| | Bug sur les nouveaux messages | |
|
| Auteur | Message |
|---|
erjdecharente Admin

Nombre de messages: 6210 Age: 43 Localisation: Angouleme - GEO Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Bug sur les nouveaux messages Sam 9 Aoû 2008 - 19:13 | |
| je viens de remarquer que dans la "rubrique" voir les nouveaux messages, et bien parfois il y as des nouveaus message qui passent a l'as et que je ne lis pas , forcement. suis je le seul a avoir constaté le tres grave probleme? |
|
 | |
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 6041 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Bug sur les nouveaux messages Sam 9 Aoû 2008 - 21:08 | |
| Nananan, même problème, voir les nouveaux messages qui ne le sont plus  _________________ oowh whwo whraahao akrac acooscscwo, oowh anwo wawohoahwowhao......... wowh akrarcaoahwo rrrcraoawo rahu rcracrarrwo....
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2011 La Boutique Kachiic Cuir et autres
|
|
 | |
erjdecharente Admin

Nombre de messages: 6210 Age: 43 Localisation: Angouleme - GEO Date d'inscription: 30/01/2008
 | |
 | |
la force tranquille

Nombre de messages: 631 Age: 38 Localisation: caen , basse normandie , GEO 49.1942 , -0.3972 Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: Bug sur les nouveaux messages Dim 10 Aoû 2008 - 4:41 | |
| oué , pareil , dans les deux sens , parfois il y a des nouveaux messages , j'en regarde un puis au retour à la page d'accueil plus aucun nouveau message alors que je les ai pas vu !
Après , on va dire que l'ordinateur ne se trompe jamais !!!! qu'on m'explique ! ( faudra que je fasse comprendre ça à mon percepteur ! hihihi ) |
|
 | |
KaraKoup1

Nombre de messages: 704 Age: 39 Localisation: Varsovie - Pologne Date d'inscription: 25/02/2008
 | Sujet: Re: Bug sur les nouveaux messages Mer 17 Sep 2008 - 22:35 | |
| De plus, je viens de m'apercevoir que je ne recevais plus de notifications sur mon email pour les nouveaux messages sur CCC.... :crie-tombe-482 |
|
 | |
KaraKoup1

Nombre de messages: 704 Age: 39 Localisation: Varsovie - Pologne Date d'inscription: 25/02/2008
 | Sujet: Re: Bug sur les nouveaux messages Jeu 18 Sep 2008 - 19:43 | |
| Y-aurait-il une possibilite d'afficher un message flashy  , en page d'accueil, pour inciter les membres a lire leurs messages? J'ai des messages que j'ai envoye et qui n'ont pas ete lu depuis mardi passe... Jay-ko si tu lis ce post, verifie ta messagerie!!!  |
|
 | |
la force tranquille

Nombre de messages: 631 Age: 38 Localisation: caen , basse normandie , GEO 49.1942 , -0.3972 Date d'inscription: 20/12/2007
 | Sujet: Re: Bug sur les nouveaux messages Jeu 18 Sep 2008 - 23:28 | |
| | KaraKoup1 a écrit: | Y-aurait-il une possibilite d'afficher un message flashy , en page d'accueil, pour inciter les membres a lire leurs messages?
J'ai des messages que j'ai envoye et qui n'ont pas ete lu depuis mardi passe... Jay-ko si tu lis ce post, verifie ta messagerie!!!  |
Ben moi j'ai bien lu tes messages kara ! je cherche ce qui pourrait faire "cire" pour y mettre mes poudres ! (collophane , sympa mais ça colle ! , cire d'abeille, apparemment pas assez dur , je cherche encore , et je crois que j'ai une petite :idea: sous le coude là ) La suite au prochain épisode ! hé hé
ok , je sais , j'ai dérivé !!! mais bon !
A+  |
|
 | |
sylcas

Nombre de messages: 109 Age: 40 Localisation: Aulnay Date d'inscription: 18/02/2009
 | Sujet: Re: Bug sur les nouveaux messages Sam 26 Sep 2009 - 20:27 | |
| Et bien moi, je reçois la notification de nouveau MP par mail, et quand je me connecte, ma boîte de réception est vide...aucune trace. |
|
 | |
| | Bug sur les nouveaux messages | |
|