| | J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
schtroumpf_plongeur

Nombre de messages: 2735 Age: 43 Localisation: CHARLEVILLE-MEZIERES -GEO Date d'inscription: 15/04/2010
 | Sujet: Re: J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)... Jeu 26 Jan 2012 - 20:36 | |
| Je laisse ça  aux autres, quant à moi je continu  sur ma lancée. |
|
 | |
the duke

Nombre de messages: 1860 Age: 33 Localisation: Angouleme by Night Date d'inscription: 15/12/2008
 | Sujet: Re: J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)... Ven 27 Jan 2012 - 8:46 | |
| Moi je brule ceux de mes amis!!!! Je rentre dans leur salle de bain et je les exploses!!! |
|
 | |
Hans Kruber

Nombre de messages: 44 Age: 32 Localisation: WOLXHEIM Date d'inscription: 21/12/2011
 | Sujet: Re: J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)... Dim 29 Jan 2012 - 10:39 | |
| | the duke a écrit: | Moi je brule ceux de mes amis!!!! Je rentre dans leur salle de bain et je les exploses!!! |
Non on devrait leur piéger leur multilames !!! Avec soit un irritant... soit un poisson !!! Pour punir ces infidèles !!!!
Euhhh je crois que je dérappe... Je vais peut être me coucher... avec mes petites pillules... Ca ira mieux dans peu de temps... lol
En même temps.... INFIDELES !!!!! |
|
 | |
McKay

Nombre de messages: 1815 Age: 46 Localisation: Quimper - France - GEO Date d'inscription: 18/08/2010
 | |
 | |
Blason

Nombre de messages: 1635 Age: 39 Localisation: Berstett - France - GEO Date d'inscription: 03/12/2009
 | Sujet: Re: J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)... Dim 29 Jan 2012 - 16:01 | |
| J'ai gardé le manche d'un wilkinson... Il y a une petite tondeuse intégrée, bien pratique pour les favoris.
|
|
 | |
YGG

Nombre de messages: 557 Age: 25 Localisation: Paris Date d'inscription: 29/10/2011
 | Sujet: Re: J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)... Dim 29 Jan 2012 - 16:09 | |
| J'ai donné mon ginette Mach 3 à ma copine. La pauvre voulait investir dans des ginette Vénus et comme est n'est pas du tout partante pour se raser les gambettes au CC, j'ai préféré lui offrir mon Mach3 et mes 4 dernières lames. Je lui achèterai peut être un DE si une bonne affaire se fait sentir.  |
|
 | |
G

Nombre de messages: 3803 Age: 36 Localisation: Nantes Est Date d'inscription: 30/06/2007
 | Sujet: Re: J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)... Dim 29 Jan 2012 - 17:55 | |
| Moi aussi, j'ai tout bazardé. Sauf le DE que m'avait offert ma femme il y a quelques années. |
|
 | |
Elrond

Nombre de messages: 1195 Age: 31 Localisation: Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription: 05/09/2011
 | Sujet: Re: J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)... Dim 29 Jan 2012 - 18:13 | |
| Ben moi j'en ai jamais acheté, alors qui dit mieux hein !!?? Ça en fait des économies que j'ai pu reinjecter dans mon SAC |
|
 | |
Toshu

Nombre de messages: 116 Age: 21 Localisation: Eure / Essonne-GEO Date d'inscription: 09/01/2012
 | Sujet: Re: J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)... Lun 30 Jan 2012 - 12:53 | |
| | Citation: | Ben moi j'en ai jamais acheté, alors qui dit mieux hein !!?? snob |
Bien joué, t'as eu du flair ^^ ! |
|
 | |
Elrond

Nombre de messages: 1195 Age: 31 Localisation: Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription: 05/09/2011
 | Sujet: Re: J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)... Lun 30 Jan 2012 - 13:14 | |
| Ben en fait j'y ai jamais trouvé de plaisir, c’était une contrainte, c’était cher et pas attirant du tout, du plastic, toujours plus de lames, de la surenchère publicitaire, des trucs qui s'encrassent, etc... donc je tondais ma barbe, rapide pas prise de tête, pas de consommable. Et puis j'ai découvert le CC, c'est beau, c'est marginal, c'est écolo, c'est plaisant, c'est un rituel, ça fonctionne bien, c'est un héritage, j'ai l'impression de perpétuer une tradition et faire oeuvre de mémoire. Bref je me rase avec plaisir chose qui avant me faisait royalement ch.... Bon maintenant faut gérer son engouement et ça c'est pas facile quand on vient trop souvent sur ce forum |
|
 | |
Blason

Nombre de messages: 1635 Age: 39 Localisation: Berstett - France - GEO Date d'inscription: 03/12/2009
 | |
 | |
| | J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)... | |
|