La Meule

Nombre de messages: 39 Age: 42 Localisation: Sarrebourg - Moselle - France - GEO Date d'inscription: 10/01/2012
 | Sujet: Re: Interrogation : CC vs mulit-lames Jeu 12 Jan 2012 - 13:22 | |
| |
|
La Meule

Nombre de messages: 39 Age: 42 Localisation: Sarrebourg - Moselle - France - GEO Date d'inscription: 10/01/2012
 | Sujet: Re: Interrogation : CC vs mulit-lames Jeu 12 Jan 2012 - 13:44 | |
| | Arpheus a écrit: | | Je porte moi-même le bouc et j'ai commencé sans problème avec un nez rond, et comme le disent ceux de plus d'expérience que moi c'est moins traître. Actuellement j'ai un nez droit et effectivement il me permet quelques fantaisies précises avec mes favoris, mais c'est dans tous les cas un tour de main à prendre. De mon avis de novice, on peut très certainement être plus précis au CC qu'avec un autre rasoir. |
| Capcav a écrit: | Pour détourer le bouc, moustache et les pattes oui c'est clair que c'est le top |
Merci pour vos précieux conseils. Ils me confortent dans le choix du rasage au CC
|
|
rem.44 Modo

Nombre de messages: 6094 Age: 40 Localisation: Chateau Thebaud 44690 France - GEO Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: Re: Interrogation : CC vs mulit-lames Jeu 12 Jan 2012 - 14:13 | |
| Si un nez droit te fait peur, les nez français sont tout aussi efficaces, sans être trop impressionnants, comme sur les Wapienica. Par exemple :  _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalMes vidéos de rasage |
|
Kirigol

Nombre de messages: 805 Age: 37 Localisation: France Date d'inscription: 22/04/2011
 | Sujet: Re: Interrogation : CC vs mulit-lames Jeu 12 Jan 2012 - 16:21 | |
| Si tu hésites encore à laisser tomber ton multilame pour une seule lame de CC, rien ne t'empêche d'acheter plusieurs CC Pour la qualité du rasage... Euh j'en sais fichtre rien... Faudrait chercher un forum ginette pour savoir ce qu'ils en pensent  Bienvenue parmi nous ! |
|
the duke

Nombre de messages: 1860 Age: 33 Localisation: Angouleme by Night Date d'inscription: 15/12/2008
 | Sujet: Re: Interrogation : CC vs mulit-lames Jeu 12 Jan 2012 - 16:27 | |
| De quoi on parle la? |
|
La Meule

| Sujet: Re: Interrogation : CC vs mulit-lames Jeu 12 Jan 2012 - 19:54 | |
| |
|
El Bretón Andaluz

Nombre de messages: 3033 Age: 62 Localisation: Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription: 16/02/2011
 | Sujet: Re: Interrogation : CC vs mulit-lames Jeu 12 Jan 2012 - 20:39 | |
| Si tu parcours un peu le forum il y a des membres qui vendent tout ce que tu veux et en plus pourront te conseiller. Bien sûr je ne donne pas de nom, à toi de trouver.
|
|