| | un peu d'humour noir anglais | |
|
| Auteur | Message |
|---|
charlie48horlogerie
Nombre de messages: 1531 Age: 37 Localisation: Les 400 coups Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: un peu d'humour noir anglais Dim 18 Déc 2011 - 18:44 | |
| |
|
 | |
schtroumpf_plongeur

Nombre de messages: 2735 Age: 43 Localisation: CHARLEVILLE-MEZIERES -GEO Date d'inscription: 15/04/2010
 | Sujet: Re: un peu d'humour noir anglais Dim 18 Déc 2011 - 20:00 | |
| |
|
 | |
bbalex

Nombre de messages: 1548 Age: 35 Localisation: gif sur yvette - GEO Date d'inscription: 09/10/2011
 | Sujet: Re: un peu d'humour noir anglais Dim 18 Déc 2011 - 20:02 | |
| So British...  |
|
 | |
El Bretón Andaluz

Nombre de messages: 3025 Age: 62 Localisation: Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription: 16/02/2011
 | Sujet: Re: un peu d'humour noir anglais Lun 19 Déc 2011 - 0:42 | |
| Oh my god |
|
 | |
Cabarfeidh

Nombre de messages: 2258 Age: 55 Localisation: Morbihan, Ile-de-France -GEO Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: un peu d'humour noir anglais Mer 21 Déc 2011 - 0:21 | |
| Cela me rappelle l'histoire du très très vieux Lord qui n'a plus que trois cheveux sur la tête. Chaque matin, James, son majordome, vient pour le coiffer. "Aujourd'hui James, vous me mettrez deux cheveux à droite, et un à gauche... Cela me fera la raie sur le côté!" James s'exécute. Le lendemain, le très très vieux Lord n'a plus que deux cheveux sur la tête. "Aujourd'hui, James, vous me mettrez un cheveu à droite, et l'autre à gauche... Cale me fera la raie au milieu!" Et James s'exécute. Le lendemain matin, le très très vieux Lord n'a plus qu'un cheveu sur la tête. Alors il dit à son majordome: "Laissez tomber, James, je crois que ce matin, je vais rester ébouriffé!" |
|
 | |
the duke

Nombre de messages: 1860 Age: 33 Localisation: Angouleme by Night Date d'inscription: 15/12/2008
 | Sujet: Re: un peu d'humour noir anglais Sam 24 Déc 2011 - 12:40 | |
| | BZHgentleman a écrit: | Cela me rappelle l'histoire du très très vieux Lord qui n'a plus que trois cheveux sur la tête. Chaque matin, James, son majordome, vient pour le coiffer. "Aujourd'hui James, vous me mettrez deux cheveux à droite, et un à gauche... Cela me fera la raie sur le côté!" James s'exécute. Le lendemain, le très très vieux Lord n'a plus que deux cheveux sur la tête. "Aujourd'hui, James, vous me mettrez un cheveu à droite, et l'autre à gauche... Cale me fera la raie au milieu!" Et James s'exécute. Le lendemain matin, le très très vieux Lord n'a plus qu'un cheveu sur la tête. Alors il dit à son majordome: "Laissez tomber, James, je crois que ce matin, je vais rester ébouriffé!" |
La classe |
|
 | |
McKay

Nombre de messages: 1815 Age: 46 Localisation: Quimper - France - GEO Date d'inscription: 18/08/2010
 | Sujet: Re: un peu d'humour noir anglais Sam 24 Déc 2011 - 14:48 | |
| Le flegme britannique...? |
|
 | |
Pascal13692 Modo

Nombre de messages: 3165 Age: 52 Localisation: Montaut 09700 - GEO Date d'inscription: 26/03/2008
 | |
 | |
bison

Nombre de messages: 499 Age: 25 Localisation: crantenoy - france - GEO Date d'inscription: 27/05/2011
 | Sujet: Re: un peu d'humour noir anglais Sam 24 Déc 2011 - 17:33 | |
| | BZHgentleman a écrit: | Cela me rappelle l'histoire du très très vieux Lord qui n'a plus que trois cheveux sur la tête. Chaque matin, James, son majordome, vient pour le coiffer. "Aujourd'hui James, vous me mettrez deux cheveux à droite, et un à gauche... Cela me fera la raie sur le côté!" James s'exécute. Le lendemain, le très très vieux Lord n'a plus que deux cheveux sur la tête. "Aujourd'hui, James, vous me mettrez un cheveu à droite, et l'autre à gauche... Cale me fera la raie au milieu!" Et James s'exécute. Le lendemain matin, le très très vieux Lord n'a plus qu'un cheveu sur la tête. Alors il dit à son majordome: "Laissez tomber, James, je crois que ce matin, je vais rester ébouriffé!" |
suite des aventures de ce lord - le lord : James aujourd'hui qu'auront nous pour diner ? -James : eh bien sir nous servons de la langue de bœuf - le lord : aoh James, comment pouvez vous imaginer que je puisse manger quelque chose qui sorte de la bouche d'une vache -James : très bien sir ... préférez vous un œuf ?
|
|
 | |
| | un peu d'humour noir anglais | |
|