|
|
| Auteur | Message |
|---|
chichemut

Nombre de messages: 755 Age: 60 Localisation: courbevoie -GEO Date d'inscription: 01/09/2010
 | |
 | |
the duke

Nombre de messages: 1860 Age: 33 Localisation: Angouleme by Night Date d'inscription: 15/12/2008
 | Sujet: Re: F*ck le Progrès ! Jeu 12 Jan 2012 - 18:13 | |
| Ha oui on voie bien..C'est la goutte d'eau. Bordeaux.;J'ai bien onnu ctt ville. Et si tu n'as pas connu,a cause de ton age l'exploit..... Y avait une bonne confrérie avant a Bordeaux malheureusement ca a pas tenu le jour ou je suis parti...Je regrette cela.Pas le fit d'etre parti mais le fait u'il n'y a pas eu continuité. Enfin ca c'est perso. Bref .....Bienvenue. |
|
 | |
the duke

Nombre de messages: 1860 Age: 33 Localisation: Angouleme by Night Date d'inscription: 15/12/2008
 | |
 | |
El Bretón Andaluz

Nombre de messages: 3034 Age: 62 Localisation: Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription: 16/02/2011
 | Sujet: Re: F*ck le Progrès ! Jeu 12 Jan 2012 - 19:29 | |
| Surtout n'hésite pas à regarder les vidéos de rasage, pour moi le nez droit n'est pas plus dangereux qu'un nez rond parce qu'on voit bien ou la partie qui coupe se termine, c'est plutôt une question de technique. |
|
 | |
stef one

Nombre de messages: 377 Age: 38 Localisation: normandie Date d'inscription: 05/01/2012
 | Sujet: Re: F*ck le Progrès ! Jeu 12 Jan 2012 - 20:06 | |
| Sale vie que tu menes ! Que le coupe chou te guide vers la lumiere... |
|
 | |
erjdecharente Admin

Nombre de messages: 6210 Age: 43 Localisation: Angouleme - GEO Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: F*ck le Progrès ! Jeu 12 Jan 2012 - 20:57 | |
| _________________ Le Ded existe.... Ma joue en garde le doux souvenir ...
|
|
 | |
ALF78

Nombre de messages: 880 Age: 38 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 12/09/2011
 | Sujet: Re: F*ck le Progrès ! Jeu 12 Jan 2012 - 23:02 | |
| |
|
 | |
Gouttedeau

Nombre de messages: 4 Age: 20 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 12/01/2012
 | Sujet: Re: F*ck le Progrès ! Ven 13 Jan 2012 - 0:00 | |
| Merci à tous pour votre accueil !  Dalmate13 : Merci pour ces informations précieuses ! *note* Ca me fait penser que par chez moi il y a une savonnerie artisanale et j'ai vu qu'ils faisaient aussi des savons à barbe, tout aussi artisanaux donc ! mais du coup impossible de connaître la qualité sans essayer bien sûr (7€ lol). Arpheus : En effet lol, ça a peu à voir ; merci, mais c'est précisément Progrès et pas consumérisme que je voulais dire  Cheesegeek : Hahaha... éternelle réaction sûre d'elle-même... comme d'habitude, j'y répondrai simplement que je suis prêt à donner ma vie pour celui qui se proposera de couper le courant à la source !  Et pour mon avatar : Fan de Patton lui-même  "grand malade", là aussi on pourrait en parler longtemps lol. Chichemut : Pas d'ordinateur, pas d'isolations massive, possibilité de discussions et convention en chair et en os, sans risque de "discontinuité" comme le dirait le forumiste suivant !  il faut tout voir. Theduke : C'est triste...  En fait pour préciser je suis originaire de Bayonne mais étudiant à Bordeaux^^ Elbretonandaluz : D'accord  ...mais malgré tout je tiens à la vie, et préfère me la simplifier xD Stefone : Merci Ptdr. |
|
 | |
cheesegeek

Nombre de messages: 1103 Age: 39 Localisation: Saint Chef - France - GEO Date d'inscription: 06/01/2010
 | Sujet: Re: F*ck le Progrès ! Ven 13 Jan 2012 - 8:37 | |
| | Gouttedeau a écrit: | Cheesegeek : Hahaha... éternelle réaction sûre d'elle-même... comme d'habitude, j'y répondrai simplement que je suis prêt à donner ma vie pour celui qui se proposera de couper le courant à la source ! 
Chichemut : Pas d'ordinateur, pas d'isolations massive, possibilité de discussions et convention en chair et en os, sans risque de "discontinuité" comme le dirait le forumiste suivant ! il faut tout voir.
| Moauis maintenant il y a des gens suffisamment âgés ici pour savoir qu'avant il n'y avait pas de convention sur le CC et que si tu voulais de la doc sur les coupe-choux bah, il fallait prier pour que ton coutelier local y connaisse quelque chose... Et je n'évoque que le CC. Bref le c'était mieux avant systématique...
| Gouttedeau a écrit: | Et pour mon avatar : Fan de Patton lui-même "grand malade", là aussi on pourrait en parler longtemps lol. | Heu, là les biographes sont assez d'accord. Même si on exclut les débordements bien connus sur ses troupes... On peut citer son racisme pathologique (même s'il dirige les Patton's bastards) et sa conception aristocratique de la société héritée de son éducation de sudiste (même s'il naît en Californie), sa croyance démesuré en son destin renforcé par sa croyance en ses différentes ré-incarnations, son instabilité émotionnelle avec des périodes de déprime profonde, sa mégalomanie incontestable (les soldats se moquaient de son véhicule de commandement décoré sur tous les cotés d'étoiles, sans parler de son costume rigoureux mais non conforme car truffé d'étoiles, et on ne parle même pas de ses colts ), son attitude assez complexe à l'égard de ses troupes (c'est quand même lui qui installe des réservoirs non protégés supplémentaires _sur_ les chars à portée de tir pendant la première guerre), etc...
En même temps, c'est l'un des premiers à comprendre le fonctionnement et le potentiel du char (même s'il considère sa nomination à ce poste pendant la première guerre mondiale comme une catastrophe ), et qui l'utilise avec brio pendant le deuxième conflit (Messine et sa ruée vers le Rhin)
Dernière édition par cheesegeek le Ven 13 Jan 2012 - 8:58, édité 1 fois |
|
 | |
Porti07 Modo

Nombre de messages: 2239 Age: 59 Localisation: Tournon sur Rhone (Ardeche) - GEO Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: F*ck le Progrès ! Ven 13 Jan 2012 - 8:54 | |
| Bienvenue ! _________________ Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
|
|
 | |
Gouttedeau

Nombre de messages: 4 Age: 20 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 12/01/2012
 | Sujet: Re: F*ck le Progrès ! Ven 13 Jan 2012 - 23:17 | |
| Cheesegeek : Oh je n'ai écris nulle part "c'était mieux avant"  juste que le "Progrès" est un fanatisme et une arnaque intégrale. Pour Patton : lol vu comme ça... Tous les Génies sont des "malades." |
|
 | |
|