J-Charles

Nombre de messages: 4650 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: [RETIRE] Blaireau Silvertip 18 mm grade A - corne et os Dim 15 Jan 2012 - 18:06 | |
| Bonjour, Suite à la fabrication d'un blaireau commandé par un membre, j'en ai fais un deuxième en "miniature". Manche en corne et os, garniture en silvertip grade A 18 mm. Je l'ai pris en photo avec quelques autres blaireaux afin de voir la différence de taille. Prix : 85 70 € frais d'envoi inclus en lettre (+ 4€ pour un colissimo, + 6 € pour un colissimo remis contre signature)   Avec son grand frère  à coté d'un blaireau de voyage Plisson, et un blaireau en crin de cheval 21 mm  Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF)
Dernière édition par J-Charles le Lun 6 Fév 2012 - 16:27, édité 3 fois |
|
J-Charles

Nombre de messages: 4650 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: [RETIRE] Blaireau Silvertip 18 mm grade A - corne et os Lun 30 Jan 2012 - 15:40 | |
| Dernière mise à jour du prix avant retrait. _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
J-Charles

| Sujet: Re: [RETIRE] Blaireau Silvertip 18 mm grade A - corne et os Lun 6 Fév 2012 - 16:28 | |
| Comme il n’intéresse personne, je l'enlève _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|