YGG

Nombre de messages: 557 Age: 25 Localisation: Paris Date d'inscription: 29/10/2011
 | Sujet: [VENDU] CC Japonais TAIHI MIDGET DELUXE 6/8 Hollow ground Dim 22 Jan 2012 - 15:43 | |
| Bonjour, Je vous propose ce coupe-chou Japonais, estampillé TAIHI MIDGET DELUXE. Il s'agit d'un 6/8 nez carré, évidé (peut être un 1/4 évidé, je n'en suis pas sûr, mais il est très évidé). Très efficace, il vous apportera beaucoup de plaisir et de satisfaction! Il y a quelques légères traces d'oxydation superficielles (qui partiront immédiatement avec une pierre d'argent j'imagine) au niveau du rivet mais en dehors de ça il est impeccable. La chasse est en plastique noir/transparent avec des paillettes imitation or (je ne pense pas qu'il s'agisse de véritable or...) incrustées. Il est passé entre les mains de M. Coussy, donc il est prêt à raser!  J'en demande 60€ 55 € port inclusif pour la France!  |
|
J-Charles

Nombre de messages: 4650 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: [VENDU] CC Japonais TAIHI MIDGET DELUXE 6/8 Hollow ground Sam 4 Fév 2012 - 17:54 | |
| Prix mis à jour. _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|