| | Questions au Patron,aux Admins,aux Modos | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
J-Charles

Nombre de messages: 4634 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: Questions au Patron,aux Admins,aux Modos Jeu 15 Déc 2011 - 15:56 | |
| 4 jours sans mon forum préféré à être immobile au lit parce qu'on a pas de force, oui ça manque !!! Alors je me rattrape _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
 | |
marsupilami

Nombre de messages: 645 Age: 37 Localisation: 54230 Chavigny - France - GEO Date d'inscription: 05/08/2010
 | Sujet: Re: Questions au Patron,aux Admins,aux Modos Jeu 15 Déc 2011 - 16:07 | |
| sinon si vous craignez la déferlante ebay - coincoin sur le 3C , vous empêchez la création des messages dans la rubrique annonce : un membre qui veut poster , doit contacter un modo en lui envoyant annonce en bonne et du forme ( avec images et tout le toutim  ) . Le modo prend sa commission au passage valide l'annonce en fonction de la participation du membre ( s'il est actif ou pas ) et la publie . Affaire réglée bon quoi ? Ça va donner du taff aux modos ? et alors faut bien qu'il bosse ces fainéants |
|
 | |
dius

Nombre de messages: 963 Age: 29 Localisation: Rijsel - GEO Date d'inscription: 05/07/2010
 | Sujet: Re: Questions au Patron,aux Admins,aux Modos Jeu 15 Déc 2011 - 16:37 | |
| Je préfère que les modérateurs filtrent en aval plutôt qu'en amont : ça permet aux autres membres d'être au courant des intentions |
|
 | |
Porti07 Modo

Nombre de messages: 2239 Age: 59 Localisation: Tournon sur Rhone (Ardeche) - GEO Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: Questions au Patron,aux Admins,aux Modos Jeu 15 Déc 2011 - 17:06 | |
| |
|
 | |
Elrond

Nombre de messages: 1192 Age: 31 Localisation: Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription: 05/09/2011
 | Sujet: Re: Questions au Patron,aux Admins,aux Modos Jeu 15 Déc 2011 - 17:26 | |
| Interdiction de vendre par le biais du forum à moins de 500 messages On est pas chez carrouf' |
|
 | |
erjdecharente Admin

Nombre de messages: 6209 Age: 43 Localisation: Angouleme - GEO Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: Questions au Patron,aux Admins,aux Modos Jeu 15 Déc 2011 - 20:22 | |
| Alors concernant notre vendeur qui demande des estimations pour prix, il a été retoqué avec un rappel des règles. Hein mon Wookie ??? Pour ce qui est de vos délires de demander a un modo ou un admin pour poster une annonce ? Je suggère de laisser voir venir, le vin finira bien par être séparé de l'ivraie. Surtout que Dovo à retrouve son 44, avec autorisation de s'en servir. _________________ Le Ded existe.... Ma joue en garde le doux souvenir ...
|
|
 | |
Pascal13692 Modo

Nombre de messages: 3165 Age: 52 Localisation: Montaut 09700 - GEO Date d'inscription: 26/03/2008
 | Sujet: Re: Questions au Patron,aux Admins,aux Modos Jeu 15 Déc 2011 - 20:35 | |
| On pourrait peut-être créer une rubrique "pub", destinée aux professionnels ou opportunistes qui ne viendraient que pour déposer des annonces de vente sans participer au forum. La règle édictée préciserait clairement qu'ils peuvent poster leurs propositions dans cette seule rubrique et chacun serait libre de contacter le "vendeur" s'il a envie de d'acheter.
La rubrique "PA" resterait réservée aux membres qui vendent ET participent à la vie du forum.
Qu'en pensez-vous ? _________________ Si vous courbez l'échine, vous trouverez toujours quelqu'un pour monter dessus.
|
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6774 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Questions au Patron,aux Admins,aux Modos Jeu 15 Déc 2011 - 20:37 | |
| ou pas... Mais c'est une solution adoptée par certains forums : une rubrique réservée aux pros... _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
 | |
Dovocaine Modo

Nombre de messages: 1603 Age: 33 Localisation: Annemasse - GEO Date d'inscription: 14/03/2010
 | Sujet: Re: Questions au Patron,aux Admins,aux Modos Jeu 15 Déc 2011 - 20:51 | |
| | Pascal13692 a écrit: | | Qu'en pensez-vous ? |
J'en pense que cette idée, plutôt bonne sur le papier, donne des résultats variés mais souvent pénibles... Sur un autre forum que je fréquente, ca donne lieu à des discussions surréalistes et interminables, et surtout extrêmement nombreuses. Et ca a tendance à bouffer le reste.
Moi j'ai un peu l'impression que ca reviendrait à ouvrir la boite de pandore. Même si je n'ai aucune idée de ce que ca peut bien vouloir dire.  _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
 | |
rem.44 Modo

Nombre de messages: 6090 Age: 40 Localisation: Chateau Thebaud 44690 France - GEO Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: Re: Questions au Patron,aux Admins,aux Modos Jeu 15 Déc 2011 - 21:14 | |
| Pareil, plutôt carrément contre ! Ce ne sont pas les "vitrines" qui manquent, sur le net : leboncoin, ebay, naturabuy, etc ... On y jette un oeil régulièrement, presque tous : un bon "vendeur" n'y passera pas longtemps inaperçu, et ici, les bons plans ne restent pas longtemps secrets. _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalMes vidéos de rasage |
|
 | |
Elrond

Nombre de messages: 1192 Age: 31 Localisation: Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription: 05/09/2011
 | Sujet: Re: Questions au Patron,aux Admins,aux Modos Jeu 15 Déc 2011 - 21:59 | |
| Et moins il y'a d'affaire d'argent sur le forum mieux c'est, car c'est trop souvent source de tension de discorde et de conflit. Oui au petit business des "vrais" membres qui sont impliqués, on est bien content de les avoirs ses pros de confiance on va pas se mentir mais non aux arrivistes. |
|
 | |
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 6040 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | |
 | |
bbalex

Nombre de messages: 1548 Age: 35 Localisation: gif sur yvette - GEO Date d'inscription: 09/10/2011
 | Sujet: Re: Questions au Patron,aux Admins,aux Modos Ven 16 Déc 2011 - 5:52 | |
| "Mon but n'est pas QUE commercial. J'expose et je partage ma passion. SI.- et pesez le choix libre induit par ce SI - quelqu'un veut acquérir ce que je fais, c'est possible.", dit-il.
Il est vrai que j'ai lu sa présentation en diagonal, en matant surtout les photos, mais en relisant les messages, c'est vrai que il parle vite de vendre ses blaireaux.... |
|
 | |
| | Questions au Patron,aux Admins,aux Modos | |
|