| | Avertissement à l'usage des novice ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
El Bretón Andaluz

Nombre de messages: 3025 Age: 62 Localisation: Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription: 16/02/2011
 | Sujet: Re: Avertissement à l'usage des novice ! Jeu 22 Déc 2011 - 14:51 | |
| Je crois t'avoir dit que je suis né à Saint-Nazaire. Jusqu'à 6 ans j'habitais à La Baule puis avenue de la République à Saint Nazaire. C’était l’époque de la construction du France, j’allais souvent voir la construction et rentrais sans problème sur le chantier. Je dois dire que le lancement du bateau m’a vraiment marqué et que la chanson de Sardou me donnait envie de chialer à chaque fois que je l’entendais. Néanmoins l'Andalousie est quand-même moins humide. J’aurais du mal à revenir dans la ville qui m’a vu naitre. |
|
 | |
Arpheus

Nombre de messages: 171 Age: 32 Localisation: Delémont - Suisse - GEO Date d'inscription: 29/09/2011
 | Sujet: Re: Avertissement à l'usage des novice ! Jeu 22 Déc 2011 - 17:24 | |
| la vache, j'aurais jamais pensé dire un jour "putain le beau lavabo" On oure une section du forum pour les aménagements de salle de bain ? ^^ |
|
 | |
chichemut

Nombre de messages: 750 Age: 60 Localisation: courbevoie -GEO Date d'inscription: 01/09/2010
 | Sujet: Re: Avertissement à l'usage des novice ! Jeu 22 Déc 2011 - 18:01 | |
| | Tofsi a écrit: | | Et quel paysage, ça doit pas être désagréable du tout le rasage !!! |
Et le miroir, il est accroché où le miroir? avec un décor pareil il devrait être accroché au milieu de la fenêtre à la place des 2 blaireaux |
|
 | |
Tofsi

Nombre de messages: 257 Age: 29 Localisation: Saint nazaire - France - GEO Date d'inscription: 24/11/2011
 | |
 | |
chichemut

Nombre de messages: 750 Age: 60 Localisation: courbevoie -GEO Date d'inscription: 01/09/2010
 | Sujet: Re: Avertissement à l'usage des novice ! Ven 23 Déc 2011 - 20:12 | |
| |
|
 | |
bison

Nombre de messages: 499 Age: 25 Localisation: crantenoy - france - GEO Date d'inscription: 27/05/2011
 | Sujet: Re: Avertissement à l'usage des novice ! Sam 24 Déc 2011 - 18:09 | |
| une bien jolie installation par contre le billot de boucherie pour tablette ça fait un peu barbare  mais ça en jette pour ce qui est de mon installation j'ai un lavabo dans ma chambre et une commode juste à côté donc j'ai de la place pour m'étaler pendant le rasage et aussi après pour ranger |
|
 | |
Arpheus

Nombre de messages: 171 Age: 32 Localisation: Delémont - Suisse - GEO Date d'inscription: 29/09/2011
 | Sujet: Re: Avertissement à l'usage des novice ! Sam 31 Déc 2011 - 20:32 | |
| Pour en revenir au sujet (même si les lavabos et St-Nazaire ça semble très intéressant  ) après une semaine, étonnamment malgré la profondeur de l'entaille j'ai sacrément bien cicatrisé. Conseil ; tout de suite bien serré les deux parties de la plaie l'une avec l'autre. J'ai utilisé des strips (sutures cutanées) et ça marche du tonnerre. Bien refermer, nettoyer et désinfecter, et pas trop y toucher pendant 48h sauf pour refaire le strip et le pansement et re-nettoyer. J'avais bien failli aller à l'hosto pour faire quelques points de suture, et pour finir c'est très bien allé comme ça. |
|
 | |
Djédaïlle

Nombre de messages: 46 Age: 27 Localisation: Bastogne, Belgique Date d'inscription: 11/09/2010
 | Sujet: Re: Avertissement à l'usage des novice ! Dim 1 Jan 2012 - 4:59 | |
| C'est sûr, ça tranche tellement bien et fort que ça se soigne aussi très vite ^^ En fait c'est pas coupé, c'est une fausse idée mentale. |
|
 | |
| | Avertissement à l'usage des novice ! | |
|