|
|
| Auteur | Message |
|---|
Seb MementoTattooShop

Nombre de messages: 7 Age: 36 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 15/12/2011
 | Sujet: Adissias à Tous !!! Ven 16 Déc - 9:41 | |
| Bon ben, bien le bonjour à Tous. Moi c'est Seb, trentenaire passé (snif) heureux mari et papa d'un monstre de 10 ans. Tatoueur de mon état, mais aussi éduc de rugby, passionné par le rasage au CC depuis de bien longues années, sans jamais avoir franchi le pas de l'achat d'un "sabre". Et béh... ça y est... sur les nombreuses lectures des posts du site, je l'ai fait (hourraaaaaaaaaaaa) j'ai fait l'acquisition d'un CC restauré chez Requin, je l'attends.... un grelot 5/8.. bon le blaireau, le savon et le reste j'avais déjà... reste le cuir (petit papaaaaaaa naoueeeeeeeel..). Sinon je me fait raser Chez Pierre, barbier décalé de Grand père, Père en Fils.... Tout respire les années cinquante chez lui... Enfin bon, il est basé à Frouzins en banlieue Toulousaine... car oui, je suis Toulousain .... TOU..LOU...SAIN.... TOU...LOU...SAIN... (scusez, je m'entraine pour dimanche au stade  ) Sur ce Mesdames et Messieurs les Eminents membres de la confrérie des 3 C, je vous souhaite une bien agréable (ou bien agré-glabre... ok je sors>>) journée... Comme on le dit par chez moi : Adissias !!! Seb  PS : Content de faire partie du club :-D |
|
 | |
Philippe du ZiroOuane

Nombre de messages: 117 Age: 27 Localisation: Lyon Date d'inscription: 08/11/2011
 | Sujet: Re: Adissias à Tous !!! Ven 16 Déc - 9:47 | |
| Bienvenue à toi! |
|
 | |
Pascal13692 Modo

Nombre de messages: 3165 Age: 52 Localisation: Montaut 09700 - GEO Date d'inscription: 26/03/2008
 | Sujet: Re: Adissias à Tous !!! Ven 16 Déc - 10:29 | |
| Ah, un toulousain de plus Bienvenue sur le forum voisin. _________________ Si vous courbez l'échine, vous trouverez toujours quelqu'un pour monter dessus.
|
|
 | |
impérator

Nombre de messages: 2096 Age: 39 Localisation: Chartres France GEO Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: Adissias à Tous !!! Ven 16 Déc - 10:32 | |
| Bienvenue Gentleman ! _________________ Envie d'un rasoir restauré ou autres accessoires... c'est ici : *Monsieur Von Tiki Old Razors shop* ou ici :*Monsieur Von Tiki sur FaceBook* |
|
 | |
Porti07 Modo

Nombre de messages: 2239 Age: 59 Localisation: Tournon sur Rhone (Ardeche) - GEO Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Adissias à Tous !!! Ven 16 Déc - 10:44 | |
| Bienvenue ! _________________ Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
|
|
 | |
nca000

Nombre de messages: 3233 Age: 32 Localisation: Rodez - GEO Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: Adissias à Tous !!! Ven 16 Déc - 10:46 | |
| |
|
 | |
J-Charles

Nombre de messages: 4634 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: Adissias à Tous !!! Ven 16 Déc - 10:49 | |
| Bienvenue _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
 | |
El Bretón Andaluz

Nombre de messages: 3025 Age: 62 Localisation: Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription: 16/02/2011
 | Sujet: Re: Adissias à Tous !!! Ven 16 Déc - 10:52 | |
|  Mister Cassoulet Regarde ici CLICK mais tu dois connaitre. Quand tu auras le temps mets nous des photos de la boutique de ton barbier. |
|
 | |
Seb MementoTattooShop

Nombre de messages: 7 Age: 36 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 15/12/2011
 | Sujet: ;) Ven 16 Déc - 11:14 | |
| nca000 : shavette, mais sincèrement nikel ... pas la figure en feu, ni rien ... il a un site web (w.frouzins.info/pierrecoiffeurbarbier). C'est 15 euros et il passe une bonne demi heure sur le bout de gras.. Tonte avec tondeuse manuelle et ajustements du bouc, il humidifie et ramolli le poil, passe un long moment à savonner au blaireau, 1ère coupe, re blaireau, deuxième coupe, il vérifie s'il y a des zones où le poil "accroche" à la main, ensuite c'est serviette chaude, alun (ou alun et serviette chaude), après-rasage qui sent bon, et talc. Il est efficace, discret et super gentil... Pour la petite histoire, j'y suis allé avec mon fils (coupe de cheveux pour mon fils, rasage pour moi) il a fait filmer mon pitchoun et le soir même m'a envoyé une vidéo montée souvenir. Bon je fonctionne aussi un peu à l'affectif, étant moi-même commerçant... mais c'est un perso comme j'aime bien en voir dans les villages, impliqué et disponible. J'en ai essayé qq autres dont Max (j'ai pas apprécié, mon portefeuille non plus!!) et Yacine à Cornebarrieu (là pour le coup c'est 6 euros mais je suis rentré soigner mes coupures et finir de raser les poils oubliés... ww.ladepeche.fr/article/2011/10/04/1182751-cornebarrieu-yacine-maitre-barbier.html) Voilou  Bon je retourne mettre des coups d'aiguilles à mes clients Seb (Cassoulet Hunter  ) |
|
 | |
nca000

Nombre de messages: 3233 Age: 32 Localisation: Rodez - GEO Date d'inscription: 31/03/2010
 | Sujet: Re: Adissias à Tous !!! Ven 16 Déc - 11:30 | |
| Hé!!!!! Sur les reportages du lien que tu donnes ce ne sont pas des Shavettes qu'il utilise! Mais bien de véritables CC! Sur le reportage de France3 je crois même que c'est un Fila son rasoir!  (pas sûr tout de même, mais ça y ressemble pas mal!) Et puis son salon est sublime! |
|
 | |
roro

Nombre de messages: 59 Age: 29 Localisation: italie Date d'inscription: 09/12/2011
 | Sujet: Re: Adissias à Tous !!! Ven 16 Déc - 11:43 | |
| |
|
 | |
schtroumpf_plongeur

Nombre de messages: 2735 Age: 43 Localisation: CHARLEVILLE-MEZIERES -GEO Date d'inscription: 15/04/2010
 | Sujet: Re: Adissias à Tous !!! Ven 16 Déc - 12:46 | |
| |
|
 | |
Tofsi

Nombre de messages: 257 Age: 29 Localisation: Saint nazaire - France - GEO Date d'inscription: 24/11/2011
 | Sujet: Re: Adissias à Tous !!! Ven 16 Déc - 13:34 | |
| |
|
 | |
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 6040 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Adissias à Tous !!! Ven 16 Déc - 15:45 | |
| _________________ oowh whwo whraahao akrac acooscscwo, oowh anwo wawohoahwowhao......... wowh akrarcaoahwo rrrcraoawo rahu rcracrarrwo....
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2011 La Boutique Kachiic Cuir et autres
|
|
 | |
cheesegeek

Nombre de messages: 1102 Age: 39 Localisation: Saint Chef - France - GEO Date d'inscription: 06/01/2010
 | |
 | |
|