|
| Auteur | Message |
|---|
Philippe du ZiroOuane

Nombre de messages: 117 Age: 27 Localisation: Lyon Date d'inscription: 08/11/2011
 | Sujet: Tabac ou pas Tabac? Mar 27 Déc - 6:47 | |
| Bonjour à tous Hier, en grande surface, je suis tombé sur ça:  C'est la même chose que la marque Tabac allemande? ou juste un nom de marque approchant?  Quelqu'un a déjà essayé? --> vendu aux alentours de 6€ Sur les produits bien connus ici, il y a marqué "Tabac Original", là c'est "Tabac Spirit" |
|
 | |
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 6040 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Tabac ou pas Tabac? Mar 27 Déc - 7:56 | |
| C'est juste de l'AR de supermarché, rien à voir avec celui de Maurer & Wirtz _________________ oowh whwo whraahao akrac acooscscwo, oowh anwo wawohoahwowhao......... wowh akrarcaoahwo rrrcraoawo rahu rcracrarrwo....
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2011 La Boutique Kachiic Cuir et autres
|
|
 | |
Philippe du ZiroOuane

Nombre de messages: 117 Age: 27 Localisation: Lyon Date d'inscription: 08/11/2011
 | Sujet: Re: Tabac ou pas Tabac? Mar 27 Déc - 8:26 | |
| j'ai pas acheté, mais j'ai senti, et j'ai trouvé ça vraiment pas terrible, limite ça sentait mauvais  (après c'est une question de goût personnel bien-sûr) Donc je voulais savoir si c'était quand même comparable au Tabac Original, pour un éventuel achat futur (du vrai Tabac, pas de celui-là) |
|
 | |
Philippe du ZiroOuane

| Sujet: Re: Tabac ou pas Tabac? Mar 27 Déc - 8:29 | |
| Mais du coup j'ai ma réponse, le logo CF, c'est Corine de Farme, donc rien à voir avec la marque allemande |
|
 | |
chichemut

Nombre de messages: 755 Age: 60 Localisation: courbevoie -GEO Date d'inscription: 01/09/2010
 | |
 | |
G

Nombre de messages: 3802 Age: 36 Localisation: Nantes Est Date d'inscription: 30/06/2007
 | Sujet: Re: Tabac ou pas Tabac? Jeu 5 Jan - 21:25 | |
| Les Tabac ne présentent pas comme ça. De mémoire, bouteille blanche avec "Tabac" en marron en travers et le prix ne doit pas être le même à mon très humble avis. Ici, il s'agit plus d'un truc de supermarché avec un parfum qui censé s'apparenter à une odeur de tabac comme tu as des parfums "vanille", "menthe", "sport". Ca ressemble à une sorte de Mennen "dégénéré" ce machin. Ca fout limite les boules ! Ca sent pas le fond de cendrier plein à ras-bords des lendemains de fêtes au moins ?  Je suis un rien taquin, ce soir |
|
 | |
Blason

Nombre de messages: 1635 Age: 39 Localisation: Berstett - France - GEO Date d'inscription: 03/12/2009
 | Sujet: Re: Tabac ou pas Tabac? Ven 6 Jan - 23:25 | |
| | chichemut a écrit: | | Philippe du ZiroOuane a écrit: | j'ai pas acheté, mais j'ai senti, et j'ai trouvé ça vraiment pas terrible, limite ça sentait mauvais (après c'est une question de goût personnel bien-sûr) Donc je voulais savoir si c'était quand même comparable au Tabac Original, pour un éventuel achat futur (du vrai Tabac, pas de celui-là) |
çà n'a rien à voir avec le "tabac original" lequel est un vrai parfum. Le prix non plus n'a rien à voir d'ailleurs; le vrai c'est pour Noel
|
Le Tabac original n'est pas aussi onéreux que ça....
On le trouve en libre service dans les grandes surfaces derrière le Rhin. Il y a deux gammes. Le Tabac original ( packaging marron ) qui est assez connu en France, et aussi le Tabac "Black Line" plus "jeune" comme fragance. Cela dit, la seconde ligne n'offre pas un choix aussi large que son ainée. Les pogonotomes préfèreront la première qui propose crème, savon, savon en stick, lotion avant et après rasage, eau de toilette et déo 
|
|
 | |
|