Le 3C ou Coupe-Chou Club

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Evolution démographique du 3C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirigol

MessageSujet: Evolution démographique du 3C   Mer 4 Jan 2012 - 0:28

Je n'avais jamais fais vraiment attention mais je me suis très peu connecté ces temps ci (enfin depuis une bonne grosse semaine je crois) et en passant par la case présentation j'ai vu 35 nouveaux inscrits depuis Noël affraid
C'est pas que cela me choque au contraire mais à ce rythme là je vais plus pouvoir dire bienvenue à tous le monde... cat
Y'aurais quelque chose du style "stat d'inscription par mois" ou une "fréquence moyenne" disponible dans les panneaux d'administration qui serait divulgable pour raison de simple curiosité ?
Merci...
Vive le CCC !
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf_plongeur

MessageSujet: Re: Evolution démographique du 3C   Mer 4 Jan 2012 - 2:33

35 inscrits depuis Noël. Le CCC se remplume. Plus on est de fous moins Ginette rit. A ce rythme dans 25 ans le CC aura supplanté les Ginette ou les Viles caleçon 3, 4 ou 5 lames. Il est écrit dans la bible (et je suis loin d'être un bigot) "laissez venir à moi les petits enfants". Alors au CCC crions tous: " Laissez venir à nous les petits poilus".
http://ilard.fr/
chichemut

MessageSujet: Re: Evolution démographique du 3C   Mer 4 Jan 2012 - 18:28

je sais bien que çà n'a rien d'obligatoire, mais je trouve en contre partie que la carte à Ghoz végète un peu. Crying or Very sad

Avec bientôt 2800 inscrits çà devrait fourmiller de fixettes roses, aux Amériques, en Afrique, en Europe. Wink

ghoz

MessageSujet: Re: Evolution démographique du 3C   Mer 4 Jan 2012 - 21:29

Ben oui ... tout le monde ne veut pas forcément se faire géolocaliser et se faire enquiquiner par un zozo à poils durs.

http://www.1barber.be
El Bretón Andaluz

MessageSujet: Re: Evolution démographique du 3C   Mer 4 Jan 2012 - 23:02

Le mauvais côté de la chose c'est que je trouve que sur eBay les prix ont tendance à grimper car il y a de plus en plus d'acheteurs.
Je propose que l'on change les post-it pour que les mecs n'arrivent pas à affiler leur CC et se coupe la tronche pour les dégouter et réduire les effectifs.
Je verrais bien une vidéo où à la fin du rasage le type pisserait le sang de partout et dirait avec un air satisfait Very Happy : Rasage BBS, y'a pas de doute le coupe-chou y'a pas mieux. Twisted Evil Twisted Evil
Kirigol

MessageSujet: Re: Evolution démographique du 3C   Jeu 5 Jan 2012 - 10:03

Mais ça pourrait faire baisser le prix du neuf =)
En tous cas ça prouve bien que la corvée du rasage (bombe et multilames j'entends) préoccupe les bonhommes et que les produits "modernes" ne contentent pas tout le monde.
Ca c'est rassurant Rolling Eyes
Toto67

MessageSujet: Re: Evolution démographique du 3C   Jeu 5 Jan 2012 - 15:00

Je ne suis pas sur que sur la baie ça soyve le nombre d'acheteur qui fasse vraiment monter les prix.
Je pense que la demande dans ce cas est et reste marginale.
Par contre l'âpreté au gain est actuellement et de plus en plus débridée et l'on voit des cochonneries cassées, des lames fichues qui sont proposées à des prix délirants.
La folie des acheteurs c'est effectivement de se battre sur des filarmonica à des prix invraisemblables, ça oui...
Mais pour le reste...
Faut dire que moi je fait les vdg et je marchande à 5€ grand maximum. Et encore si le Samu n'est pas loin pour me réanimer! Very Happy
G

MessageSujet: Re: Evolution démographique du 3C   Jeu 5 Jan 2012 - 21:16

Les stats ? Pour quoi faire ? Et pourquoi pas des graphiques et des courbes ? Et un "debriefing" ?clown Attention, humour, humour !

Je suis plutôt de l'avis de Toto67 pour le "marché". Il y a pour moi "appel d'air", spéculation, opportunisme, surenchère. Comme sur un marché "classique". Tant que les acheteurs ne se calmeront pas, les vendeurs ne se calmeront pas. C'est le serpent qui se mord la queue. Certains grands experts autoproclamés en sciences très occultes ( économistes... ) essaient bien de nous convaincre que les marchés en général s'auto-régulent tout seul...les mêmes qui ont "su" "prédire" la crise...comme si un marché reposait sur la rationnalité. Une belle fable qu'on nous ressort à chaque fois. on voit le résultat. Franchement, en lisant l'avenir dans des tripes de poulet, on a moins de chance de se planter dans ses prédictions mais...plus c'est gros, plus ça passe. Je ne vois pas pourquoi, à-priori, cela serait bien différent sur "notre" "marché".

Ceci dit, je peux me tromper, mais je crois que le marché du CC est simplement une "niche"dans laquelle il y a des opportunités ici et là, aussi bien côté acheteurs que vendeurs.

Evolution démographique du 3C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1