|
|
| Auteur | Message |
|---|
McKay

Nombre de messages: 1815 Age: 46 Localisation: Quimper - France - GEO Date d'inscription: 18/08/2010
 | Sujet: nouvelle marque? Mer 25 Jan - 13:11 | |
| Personnellement je trouve ça plutôt marrant: http://cgi.ebay.fr/Coupe-Choux-Solingen-Filarmonica-/400271140397?pt=FR_CP_Beaute_Homme_Rasage&hash=item5d3204e62d
|
|
 | |
joseph57

Nombre de messages: 869 Age: 45 Localisation: Dordogne 24 Date d'inscription: 20/11/2010
 | Sujet: Re: nouvelle marque? Mer 25 Jan - 14:31 | |
| excellent le rasoir rechassé/rebaptisé  c'est un Filangen...  |
|
 | |
ghoz

Nombre de messages: 3697 Age: 40 Localisation: Jauchelette (Belgique) - GEO Date d'inscription: 24/11/2008
 | Sujet: Re: nouvelle marque? Mer 25 Jan - 14:35 | |
| Dans une boite Zwilling en plus ! _________________ Greg - Produits de rasages pour hommes sur http://www.1barber.be Les vidéos: http://www.youtube.com/user/1BarberShaving
|
|
 | |
petdefuret

Nombre de messages: 220 Age: 30 Localisation: oise Date d'inscription: 12/06/2007
 | Sujet: Re: nouvelle marque? Mer 25 Jan - 15:32 | |
| c'est la seconde fois qu'il est mis en vente, Je m'étonnais aussi que personne n'avais sauté dessus Par contre, sur leboncoincoin, il y a un fila en plutôt bon état avec (je crois que c'est un 14) avec "faites votre proposition", j'ai horreur de ce genre d'annonces, j'ai toujours envie d'envoyer une centaine de mail de 1€, 1.01€ etc |
|
 | |
ghoz

Nombre de messages: 3697 Age: 40 Localisation: Jauchelette (Belgique) - GEO Date d'inscription: 24/11/2008
 | Sujet: Re: nouvelle marque? Mer 25 Jan - 15:36 | |
| On peut arranger ça ? _________________ Greg - Produits de rasages pour hommes sur http://www.1barber.be Les vidéos: http://www.youtube.com/user/1BarberShaving
|
|
 | |
Turambar

Nombre de messages: 426 Age: 30 Localisation: Soignies - Belgique - GEO Date d'inscription: 20/01/2012
 | Sujet: Re: nouvelle marque? Mer 25 Jan - 15:40 | |
| Contrefaçon alors? Il a remplacé la chasse d'origine par une avec le nom Philarmonica. Vu que le nom est gravé dans la soie, cela explique pourquoi elle est cachée dans ce cas. |
|
 | |
Elrond

Nombre de messages: 1195 Age: 31 Localisation: Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription: 05/09/2011
 | Sujet: Re: nouvelle marque? Mer 25 Jan - 15:40 | |
| Une coproduction henckel fila ca doit etre du bon rasoir |
|
 | |
erjdecharente Admin

Nombre de messages: 6210 Age: 43 Localisation: Angouleme - GEO Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: nouvelle marque? Mer 25 Jan - 19:41 | |
| je viens de lui signaler sa "bevue" _________________ Le Ded existe.... Ma joue en garde le doux souvenir ...
|
|
 | |
bbalex

Nombre de messages: 1550 Age: 35 Localisation: gif sur yvette - GEO Date d'inscription: 09/10/2011
 | Sujet: Re: nouvelle marque? Mer 25 Jan - 19:58 | |
| Du coup l'annonce a changé. Merci qui ? |
|
 | |
Elrond

Nombre de messages: 1195 Age: 31 Localisation: Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription: 05/09/2011
 | Sujet: Re: nouvelle marque? Mer 25 Jan - 20:21 | |
| Bah son annonce est pas mieux comme ça, il dit CC de marqué filarmonica alors que c'en est pas un... c'est tendancieux. À ce rythme un débutant crédule va acheté un Solingen 3 ou 4/8 avec une chasse de shavette fila.
C'est pas très sérieux de sa part de laisser planer le doute. |
|
 | |
Turambar

Nombre de messages: 426 Age: 30 Localisation: Soignies - Belgique - GEO Date d'inscription: 20/01/2012
 | Sujet: Re: nouvelle marque? Mer 25 Jan - 20:34 | |
| On ne m'ôtera pas de l'esprit qu'il y là derrière une intention malhonnête avec sa soie ainsi dissimulée. Pas de chance pour lui, ceux qui savent ce que vaut un philarmonica savent aussi en reconnaître un. |
|
 | |
bbalex

Nombre de messages: 1550 Age: 35 Localisation: gif sur yvette - GEO Date d'inscription: 09/10/2011
 | Sujet: Re: nouvelle marque? Mer 25 Jan - 21:06 | |
| Echange de mails entre la vendeuse et moi :
Ma question : Solingen étant une ville allemande, Henckels et Zwilling sont des marques allemandes et Filarmonica est une marque espagnole. Pouvez-vous m'endire plus sur ce coupe-choux ?
Sa réponse : Bonsoir je les aies recuperes chez mon père il a du inverser dans les boites j'ai une boite rasoir extra ca peut convenir pour le filamonica en tout cas c'est un vrai filarmonica comme precise dessus. La boite peut etre celle du rasoir extra garanti je suppose . Merci
|
|
 | |
Turambar

| Sujet: Re: nouvelle marque? Mer 25 Jan - 21:38 | |
| J'insiste avec, mais ce serait intéressant de savoir ce qu'il y a d'inscrit sur la soie. |
|
 | |
El Bretón Andaluz

Nombre de messages: 3034 Age: 62 Localisation: Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription: 16/02/2011
 | Sujet: Re: nouvelle marque? Mer 25 Jan - 21:42 | |
| Je viens de lire ce post et l'annonceur a du changer les photos. Néanmoins je pense que c'est un vrai Fila qui a raccourci. Ce caoutchouc noir est typique de Fila sur certaines lames comme le "Especial para barbas duras" et le "Tridur". Bon, là le caoutchouc est presque plus grand que la lame qui semble avoir fortement rétrécie. |
|
 | |
Turambar

| Sujet: Re: nouvelle marque? Jeu 26 Jan - 9:31 | |
| | Citation: | | Ce caoutchouc noir est typique de Fila sur certaines lames comme le "Especial para barbas duras" et le "Tridur". Bon, là le caoutchouc est presque plus grand que la lame qui semble avoir fortement rétrécie. |
Mais, ... le caoutchouc ne gène pas un peu pour refermer le rasoir? |
|
 | |
|