuir sur le front. Effet garanti.

C'est une idée ça cheers
Moi je passe mon strop dans mes cheveux quand ils sont bien gras. C'est embêtant car il aut 15 jours sans les laver pour qu'ils soient graissés à fond, je me gratte sans arrêt et je pète le fil de mes CC à cause de la couche de pellicules qui s'incruste dans le cuir. geek

MessageSujet: Re: avec quoi graisser le cuir???   Ven 10 Fév - 20:03

Vous êtes compliqués, vous autres. On passe la paume de la main avant la douche...etc. Pas sous la douche non plus...

Et pis l'avant bras, c'est pas assez graisseux...le mieux reste...la roubignolle au réveil. Faut juste que votre femme ne vous voit pas manoeuvrer car elle risquerait fort de se demander ce que vous faîtes ( enfin, elle fera semblant de ne pas comprendre et cela arrangera tout le monde ) Laughing .

avec quoi graisser le cuir???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2