Le 3C ou Coupe-Chou Club

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Echanges de bons procédés sur Toulouse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
slash14

MessageSujet: Echanges de bons procédés sur Toulouse ?   Mar 3 Jan 2012 - 19:36

Bonjour,

Je débute en CC, et malgré les diverses lectures (certes enrichissantes) que j'ai pu faire, il y a un moment (selon moi) où un autre où il faut partager avec de "vrais gens", en chair et en os.

Je cherche donc sur Toulouse ou à proximité une personne qui maitrise la restauration du fil d'un CC jusqu'à le rendre shave ready et qui aurait quelques heures à me consacrer.
NB: je ne demande pas spécialement à ce que cette personne m'affile un CC, mais plutot qu'elle me fasse partager son savoir, afin que je puisse restaurer quelques uns des CC dont j'ai hérités.

En échanges de ces infos et de ce temps, je peux proposer 1 ou plusieurs CC à restaurer (au minimum l'affilage sera à faire). Sinon, une petite compensation financière.

A voir au moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
the duke

MessageSujet: Re: Echanges de bons procédés sur Toulouse ?   Mer 11 Jan 2012 - 6:18

slash14 a écrit:
Bonjour,

Je débute en CC, et malgré les diverses lectures (certes enrichissantes) que j'ai pu faire, il y a un moment (selon moi) où un autre où il faut partager avec de "vrais gens", en chair et en os.

Je cherche donc sur Toulouse ou à proximité une personne qui maitrise la restauration du fil d'un CC jusqu'à le rendre shave ready et qui aurait quelques heures à me consacrer.
NB: je ne demande pas spécialement à ce que cette personne m'affile un CC, mais plutot qu'elle me fasse partager son savoir, afin que je puisse restaurer quelques uns des CC dont j'ai hérités.

En échanges de ces infos et de ce temps, je peux proposer 1 ou plusieurs CC à restaurer (au minimum l'affilage sera à faire). Sinon, une petite compensation financière.

A voir au moment venu.

Attend j'arrive sur Toulouse dans deux semaines
Revenir en haut Aller en bas

Echanges de bons procédés sur Toulouse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1