Le 3C ou Coupe-Chou Club

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Énorme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bbr6704

MessageSujet: Re: Énorme !   Jeu 26 Jan 2012 - 14:13

whiskyfox a écrit:
El Bretón Andaluz a écrit:

@ whiskyfox. La soie du W. Greaves and sons est plus élégante que celle du W&B, quelle déception de l’avoir raté!

C'est vrai je n'avais même pas regardé… d'ailleurs maintenant que tu m'en parles, et que je compare, c'est vrai que la plupart des W&B sont assez grossiers dans leur forme, on voit souvent une double émouture plutôt disgracieuse…

Alors je me demande pourquoi atteignent-ils des sommes aussi élevées sur la baie ? d'autant qu'ils représentent une grande majorité des vintages anglais que l'on y trouve donc pas si rares que ça ? Sont-ils des rasoirs si exceptionnels par rapport aux autres au niveau de la qualité du rasage ?

Quelle déception en effet, et je crois qu'elle grandi encore ! Mais pourquoi j'ai eu une coupure Internet juste à ce moment là !? combat

Si tu aimes l'anglais, va lire ce lien là, tu comprendras la vision de certains quant à "l'art" du rasage...
Revenir en haut Aller en bas
nca000

MessageSujet: Re: Énorme !   Jeu 26 Jan 2012 - 15:04

Désolé de ne pas partager votre enthousiasme sur ce Greaves mais je trouve que le "polissage" est un peu trop poussé: les arrêtes de celui-ci commencent à en avoir pris un sérieux coup! Sad

Pour info quand c'est bien fait ce type de lame ça donne ça: http://coupechouclub.cultureforum.net/t8816-william-greaves-sons-sheafworks-for-barber-use8-8?highlight=greaves
Bbr6704

MessageSujet: Re: Énorme !   Jeu 26 Jan 2012 - 16:51

C'est vrai qu'on est à la limite de l'arrondi, ça passe encore, je trouve, mais faudrait pas plus...

En même temps, faire un beau poli miroir en 5min, ça implique quelques sacrifices... No

Énorme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2