| | Un peu de teasing : Le Toxic Geek Straight Razor | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cardoso5fr

Nombre de messages: 1140 Age: 31 Localisation: Le mans Date d'inscription: 23/05/2009
 | Sujet: Re: Un peu de teasing : Le Toxic Geek Straight Razor Sam 28 Jan - 21:57 | |
| |
|
 | |
mao

Nombre de messages: 783 Age: 31 Localisation: Sept-Iles Date d'inscription: 02/02/2008
 | Sujet: Re: Un peu de teasing : Le Toxic Geek Straight Razor Dim 29 Jan - 4:29 | |
| J'aime bien ton frameback en 3 morceau.
Je risque de men inspirer.
Par contre la carte mère commence à faire déjà vue.
Il faudra trouver un autre truc pour être original.
Mais quoi ??????? |
|
 | |
cardoso5fr

Nombre de messages: 1140 Age: 31 Localisation: Le mans Date d'inscription: 23/05/2009
 | Sujet: Re: Un peu de teasing : Le Toxic Geek Straight Razor Dim 29 Jan - 8:22 | |
| Pour être honnète je cherche pas à être original (et cela semble pas si déjà vu que ça, vu l'enthousiasme outre atlantique  ). Je voulais juste un truc qui collait avec ma lame et mon univers. Et là cela le fait  Le frame back en trois morceaux, c'est déjà vu aussi puisque c'est une repompe du travail d'LR Harner  |
|
 | |
mao

Nombre de messages: 783 Age: 31 Localisation: Sept-Iles Date d'inscription: 02/02/2008
 | Sujet: Re: Un peu de teasing : Le Toxic Geek Straight Razor Dim 29 Jan - 16:38 | |
| En effet le frameback en 3 morceau est une repompe de rasoirs finlandais de l'avant guerre. Sans doute un Eskiltsuna, la ville du Frame Back.
La carte mêre est une repompe d'un affreux travail au photoshop.
Comme disait un Certain monsieur Dupuit (éditeur belge) ou en tout cas la dirrection de Dupuit "Plagiez-vous les uns les autres les albums n'ont pas d'odeur".
Peut-être l'un d'entre vous pourra me dire dans quel livre cette maxime est écrite.
Ce LR Harner à du talent. Mais comme plusieurs artistes il en met un peu trop.
Bon travail en tout cas |
|
 | |
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 6041 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Un peu de teasing : Le Toxic Geek Straight Razor Dim 29 Jan - 18:50 | |
| Euhhh, ça, c'est pas du toshop, il ne date pas d'hier et c'est le travail de Maitre Shengouille  Et ce n'était que son premier Je vais chercher à savoir qui a fait les premières chasses en corne afin de dénoncer les vilains copieurs ... _________________ oowh whwo whraahao akrac acooscscwo, oowh anwo wawohoahwowhao......... wowh akrarcaoahwo rrrcraoawo rahu rcracrarrwo....
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2011 La Boutique Kachiic Cuir et autres
|
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6776 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Un peu de teasing : Le Toxic Geek Straight Razor Dim 29 Jan - 19:04 | |
| mea culpa _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
 | |
cardoso5fr

| Sujet: Re: Un peu de teasing : Le Toxic Geek Straight Razor Dim 29 Jan - 19:53 | |
| me souvenais pas de celui là tiens  . Moi je pensais à une lame faite par Phoebus, d'autre pas Michael Moing, Nicolas courderc et j'en passe  . et j'ai fait aussi un higo en carte mère  Donc c'est pas du neuf, mais j'aime bcp. (au passage, elle est trop classe la carte mère en marron  ). |
|
 | |
rem.44 Modo

Nombre de messages: 6095 Age: 40 Localisation: Chateau Thebaud 44690 France - GEO Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: Re: Un peu de teasing : Le Toxic Geek Straight Razor Dim 29 Jan - 20:53 | |
| Elle est même carrément plus belle que la verte ! Me plairait presque, comme ça ... _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalMes vidéos de rasage |
|
 | |
cardoso5fr

| Sujet: Re: Un peu de teasing : Le Toxic Geek Straight Razor Dim 29 Jan - 21:07 | |
| Elle a un coté guerre des étoiles, (étoile noire). J'en ai pas de la comme ça  (j'ai que de la carte mère de caisse enregistreuse de chez Total moi  ) |
|
 | |
| | Un peu de teasing : Le Toxic Geek Straight Razor | |
|