| | Vos plus belles coupures ... [Truc gore inside] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ghoz

Nombre de messages: 3697 Age: 40 Localisation: Jauchelette (Belgique) - GEO Date d'inscription: 24/11/2008
 | Sujet: Vos plus belles coupures ... [Truc gore inside] Dim 8 Jan 2012 - 12:01 | |
| Je sais bien qu'il y a déjà plusieurs fils de discussion qui parlent de ce sujet ... Mais voila, j'ouvre le bal des trucs gore pour 2012. Un client est arrivé hier pour se faire tailler la barbe et au moment de rentrer dans le magasin, il se rend compte que nous sommes dans une zone de stationnement limitée. Il faut donc apposer un disque de stationnement valable 2 heures sous peine de se voir sanctionner par nos chère aubergines ! Pour préparer le rasage et en bon barbier que je suis, j'étais occupé à affiler ma lame quelques minutes auparavant. Je venait de finir mes passes sur la pâte et était en train de nettoyer la lame pour passer au cuir nu. Et là, en plein nettoyage, j'ai tourné la tête dans sa direction au moment où il ressortait ... En 1/10 ème de seconde - ne me demandez pas comment - le rasoir s'est retourné et est venu se planter là où il n'a pas l'habitude d'aller Résultat: Un sacré bon bout de doigts en moins ...  J'ai bien cru que le rasage ne se ferait pas. Mais la coupure, bien qu'elle ai entamé la chair n'a bizarrement pas trop saigné... J'ai comprimé la blessure et apposé un sparadrap bien serré durant 15 minutes. Heureusement, le rasoir était propre et sec ... La photo a été prise ce matin après une nuit dans le sparadrap. Je vous rassure, cela ne fait pas trop mal et j'arrive encore à surfer sur mon forum préféré  _________________ Greg - Produits de rasages pour hommes sur http://www.1barber.be Les vidéos: http://www.youtube.com/user/1BarberShaving
|
|
 | |
the duke

Nombre de messages: 1860 Age: 33 Localisation: Angouleme by Night Date d'inscription: 15/12/2008
 | Sujet: Re: Vos plus belles coupures ... [Truc gore inside] Dim 8 Jan 2012 - 13:22 | |
| |
|
 | |
chichemut

Nombre de messages: 755 Age: 60 Localisation: courbevoie -GEO Date d'inscription: 01/09/2010
 | Sujet: Re: Vos plus belles coupures ... [Truc gore inside] Dim 8 Jan 2012 - 17:24 | |
| C'est vrai que cet ustensile là ne supporte pas la distraction Le plus dur c'est de ne jamais se déconcentrer |
|
 | |
erjdecharente Admin

Nombre de messages: 6210 Age: 43 Localisation: Angouleme - GEO Date d'inscription: 30/01/2008
 | |
 | |
Elrond

Nombre de messages: 1195 Age: 31 Localisation: Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription: 05/09/2011
 | Sujet: Re: Vos plus belles coupures ... [Truc gore inside] Dim 8 Jan 2012 - 17:52 | |
| Jolie "steack" comme on dit, la plaie est saine, ça devrait bien cicatriser. Je te conseille un pansement hydrocolloïde (type comfeel), il te protégera toi (excès d'humidité, bactérie, poussière) et tes clients et permettra une cicatrisation sans marque. Ton vaccin antitétanique est à jour ? Voilà tu peux me faire passer ta carte vitale par MP. Arf merde t'es belge ça marche pas. Bon ben ça fera 5% chez 1Barber lors de ma première commande Bon rétablissement  |
|
 | |
nisetim

Nombre de messages: 23 Age: 30 Localisation: 44600 Saint Nazaire - GEO Date d'inscription: 28/12/2011
 | Sujet: Re: Vos plus belles coupures ... [Truc gore inside] Dim 8 Jan 2012 - 18:03 | |
| ouch !!! elle est belle celle là !! [HS] pour m'etre couper plusieur fois je les coupures avec un CC moins douloureuses (voir pas du tout) que les coupures avec un cutter par ex  [HS:OFF] |
|
 | |
ghoz

Nombre de messages: 3697 Age: 40 Localisation: Jauchelette (Belgique) - GEO Date d'inscription: 24/11/2008
 | Sujet: Re: Vos plus belles coupures ... [Truc gore inside] Dim 8 Jan 2012 - 19:00 | |
| Bah, j'ai cru que je n'allais pas pouvoir faire mon rasage mais j'ai bien comprimé la plaie durant quelques minutes avec un sparadrap. Le saignement s'est arrêté et j'ai fini comme ça. Ce matin [jour de relâche], je suis dis qu'il était temps d'ôter le sparadrap histoire de laisser respirer tout cela. J'ai pris ma douche et je me suis rasé sans mouiller la plaie. A présent, ça a déjà bien dégonflé, séché et j'ai une croute sur le doigt. @Elrond: Mon vaccin est à jour. Et demain matin, je vais aller faire le malin chez mon pharmacien et lui parler de ton pansement hydrocolloïde Pour ce soir, je remettrais un sparadrap normal mais franchement, ça ne fait pas mal. Toute la mobilité du doigt est présente, ça ne lance pas ... donc, pas trop d'inquiétude. Mais merci quand même docteur _________________ Greg - Produits de rasages pour hommes sur http://www.1barber.be Les vidéos: http://www.youtube.com/user/1BarberShaving
|
|
 | |
Pascal13692 Modo

Nombre de messages: 3169 Age: 52 Localisation: Montaut 09700 - GEO Date d'inscription: 26/03/2008
 | Sujet: Re: Vos plus belles coupures ... [Truc gore inside] Dim 8 Jan 2012 - 19:11 | |
| Ouah, c'est gore Désolé pour toi. Bon rétablissement _________________ Si vous courbez l'échine, vous trouverez toujours quelqu'un pour monter dessus.
|
|
 | |
schtroumpf_plongeur

Nombre de messages: 2735 Age: 43 Localisation: CHARLEVILLE-MEZIERES -GEO Date d'inscription: 15/04/2010
 | Sujet: Re: Vos plus belles coupures ... [Truc gore inside] Dim 8 Jan 2012 - 20:13 | |
| Pas mal, mais peut mieux faire.  En tant "qu'ex-risque-tout", j'ai 32 cicatrices. Eh oui, j'ai pas mal fait le zouave étant jeune. À préciser qu'aucune n'a été recousue, y compris une de 12cm à la cuisse.  |
|
 | |
Richpa Modo

Nombre de messages: 3859 Age: 57 Localisation: Maine et loire Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: Re: Vos plus belles coupures ... [Truc gore inside] Dim 8 Jan 2012 - 20:22 | |
| |
|
 | |
Arpheus

Nombre de messages: 172 Age: 32 Localisation: Delémont - Suisse - GEO Date d'inscription: 29/09/2011
 | Sujet: Re: Vos plus belles coupures ... [Truc gore inside] Dim 8 Jan 2012 - 20:28 | |
| ah ouais, joli. J'aurais dû prendre en photo ma coupure d'il y a deux semaines, quand j'ai tenté de rattraper mon CC ouvert qui glissait dans le lavabo... Remarquez, j'ai reçu un beau lot de couteaux de cuisine de très haute qualité à Noël et du coup j'ai une coupure à un doigt sur deux depuis... |
|
 | |
DavidBlaireau

Nombre de messages: 432 Age: 37 Localisation: 1370 jodoigne Belgique GEO Date d'inscription: 25/07/2010
 | Sujet: Re: Vos plus belles coupures ... [Truc gore inside] Dim 8 Jan 2012 - 20:39 | |
| WAW! Elle est bien belle celle là!!! |
|
 | |
ghoz

| Sujet: Re: Vos plus belles coupures ... [Truc gore inside] Dim 8 Jan 2012 - 20:47 | |
| | DavidBlaireau a écrit: | | WAW! Elle est bien belle celle là!!! |
Oui, mais chez moi ... elle est au doigt _________________ Greg - Produits de rasages pour hommes sur http://www.1barber.be Les vidéos: http://www.youtube.com/user/1BarberShaving
|
|
 | |
petdefuret

Nombre de messages: 220 Age: 30 Localisation: oise Date d'inscription: 12/06/2007
 | Sujet: Re: Vos plus belles coupures ... [Truc gore inside] Dim 8 Jan 2012 - 21:18 | |
| aîe, ça doit faire mal... mais ça ne ressemblerait pas un peu à un début de syphilis? |
|
 | |
Elrond

Nombre de messages: 1195 Age: 31 Localisation: Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription: 05/09/2011
 | |
 | |
| | Vos plus belles coupures ... [Truc gore inside] | |
|