| | L'album photo des semainiers | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Poulpe

Nombre de messages: 476 Age: 35 Localisation: Strasbourg - France - GEO Date d'inscription: 08/12/2010
 | Sujet: Re: L'album photo des semainiers Lun 23 Jan - 21:27 | |
| Oui, c'est bien ça. Je me suis posé rapidement la question du semainier. Et puis 6 rasoirs, pas d’écrin... j'ai pensé à un lot de rasoirs issus d'un ancien barbier. Si j'avais su, j'aurai certainement tout pris. Ils sont tout dispersés les frangins... |
|
 | |
El Bretón Andaluz

Nombre de messages: 3025 Age: 62 Localisation: Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription: 16/02/2011
 | Sujet: Re: L'album photo des semainiers Lun 23 Jan - 22:41 | |
| L'ancien propriétaire ne devait pas se raser souvent car ils semblent neufs ces beaux Famex |
|
 | |
Poulpe

Nombre de messages: 476 Age: 35 Localisation: Strasbourg - France - GEO Date d'inscription: 08/12/2010
 | Sujet: Re: L'album photo des semainiers Mar 24 Jan - 7:31 | |
| Effectivement, on est très proche du NOS. A peine quelques rayures liées à l'affutage le long du fil.
Bon, après, même si ils ont une forme sympa et un peu d'originalité avec leurs 3 rivets et leurs grosses rondelles, j'ai bien conscience de polluer un peu le sujet en comparaison des rodgers chasses ivoire présentés ici^^ |
|
 | |
Thaeris

Nombre de messages: 660 Age: 21 Localisation: Rouen, Normandie, France Date d'inscription: 19/03/2011
 | Sujet: Re: L'album photo des semainiers Mar 24 Jan - 7:41 | |
| Ah oui, quelle pollution, ça pique les yeux ! D'ailleurs on devrait renommer ce sujet "L'album photo des semainiers Rodgers chasses ivoire" Moi je les trouve chouettes =) |
|
 | |
El Bretón Andaluz

Nombre de messages: 3025 Age: 62 Localisation: Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription: 16/02/2011
 | |
 | |
Cabarfeidh

Nombre de messages: 2258 Age: 55 Localisation: Morbihan, Ile-de-France -GEO Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: L'album photo des semainiers Sam 18 Fév - 1:57 | |
| petit déterrage dû au SAC... De plus, j'aggrave mon cas: ce ne sont pas des Rodgers! Mais bon, je me dis que je ne pouvais pas laisser passer (et puis, je verrai bien à l'usage si je les conserve ou pas). Pourquoi cet achat? Tout simplement parce que j'ai revendu ma rotation et que je me sers exclusivement de mon semainier. Mais cela peut paraître idiot, lorsque je pars en w end ou en déplacement professionnel, je me vois mal emmener ma boîte de 7, ni même distraire un ou deux CC (imaginez que je les perde ou casse, mon semainier serait foutu!). Alors, j'ai trouvé cette paire de Finnigan de Manchester, châsse vraisemblablement en os; ils seront confiés dès réception à maître Impérator pour remise en service en bonne et due forme (pas en bonnet difforme, ah ah  ). Place aux photos:     
Dernière édition par BZHgentleman le Mar 21 Fév - 23:58, édité 1 fois |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6774 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: L'album photo des semainiers Sam 18 Fév - 7:57 | |
| Ton "os" ressemble à de l'ivoire... jolie paire ! _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
 | |
Cabarfeidh

Nombre de messages: 2258 Age: 55 Localisation: Morbihan, Ile-de-France -GEO Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: L'album photo des semainiers Sam 18 Fév - 8:31 | |
| oui, 6/8 presque intact Bah j'ai bien pensé à de l'ivoire, mais sur une photo j'ai du mal à discerner... J'espère avoir une bonne surprise lorsque je les recevrai. |
|
 | |
Thaeris

Nombre de messages: 660 Age: 21 Localisation: Rouen, Normandie, France Date d'inscription: 19/03/2011
 | Sujet: Re: L'album photo des semainiers Sam 18 Fév - 10:02 | |
| | BZHgentleman a écrit: | petit déterrage du au SAC... Cela peut paraître idiot, lorsque je pars en w end ou en déplacement professionnel, je me vois mal emmener ma boîte de 7, ni même distraire un ou deux CC (imaginez que je les perde ou casse, mon semainier serait foutu!).
|
Eh bin je me suis dit pareil que toi ! ^^
Et puis une fois que le semainier c'est fait, qu'on n'a pas envie d'en amasser plusieurs parce-qu'on ne s'en servirait pas forcément, ça fait toujours une raison de continuer à nourrir son SAC
J'ai maintenant deux "sets" de voyage, l'un comportant le rasoir G.K. dans sa boite noire et inclusion argent, l'autre boite en bois de buis avec une paire de nowill and sons.
Les chasses des tiens m'ont, comme Esspic, l'air en ivoire. 
Bonne réception ! |
|
 | |
Cabarfeidh

| Sujet: Re: L'album photo des semainiers Mer 22 Fév - 19:30 | |
| je les ai reçu aujourd'hui, ils sont magnifiques! Par contre... Ce sont des wedge ou near wedge... Et les wedge et ma peau, nous ne sommes pas copains. Ils vont donc atterrir dans les PA... |
|
 | |
Poulpe

| Sujet: Re: L'album photo des semainiers Mer 22 Fév - 20:17 | |
| J'aurions pourtant parié sur des évidés au vu des photos... Dommage pour toi et tant mieux pour les autres^^ (peut-être moi?) |
|
 | |
Cabarfeidh

| Sujet: Re: L'album photo des semainiers Mer 22 Fév - 20:57 | |
| Oui, j'avais pensé également à des évidés... Mais comme les termes "hollow" ou "wedge" ont été pour le vendeur du même effet qu'une poule qui trouve un couteau... J'attends le feu vert d'un modo, et ils changent de rubrique. Dommage! |
|
 | |
Thaeris

| Sujet: Re: L'album photo des semainiers Sam 25 Fév - 11:17 | |
| |
|
 | |
Cabarfeidh

| Sujet: Re: L'album photo des semainiers Sam 25 Fév - 11:44 | |
| très joli! |
|
 | |
Thaeris

| Sujet: Re: L'album photo des semainiers Sam 25 Fév - 12:09 | |
| Ce sont également des lames pleines, aussi je me demande si elles vont convenir à ma peau.. Elles vont partir en début de semaine prochaine, avec des copines, pour un affutage impérial  |
|
 | |
| | L'album photo des semainiers | |
|