Shengouille

Nombre de messages: 3081 Age: 33 Localisation: Avenue henri freville, Rennes, France - GEO Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( Dim 22 Jan 2012 - 12:31 | |
| Pour mémoire et pour garder un œil acéré sur les annonces des sites d'enchère... Je commence avec le mien, égaré fin 2010, un Wade & Butcher Celebrated châsse loupe d'amboine, ma plus belle restauration...   Puis celui de YGG, égaré en janvier 2012: un Greaves & Sons 6/8 near wedge, châsse G10 jade:   Mes conseils: toujours poster les CC en colissimo recommandé assuré R2 (200€), bizarrement jamais eu de perte par ce biais... Ajoutez vos pertes ici, je les ajouterai au premier post. _________________  |
|
YGG

Nombre de messages: 557 Age: 25 Localisation: Paris Date d'inscription: 29/10/2011
 | Sujet: Re: Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( Dim 22 Jan 2012 - 12:49 | |
| Super ce post, ça permettra d'aider à les retrouver si on les voit sur la baie ou ailleurs! M'est d'avis qu'un jour où l'autre, ils ressortiront! |
|
charlie48horlogerie
Nombre de messages: 1535 Age: 37 Localisation: Les 400 coups Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( Dim 22 Jan 2012 - 12:52 | |
| C'est marrant : ils égarent jamais les drouilles à la poste Perso ils ne m'ont encore rien perdu... |
|
Cabarfeidh

Nombre de messages: 2260 Age: 55 Localisation: Morbihan, Ile-de-France -GEO Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( Dim 22 Jan 2012 - 14:11 | |
| | charlie48horlogerie a écrit: | C'est marrant : ils égarent jamais les drouilles à la poste Perso ils ne m'ont encore rien perdu... |
J'ai un profil de 1363 sur ebay, donc 1363 transactions réalisées. Sur ce total, j'ai eu seulement 4 objets (en)volés dans les méandres postaux. Ce qui ne signifie pas qu'il ne faille pas rester vigilants.
|
|
dreyf

Nombre de messages: 187 Age: 31 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 09/08/2011
 | Sujet: Re: Regrets éternels: nos CC "égarés" par La Poste :( Dim 22 Jan 2012 - 14:51 | |
| Je pense effectivement que ce sont des cas extrremement rares mais bon quand ca te tombe dessus Bein ca fout les boules. Je croise les doigts pour que ca ne m'arrive pas. Et d'un autre cote devoir payer encore plus cher (il n'y a pas longtemps La Poste s'est fait epingler car nous avons les tarifs d'envois de colis parmis les plus chers d'Europe) tout simplement pour etre sur que ca arrive. J'ai vraiment le sentiment qu'on marche sur la tete. En tout cas un gros m... a vous pour esperer retrouver un jour vos CC 'egares'. |
|