Le 3C ou Coupe-Chou Club

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Un peu de teasing : Le Toxic Geek Straight Razor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
cardoso5fr

MessageSujet: Re: Un peu de teasing : Le Toxic Geek Straight Razor   Sam 28 Jan - 21:57

cassca a écrit:
une critique ?
j'aime pas la pochette Laughing

ca n'a p as bougé a la trempe ?

Cadeau de Bzorg la pochette, pour la petite histoire cela s'appèle un Straight Razor Shell ce machin là Very Happy. C'est un clin d'oeil que je lui fait avec les photos Smile.

Sinon cela n'a pas bougé d'un iota à la trempe car j'ai trempé avant émouture (pas folle la guêpe sur cette épaisseur Very Happy).

Ben c'est pas un rivet torx Smile, c'est une vis, l'autre coté, c'est un bout de titane taraudé et arrondie au back en place sur une vis Very Happy

Le rivet inox exentré il sert à rien en fait, l'espaceur est collé à l'époxy, et le rivet il est plus là pour le fun Very Happy (et pour tester les tiges d'inox qu'on m'a fillé Very Happy)

Moi j'aime beaucoup cette chasse. Le seul truc que je trouve dommage ce sont les platines de titane que l'affutage n''ont pas usée de manière homogène Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
mao

MessageSujet: Re: Un peu de teasing : Le Toxic Geek Straight Razor   Dim 29 Jan - 4:29

J'aime bien ton frameback en 3 morceau.

Je risque de men inspirer.

Par contre la carte mère commence à faire déjà vue.

Il faudra trouver un autre truc pour être original.

Mais quoi ???????
cardoso5fr

MessageSujet: Re: Un peu de teasing : Le Toxic Geek Straight Razor   Dim 29 Jan - 8:22

Pour être honnète je cherche pas à être original (et cela semble pas si déjà vu que ça, vu l'enthousiasme outre atlantique Smile).
Je voulais juste un truc qui collait avec ma lame et mon univers. Et là cela le fait Very Happy
Le frame back en trois morceaux, c'est déjà vu aussi puisque c'est une repompe du travail d'LR Harner Very Happy
mao

MessageSujet: Re: Un peu de teasing : Le Toxic Geek Straight Razor   Dim 29 Jan - 16:38

En effet le frameback en 3 morceau est une repompe de rasoirs finlandais de l'avant guerre. Sans doute un Eskiltsuna, la ville du Frame Back.

La carte mêre est une repompe d'un affreux travail au photoshop.

Comme disait un Certain monsieur Dupuit (éditeur belge) ou en tout cas la dirrection de Dupuit "Plagiez-vous les uns les autres les albums n'ont pas d'odeur".

Peut-être l'un d'entre vous pourra me dire dans quel livre cette maxime est écrite.

Ce LR Harner à du talent. Mais comme plusieurs artistes il en met un peu trop.

Bon travail en tout cas
Chewbacca
Admin

MessageSujet: Re: Un peu de teasing : Le Toxic Geek Straight Razor   Dim 29 Jan - 18:50

Euhhh, ça, c'est pas du toshop, il ne date pas d'hier et c'est le travail de Maitre Shengouille Very Happy

Et ce n'était que son premier Wink

Je vais chercher à savoir qui a fait les premières chasses en corne afin de dénoncer les vilains copieurs ... lol

Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2011
La Boutique Kachiic Cuir et autres
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
esspic

MessageSujet: Re: Un peu de teasing : Le Toxic Geek Straight Razor   Dim 29 Jan - 19:04

mea culpa

Là où ça tourne
Là où ça bosse
cardoso5fr

MessageSujet: Re: Un peu de teasing : Le Toxic Geek Straight Razor   Dim 29 Jan - 19:53

me souvenais pas de celui là tiens Smile. Moi je pensais à une lame faite par Phoebus, d'autre pas Michael Moing, Nicolas courderc et j'en passe Smile. et j'ai fait aussi un higo en carte mère Very Happy

Donc c'est pas du neuf, mais j'aime bcp. (au passage, elle est trop classe la carte mère en marron Smile).
rem.44
Modo

MessageSujet: Re: Un peu de teasing : Le Toxic Geek Straight Razor   Dim 29 Jan - 20:53

Elle est même carrément plus belle que la verte ! Twisted Evil
Me plairait presque, comme ça ... Rolling Eyes

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

Mes vidéos de rasage
http://www.youtube.com/user/CCCREM44
cardoso5fr

MessageSujet: Re: Un peu de teasing : Le Toxic Geek Straight Razor   Dim 29 Jan - 21:07

Elle a un coté guerre des étoiles, (étoile noire).

J'en ai pas de la comme ça Very Happy (j'ai que de la carte mère de caisse enregistreuse de chez Total moi Very Happy)

Un peu de teasing : Le Toxic Geek Straight Razor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4