| | L'album photo des semainiers | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cabarfeidh

Nombre de messages: 2258 Age: 55 Localisation: Morbihan, Ile-de-France -GEO Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: L'album photo des semainiers Ven 23 Déc - 0:20 | |
| Hello gentlemen, Bon, n'allez pas croire que je sois égocentrique, mais au départ, après un MP avec ThierryBZH (Deiz mat ma bro  ), c'est lui qui devait inaugurer ce nouveau sujet dédié aux semainiers des membres du CCC: état, comparaisons, complet ou non, boîte, marque, etc... Du coup, comme il ne l'a pas fait  , bah je m'en charge. Alors, je reposte le mien (je guette le facteur tous les matins, Aaaargh  ). J'espère que d'autres photos d'autres semainiers suivront.  
Dernière édition par BZHgentleman le Ven 23 Déc - 10:59, édité 1 fois |
|
 | |
bbalex

Nombre de messages: 1548 Age: 35 Localisation: gif sur yvette - GEO Date d'inscription: 09/10/2011
 | Sujet: Re: L'album photo des semainiers Ven 23 Déc - 5:37 | |
| |
|
 | |
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 6040 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: L'album photo des semainiers Ven 23 Déc - 5:53 | |
| _________________ oowh whwo whraahao akrac acooscscwo, oowh anwo wawohoahwowhao......... wowh akrarcaoahwo rrrcraoawo rahu rcracrarrwo....
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2011 La Boutique Kachiic Cuir et autres
|
|
 | |
dreyf

Nombre de messages: 187 Age: 31 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 09/08/2011
 | Sujet: Re: L'album photo des semainiers Ven 23 Déc - 7:27 | |
| C'est sur qu'un semainier ca laisse reveur. Quand on voit le prix des bijous de famille chez TI (heu pardon bijous de france), ca calme. J'avoue que pour la restauration, je n'aurais pas ose mettre des chasses differentes. Mais au final, le resultat est superbe (attention au vendredi avant le jeudi sur la photo). Celui de BZHGentleman est en ivoire? Heureux pour vous |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6774 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: L'album photo des semainiers Ven 23 Déc - 8:40 | |
| non, en plastique. Chewbacca, je l'avais presque oublié celui-là... Concernant son changement de tête, tu en dis trop ou pas assez ! _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
 | |
dreyf

Nombre de messages: 187 Age: 31 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 09/08/2011
 | Sujet: Re: L'album photo des semainiers Ven 23 Déc - 8:45 | |
| Je me suis dit la meme chose. En plus c'est noel, on peut rever |
|
 | |
ghoz

Nombre de messages: 3695 Age: 40 Localisation: Jauchelette (Belgique) - GEO Date d'inscription: 24/11/2008
 | Sujet: Re: L'album photo des semainiers Ven 23 Déc - 8:46 | |
| Il a décidé de m'en faire don ... mais pour pas faire de jaloux, il m'a fait juré de ne rien dire. Alors je ne dirais plus rien _________________ Greg - Produits de rasages pour hommes sur http://www.1barber.be Les vidéos: http://www.youtube.com/user/1BarberShaving
|
|
 | |
dreyf

| Sujet: Re: L'album photo des semainiers Ven 23 Déc - 8:49 | |
| moi qui esperait le trouver sous le sapin |
|
 | |
El Bretón Andaluz

Nombre de messages: 3025 Age: 62 Localisation: Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription: 16/02/2011
 | Sujet: Re: L'album photo des semainiers Ven 23 Déc - 10:23 | |
| Quand je pense que dans les raisons invoquées pour abandonner les mutilames j’avais lu que c’était économique. |
|
 | |
Cabarfeidh

Nombre de messages: 2258 Age: 55 Localisation: Morbihan, Ile-de-France -GEO Date d'inscription: 10/11/2010
 | |
 | |
dreyf

| Sujet: Re: L'album photo des semainiers Ven 23 Déc - 10:30 | |
| On a du mal comprendre, ils voulaient dire "relance economique" plutot |
|
 | |
Cabarfeidh

| Sujet: Re: L'album photo des semainiers Ven 23 Déc - 10:33 | |
| Le semainier de Chewbacca est vraiment le frère jumeau du mien. Ah, il a la clef de la boîte!... Bon, on attend les photos de ThierryBZH et Thaeris. Et puis les autres! |
|
 | |
thierry BZH
Nombre de messages: 19 Age: 50 Localisation: SAINT MALO Date d'inscription: 17/04/2011
 | Sujet: Re: L'album photo des semainiers Ven 23 Déc - 12:49 | |
| Bonjour mon cher camarade Breton, je te laissais l'honneur d'ouvrir ce post (honneur aux anciens) et puis le boulot ne m'a pas donné trop de liberté. Je cherchais une meilleur photo mais voila :  semainier incomplet MAPPIN & company's (manque dimanche)[img][/img] |
|
 | |
Eghre

Nombre de messages: 470 Age: 41 Localisation: Genève Date d'inscription: 02/01/2011
 | Sujet: Re: L'album photo des semainiers Ven 23 Déc - 18:06 | |
|  après des jours de consultation du fofo en version 'mobile' je vois de nouveau les images et vlan fracture des yeux!!! très très beau et élégant, Messieurs, bravo ! |
|
 | |
rem.44 Modo

Nombre de messages: 6090 Age: 40 Localisation: Chateau Thebaud 44690 France - GEO Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: Re: L'album photo des semainiers Ven 23 Déc - 22:10 | |
| _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalMes vidéos de rasage |
|
 | |
| | L'album photo des semainiers | |
|