| | [AVIS DE RECHERCHE] : CC VOLÉ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
YGG

Nombre de messages: 557 Age: 25 Localisation: Paris Date d'inscription: 29/10/2011
 | Sujet: [AVIS DE RECHERCHE] : CC VOLÉ Jeu 19 Jan 2012 - 17:21 | |
| Chers membres du CCC. J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer, l'un de mes CC, un Greaves & Sons 6/8 near wedge a mystérieusement disparu lors d'un envoi postal à notre ami Requin (celui-ci devait changer la chasse de mon rasoir). Le colis était marqué comme livré sur internet, Requin a fait tout le nécessaire (déplacement jusqu'au centre de tri de Nancy, dépôt de plainte...) mais sans succès. Nous soupçonnons une personne peu scrupuleuse d'avoir subtilisé le paquet (une lettre max) contenant mon CC. Si vous veniez à tomber dessus sur un site de vente aux enchères ou d'annonces quelconque, merci de me contacter immédiatement et de ne pas contacter le vendeur. Ci dessous des photos du CC en question:     |
|
 | |
ghoz

Nombre de messages: 3697 Age: 40 Localisation: Jauchelette (Belgique) - GEO Date d'inscription: 24/11/2008
 | Sujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE] : CC VOLÉ Jeu 19 Jan 2012 - 17:36 | |
| C'est moche cette histoire ! Mais vu que c'est un CC caractéristique, si jamais il le met en vente ... il ne va pas passer inaperçu _________________ Greg - Produits de rasages pour hommes sur http://www.1barber.be Les vidéos: http://www.youtube.com/user/1BarberShaving
|
|
 | |
YGG

Nombre de messages: 557 Age: 25 Localisation: Paris Date d'inscription: 29/10/2011
 | Sujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE] : CC VOLÉ Jeu 19 Jan 2012 - 17:38 | |
| C'est un peu ce que j'espère, mais je ne me fait pas trop d'illusion! |
|
 | |
féfé13

Nombre de messages: 596 Age: 52 Localisation: sablons(ISERE)GEO Date d'inscription: 30/07/2011
 | Sujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE] : CC VOLÉ Jeu 19 Jan 2012 - 17:56 | |
| Si je le vois de suite je te contacte et il faut espèrer |
|
 | |
YGG

| Sujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE] : CC VOLÉ Jeu 19 Jan 2012 - 18:00 | |
| Merci, puisse le réseau du CCC mettre la main dessus. J'imagine que le marché du CC d'occasion est bien surveillé par nos membres! |
|
 | |
joseph57

Nombre de messages: 869 Age: 45 Localisation: Dordogne 24 Date d'inscription: 20/11/2010
 | Sujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE] : CC VOLÉ Jeu 19 Jan 2012 - 21:12 | |
| on va ouvrir les zoeils....  |
|
 | |
nisetim

Nombre de messages: 23 Age: 30 Localisation: 44600 Saint Nazaire - GEO Date d'inscription: 28/12/2011
 | Sujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE] : CC VOLÉ Jeu 19 Jan 2012 - 23:28 | |
| c'est la tuile le facteur ce raserait il au CC ?? |
|
 | |
christb64

Nombre de messages: 431 Age: 57 Localisation: Pau 64 Date d'inscription: 06/01/2009
 | Sujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE] : CC VOLÉ Jeu 19 Jan 2012 - 23:43 | |
| Pu ***n ! En plus ce rasoir il est magnifique . Quelle Mer***! Il a combien de retard à la Poste ? C'est sans espoir ? Ces transports c'est vraiment ma hantise ! Les pertes sont rares mais quand ça arrive , les boules !!! C'est sûr qu'il doit y avoir quelques rares agents indélicats qui détournent du courrier , ça c'est hélas déjà vu ... En tous cas , va falloir surveiller régulièrement tous les sites de ventes , un tel rasoir ça va se remarquer , ça court pas les rues ... courage , nous on va ouvrir l'oeil ! |
|
 | |
decraew

Nombre de messages: 273 Age: 42 Localisation: Duffel - Belgique - GEO Date d'inscription: 15/09/2010
 | Sujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE] : CC VOLÉ Ven 20 Jan 2012 - 9:38 | |
| Ayant perdu plusieurs rasoirs par la poste (entre autre un Wade & Butcher en très bonne état) je sais ce que c'est. Donc je ferai attention sur les différents sites que je fréquente ...
|
|
 | |
chrro

Nombre de messages: 311 Age: 40 Localisation: 74160 Bossey - GEO Date d'inscription: 25/11/2011
 | Sujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE] : CC VOLÉ Ven 20 Jan 2012 - 11:59 | |
| |
|
 | |
itto
Nombre de messages: 35 Age: 63 Localisation: Mikeyville Date d'inscription: 15/12/2011
 | Sujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE] : CC VOLÉ Ven 20 Jan 2012 - 12:40 | |
| Faut espérer. Le patriot act n'agit pas sur notre sol... La recherche peut durer plusieurs jours, voir des semaines. Et puis un jour |
|
 | |
YGG

| Sujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE] : CC VOLÉ Ven 20 Jan 2012 - 14:25 | |
| Merci à tous pour votre soutien!
Peut être qu'il serait bien de faire un post spécial pour mettre des photos et des descriptifs de nos CC perdus ou volés afin qu'on se le signale le plus vite possible en cas de vente! |
|
 | |
cardoso5fr

Nombre de messages: 1140 Age: 31 Localisation: Le mans Date d'inscription: 23/05/2009
 | Sujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE] : CC VOLÉ Ven 20 Jan 2012 - 15:01 | |
| C'est avant ou aprés rechassage qu'il s'est perdu. Parce que si c'est toi qui l'a envoyé c'est à toi de porter plainte, sinon ils s'en batte les couettes..... C'est l'expéditeur qui est leur client et la plainte de requin fera que dans deux mois tu recevras un courrier comme quoi ils ne peuvent pas faire suite car ce n'est pas lui l'expéditeur...
Perso j'avais directement appeler la responsable du service qualité du coin, et avec son aide on avait fini par retrouver 90% de ce qui manquait dans mon envois...
(bon faut arriver à obtenir le tel du responsable qualité de la poste... Ce qui est pas simple du tout au guichet....
Si je le croise, je ferais signe. |
|
 | |
YGG

| Sujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE] : CC VOLÉ Ven 20 Jan 2012 - 16:47 | |
| C'est bien vu, j'irais donc moi-même porter plainte le plus tôt possible! |
|
 | |
Yougouz

Nombre de messages: 72 Age: 28 Localisation: Calais / Pas-de-Calais Date d'inscription: 10/01/2012
 | Sujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE] : CC VOLÉ Ven 20 Jan 2012 - 20:47 | |
| J'ai envoyé un colis en Lettre max à un collègue du rasage-traditionnel et pareil il ne l'a pas reçu, je pense qu'il y a vraiment des gros soucis avec les Lettre Max car ça sert pour les colis mais comme il n'y a pas de suivi ba les facteurs ou au centre de tri peuvent les suptilisé sans soucis, et je suppose que si on réclame à la poste ils vont nous sortir de prendre lettre suivi ou colissimo pour ne pas avoir ce problème!!!! C'est dur d'avoir confiance de nos jours, et si on ne peut plus avoir confiance envers des grands organismes tels que la poste ou va t'on? En tout cas pareil si je le vois passé sur le net je te fais signe  |
|
 | |
| | [AVIS DE RECHERCHE] : CC VOLÉ | |
|