Loeikat

Nombre de messages: 1082 Age: 40 Localisation: Etrechy (91) - France - GEO Date d'inscription: 07/11/2011
 | Sujet: Re: Exorcisme inquisiteur sur blaireau Wilkinson Sam 7 Jan 2012 - 23:32 | |
| Merci beaucoup !
J'aimerais suivre vos conseils, et le casquer d'une bonne grosse touffe de qualité supérieure, mais suite à une attaque de SAC/SAV, la CB est désormais plongée dans un profond coma...
Il y aura un CC taillé dans le même bois, semaine prochaine normalement. Châsse et espaceurs sont prêts, reste la lame à polir, et rendre rasante. |
|
kalash nikov
Nombre de messages: 6 Age: 39 Localisation: FRANCE Date d'inscription: 28/12/2011
 | Sujet: Re: Exorcisme inquisiteur sur blaireau Wilkinson Dim 8 Jan 2012 - 16:09 | |
| possesseur egalement du wilkinson , j'envisage de le remplacer, plus par passion que par necessité . Y' a t il vraiment une difference par rapport a simpson ou kent ?
l'investissement en aut il la chandelle , je pensais partir sur un colonel de simpson .
merci |
|
Loeikat

Nombre de messages: 1082 Age: 40 Localisation: Etrechy (91) - France - GEO Date d'inscription: 07/11/2011
 | Sujet: Re: Exorcisme inquisiteur sur blaireau Wilkinson Dim 8 Jan 2012 - 22:36 | |
| | christb64 a écrit: | | A l'usage qu'est-ce que ça donne , c'est du solide ? |
Testé aujourd'hui... Déjà, il produit de la bonne chantilly !
D'après les retours sur ce forum, la touffe a une bonne longévité.
Le bois est taillé dans la masse, donc ça devrait être solide. Traité à l'huile de lin + essence de térébenthine, puis à la cire d'abeille. Il devrait résister à l'humidité et aux xylophages.
La colle est de la UHU endfest 300, vendue pour résister à une traction de... 300kg. J'en ai mis une bonne noisette dans le fond du trou réservé à la touffe, en faisant en sorte que l'eau ne puisse pas entrer dans le bois.
Donc je crois que oui, c'est du solide ! Mais seul l'avenir le dira...
|
|
Pascal13692 Modo

Nombre de messages: 3169 Age: 52 Localisation: Montaut 09700 - GEO Date d'inscription: 26/03/2008
 | |
nca000

Nombre de messages: 3239 Age: 32 Localisation: Rodez - GEO Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: Exorcisme inquisiteur sur blaireau Wilkinson Lun 9 Jan 2012 - 11:53 | |
| Que de violence au début de ce post! Le résultat est vraiment superbe, ça valait le coup! |
|