Le 3C ou Coupe-Chou Club

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TX512

MessageSujet: J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)...   Mar 24 Jan 2012 - 8:24

Bonjour un tous,

Je partage mon expérience après l'essaie d'un rasoir 5 lames. J'ai essayé le DE pendant +/-3mois et maintenant, je suis au CC depuis un mois. Hier, j'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (cadeau promotionnel) et je l'ai essayé pour savoir si mon rasage, qui est meilleur qu'avant, est du à la technique que j'ai du parfaire ou au fait que j'utilise un CC.

Je me suis rasé de la même manière qu'avec un CC si ce n'est que je j'ai mis un peu plus d'eau dans la mousse pour qu'elle soit plus utilisable avec le Wilkinson. Pendans le rasage, j'ai senti dès le deuxième passage une sensation de brulure. De plus, même avec une troisième passe ATG, je ne suis pas arrivé à être BBS. Enfin, le Gel hydratant qui se trouve sur la lame est visceux sur la peau et visuellement, c'est assez dégoutant. Lorsque je rincais le rasoir et qu'il quittait le contact de ma joue, il y avais ce gel qui restait collé sur les deux surfaces laissant un fil de gel entre ma peau et le rasoir. Un peu comme du fromage rapé fondu qui forme un fil extensible lorsqu'on prend une fourchette de pâtes bien chaude. J'ai eu la même chose avec le Gilette Fusion donc ce n'est pas Wilkinson qui est mieux ou moins bien que son concurrent direct.

Bref, je suis très content avec le CC et j'y reste.
Revenir en haut Aller en bas
ALF78

MessageSujet: Re: J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)...   Mar 24 Jan 2012 - 9:05

Alors, tu me conseilles quoi , le Gillette Fusion ou le Wilkinson Hydro ?

Dernière édition par ALF78 le Mar 24 Jan 2012 - 9:24, édité 1 fois
Bbr6704

MessageSujet: Re: J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)...   Mar 24 Jan 2012 - 9:10

Bah les deux mon capitaine... tinostar
TX512

MessageSujet: Re: J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)...   Mar 24 Jan 2012 - 9:11

Un bon CC (ou éventuellement un DE pour faire la transition)
the duke

MessageSujet: Re: J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)...   Mar 24 Jan 2012 - 17:24

TX512 a écrit:
Bonjour un tous,

Je partage mon expérience après l'essaie d'un rasoir 5 lames. J'ai essayé le DE pendant +/-3mois et maintenant, je suis au CC depuis un mois. Hier, j'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (cadeau promotionnel) et je l'ai essayé pour savoir si mon rasage, qui est meilleur qu'avant, est du à la technique que j'ai du parfaire ou au fait que j'utilise un CC.

Je me suis rasé de la même manière qu'avec un CC si ce n'est que je j'ai mis un peu plus d'eau dans la mousse pour qu'elle soit plus utilisable avec le Wilkinson. Pendans le rasage, j'ai senti dès le deuxième passage une sensation de brulure. De plus, même avec une troisième passe ATG, je ne suis pas arrivé à être BBS. Enfin, le Gel hydratant qui se trouve sur la lame est visceux sur la peau et visuellement, c'est assez dégoutant. Lorsque je rincais le rasoir et qu'il quittait le contact de ma joue, il y avais ce gel qui restait collé sur les deux surfaces laissant un fil de gel entre ma peau et le rasoir. Un peu comme du fromage rapé fondu qui forme un fil extensible lorsqu'on prend une fourchette de pâtes bien chaude. J'ai eu la même chose avec le Gilette Fusion donc ce n'est pas Wilkinson qui est mieux ou moins bien que son concurrent direct.

Bref, je suis très content avec le CC et j'y reste.

On devrait placarder ton post dans toute les grandes surfaces !!!
ilium

MessageSujet: Re: J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)...   Mar 24 Jan 2012 - 17:29

j'ai reçu le même mais je l'ai pas touché j'avais peur de replonger, je le donne à un pote.....
esspic

MessageSujet: Re: J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)...   Mar 24 Jan 2012 - 17:34

ilium a écrit:
j'ai reçu le même mais je l'ai pas touché j'avais peur de replonger, je le donne à un pote.....

De replonger ? Après avoir goûté au CC ?

Et pourquoi pas replonger à la kro quand on est un habitué de la carolus Van der Keizer... Shocked

Là où ça tourne
Là où ça bosse
rem.44
Modo

MessageSujet: Re: J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)...   Mar 24 Jan 2012 - 17:42

Ou à "La Grappe Fleurie" quand tu as goûté au Château Petrus ! drunken

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

Mes vidéos de rasage
http://www.youtube.com/user/CCCREM44
ilium

MessageSujet: Re: J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)...   Mar 24 Jan 2012 - 17:49

c'etait une plaisanterie hein! combat
NacMac77

MessageSujet: Re: J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)...   Mar 24 Jan 2012 - 17:55

Bof, une bonne Kro, c'est rugueux mais c'est pas si mal. Et ça fait remonté pleins de souvenirs à la surface sage .

Mais pour autant je n'ai pas retouché à mon 3 lames posé bien en évidence sur la tablette de ma salle de bains.
Histoire de faire normal auprès des personnes de passage geek
DavidBlaireau

MessageSujet: Re: J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)...   Mar 24 Jan 2012 - 21:06

Ca fait bien longtemps que j'ai balancer toutes ces cochonneries à la poubelle!!
alexandre78

MessageSujet: Re: J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)...   Mar 24 Jan 2012 - 22:45

moi tous mes multilames sont à la cave dans une boite scellée hermetiquement ... Laughing
pas de risque de rechute
bbalex

MessageSujet: Re: J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)...   Mar 24 Jan 2012 - 22:49

Comme Alexandre78 : mes multi-lames sont à la cave.
rem.44
Modo

MessageSujet: Re: J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)...   Mer 25 Jan 2012 - 21:53

J'ai tout jeté, il y a bien longtemps ! Rolling Eyes

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

Mes vidéos de rasage
http://www.youtube.com/user/CCCREM44
féfé13

MessageSujet: Re: J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)...   Jeu 26 Jan 2012 - 6:13

J'ai encore mon 4 mais c'est Mme qui s'en sert clown

J'ai reçu le nouveau Wilkinson Hydro (5 lames)...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant