bonjour à tous,
je me prénomme Cyrille, je suis bien heureux de me retrouver parmi vous !
Un grand merci à celui/ceux qui animent au quotidien le forum, c'est top !
J'ai 30 ans, je travaille comme conseiller en patrimoine dans une banque et j'habite Paris, voila pour le côté administratif.
Parlons CC ! Je me rase comme dans les western depuis peu de temps, disons quelques semaines, et je m'en sors très honorablement, tout au moins à mon goût !
J'ai décidé de me mettre au CC le jour ou j'ai calculé mon budget Gilette sur une année, sans compter les irritations etc.
Je suis d'abord passé par la case DE (double edge, pardon), puis pour mon anniversaire, je me suis fais offrir un CC que je vous présenterai, comme son attirail.
J'utilise encore très largement mes DE pour des questions de rapidité, mais sans pour autant atteindre la qualité de rasage du CC.
Au dela, du CC, j'ai développé au cours des années une passion pour les chaussures et leur entretien (cirage, glaçage et patine) pour les embellir et les conserver dans le temps. Je crois que la démarche n'est pas si éloignée de celle qui me mène vers le CC : garder longtemps un objet en lui prêtant soin et attention. Finalement, dans un monde ou tout va vite (et c'est bien!), se trouver quelques exutoires me semble être une bonne chose. J'étais 3ème ligne, je supporte le stade français !
Mon meilleur souvenir de coupe choux : fin de randonnée à Goëreme en Turquie, je suis sur les rotules, j'ai crapahuté toute la journée, mes jambes ne répondent plus. J'avise un barbier sur la place du village, qui ne parle ni anglais ni allemand, mais qui a très vite compris ma visite. Ce fut un quart d'heure de plaisir comme il devrait y en avoir plus.
A bientôt sur le forum ou dans la vraie vie.
take it E-zi