|
|
| Auteur | Message |
|---|
esspic

Nombre de messages: 6775 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Des Sioux ! Ven 6 Jan 2012 - 15:48 | |
| Parce que j'ai quelques bouches, et surtout pas mal de SAC (aussi étonnants qu'éclectiques) à nourrir, j'ai l'intention de mettre à la vente sur le forum et surtout sur ebay quelques pièces. Je préfère prévenir à l'avance, pour éviter de faire ça "dans le dos" des membres du forum, et aussi parce que je sais très bien que certains d'entre vous reconnaîtront probablement des pièces qu'ils ont vu ici. Ça ne sera pas la première fois que je vendrais des rasoirs sur ebay, mais des coupe-choux, si. J'espère simplement que ça ne choquera personne ici ou que je ne suis pas en train de me tirer une balle dans le pied ou de vendre mon âme au diable !  . Je n'ai nullement l'intention d'en faire une quelconque publicité ici (et j'espère que personne n'en fera). Je ne vous donnerai donc aucun lien public (d'ailleurs, j'en parle avant d'avoir mis quoi que ce soit en vente). Je le fais parce que j'espère pouvoir renflouer un peu les caisses des SAC et que je pense que certains de ces rasoirs partiront plus facilement sur ebay qu'ici (ou pas, l'avenir me le dira). Si vous pensez que ma position est délicate voire carrément indécente, je vous écoute, j'avoue ne pas être complètement décidé... _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
 | |
Loeikat

Nombre de messages: 1082 Age: 40 Localisation: Etrechy (91) - France - GEO Date d'inscription: 07/11/2011
 | Sujet: Re: Des Sioux ! Ven 6 Jan 2012 - 15:57 | |
| Tu es d'un prévenant... C'est tout à fait remarquable.
Mais vas-y, fais leur voir ce que c'est qu'un CC !
Puisses-tu te faire un max de tunes !
|
|
 | |
cheesegeek

Nombre de messages: 1103 Age: 39 Localisation: Saint Chef - France - GEO Date d'inscription: 06/01/2010
 | Sujet: Re: Des Sioux ! Ven 6 Jan 2012 - 16:22 | |
| Je vais éviter de jeter la pierre sachant que je pense faire du déstockage aussi en 2012 (Il y en aura pour ici et aussi sur la baie), j'ai plus de 60 rasoirs et cela ne me sert à rien et peu sont des pièces de collection. Maintenant le sale coup, c'est que je veux réduire le stock et que certains remettent des sucreries en vente.... |
|
 | |
McKay

Nombre de messages: 1815 Age: 46 Localisation: Quimper - France - GEO Date d'inscription: 18/08/2010
 | Sujet: Re: Des Sioux ! Ven 6 Jan 2012 - 17:45 | |
| Il n'y a absolument aucun problème pour moi. |
|
 | |
Poulpe

Nombre de messages: 476 Age: 35 Localisation: Strasbourg - France - GEO Date d'inscription: 08/12/2010
 | |
 | |
Richpa Modo

Nombre de messages: 3859 Age: 57 Localisation: Maine et loire Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: Re: Des Sioux ! Ven 6 Jan 2012 - 17:57 | |
| |
|
 | |
Blason

Nombre de messages: 1635 Age: 39 Localisation: Berstett - France - GEO Date d'inscription: 03/12/2009
 | Sujet: Re: Des Sioux ! Ven 6 Jan 2012 - 18:46 | |
| | esspic a écrit: |
Je n'ai nullement l'intention d'en faire une quelconque publicité ici (et j'espère que personne n'en fera). Je ne vous donnerai donc aucun lien public (d'ailleurs, j'en parle avant d'avoir mis quoi que ce soit en vente).
Si vous pensez que ma position est délicate voire carrément indécente, je vous écoute, j'avoue ne pas être complètement décidé... |
Nous vivons une drôle d'époque.
Tu n'as pas à te justifier de quoi que ce soit Esspic ! Tu veux vendre des CC ici ou ailleurs, tu es naturellement libre de le faire.... Quoique décrit par certains experts comme " économique", le rasage au CC devient rapidement une charge budgétaire parfois non négligeable !
Quant à l'absence de "publicité" ici, je crois que la tendance du moment, c'est au contraire d'afficher les liens des enchères toujours en cours....
Bonnes ventes !
|
|
 | |
NacMac77
Nombre de messages: 312 Localisation: 77 Date d'inscription: 05/06/2011
 | Sujet: Re: Des Sioux ! Ven 6 Jan 2012 - 19:10 | |
| Moi je trouve ça indécent et indigne de toi mais je veux bien avoir la liste des pièces et photos qui vont être vendu en MP  . Bonne vente ! |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6775 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Des Sioux ! Ven 6 Jan 2012 - 19:13 | |
| | Richpa a écrit: | | Si jamais tu vends sur la Baie un certain 14 vert |
C'était pas au programme ! _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
|
|
 | |
Richpa Modo

Nombre de messages: 3859 Age: 57 Localisation: Maine et loire Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: Re: Des Sioux ! Ven 6 Jan 2012 - 20:11 | |
| Tu as intérêt à le garder celui là , je veillerai au grain |
|
 | |
esspic

| Sujet: Re: Des Sioux ! Ven 6 Jan 2012 - 20:12 | |
| Mais maintenant que tu en parles... Je pourrai peut-être en tirer un bon prix... (si tu veux tu pourras toujours enchérir !) _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
|
|
 | |
Pascal13692 Modo

Nombre de messages: 3169 Age: 52 Localisation: Montaut 09700 - GEO Date d'inscription: 26/03/2008
 | Sujet: Re: Des Sioux ! Ven 6 Jan 2012 - 20:32 | |
| Chacun est libre de disposer de ses biens comme il l'entend. C'est délicat de ta part de nous avertir, rien ne t'y oblige. Pas de souci pour moi et je te souhaite de faire de bonnes ventes. _________________ Si vous courbez l'échine, vous trouverez toujours quelqu'un pour monter dessus.
|
|
 | |
Dovocaine Modo

Nombre de messages: 1603 Age: 33 Localisation: Annemasse - GEO Date d'inscription: 14/03/2010
 | Sujet: Re: Des Sioux ! Ven 6 Jan 2012 - 21:23 | |
| Pas de problème pour moi non plus. T'as tout à fait le droit d'être une vieille crasse crapuleuse vendue à l'ennemi. Je déconne, hein Bonnes ventes  _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
 | |
rem.44 Modo

Nombre de messages: 6094 Age: 40 Localisation: Chateau Thebaud 44690 France - GEO Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: Re: Des Sioux ! Ven 6 Jan 2012 - 21:48 | |
| Et est-ce que tu te rends compte qu'avec un tel message, tu vas exploser le nombre de visionnages sur la page où tu exposes ta rotation ? La preuve, c'est la première chose que j'ai fait ... _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalMes vidéos de rasage |
|
 | |
esspic

| Sujet: Re: Des Sioux ! Ven 6 Jan 2012 - 21:53 | |
| ouais... le premier à le faire c'est moi, et je n'arrive pas à me décider de quoi me séparer... _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
|
|
 | |
|