Le 3C ou Coupe-Chou Club

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Questions au Patron,aux Admins,aux Modos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
J-Charles

MessageSujet: Re: Questions au Patron,aux Admins,aux Modos   Jeu 15 Déc 2011 - 15:56

4 jours sans mon forum préféré à être immobile au lit parce qu'on a pas de force, oui ça manque !!!

Alors je me rattrape clown

Ma rotation et mes accessoires
Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...)
Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter
Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
marsupilami

MessageSujet: Re: Questions au Patron,aux Admins,aux Modos   Jeu 15 Déc 2011 - 16:07

sinon si vous craignez la déferlante ebay - coincoin sur le 3C , vous empêchez la création des messages dans la rubrique annonce : un membre qui veut poster , doit contacter un modo en lui envoyant annonce en bonne et du forme ( avec images et tout le toutim clown ) . Le modo prend sa commission au passage valide l'annonce en fonction de la participation du membre ( s'il est actif ou pas ) et la publie . Affaire réglée

bon quoi ? Ça va donner du taff aux modos ? et alors faut bien qu'il bosse ces fainéants Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
dius

MessageSujet: Re: Questions au Patron,aux Admins,aux Modos   Jeu 15 Déc 2011 - 16:37

Je préfère que les modérateurs filtrent en aval plutôt qu'en amont : ça permet aux autres membres d'être au courant des intentions
Porti07
Modo

MessageSujet: Re: Questions au Patron,aux Admins,aux Modos   Jeu 15 Déc 2011 - 17:06

J-Charles a écrit:
Porti est appelé à la barre redface

Tu m'en veux ou quoi ??? Dovo est sur le pont depuis ce matin et tu ne lui a rien demandé combat lol lol lol

Elrond

MessageSujet: Re: Questions au Patron,aux Admins,aux Modos   Jeu 15 Déc 2011 - 17:26

Interdiction de vendre par le biais du forum à moins de 500 messages redface

On est pas chez carrouf'
erjdecharente
Admin

MessageSujet: Re: Questions au Patron,aux Admins,aux Modos   Jeu 15 Déc 2011 - 20:22

Alors concernant notre vendeur qui demande des estimations pour prix, il a été retoqué avec un rappel des règles. Hein mon Wookie ??? Suspect Suspect

Pour ce qui est de vos délires de demander a un modo ou un admin pour poster une annonce ? cavapas cavapas cavapas cavapas

Je suggère de laisser voir venir, le vin finira bien par être séparé de l'ivraie.

Surtout que Dovo à retrouve son 44, avec autorisation de s'en servir.

Pascal13692
Modo

MessageSujet: Re: Questions au Patron,aux Admins,aux Modos   Jeu 15 Déc 2011 - 20:35

On pourrait peut-être créer une rubrique "pub", destinée aux professionnels ou opportunistes qui ne viendraient que pour déposer des annonces de vente sans participer au forum.
La règle édictée préciserait clairement qu'ils peuvent poster leurs propositions dans cette seule rubrique et chacun serait libre de contacter le "vendeur" s'il a envie de d'acheter.

La rubrique "PA" resterait réservée aux membres qui vendent ET participent à la vie du forum.

Qu'en pensez-vous ?

MessageSujet: Re: Questions au Patron,aux Admins,aux Modos   Jeu 15 Déc 2011 - 20:37

ou pas... Rolling Eyes

Wink

Mais c'est une solution adoptée par certains forums : une rubrique réservée aux pros...

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Dovocaine
Modo

MessageSujet: Re: Questions au Patron,aux Admins,aux Modos   Jeu 15 Déc 2011 - 20:51

Pascal13692 a écrit:
Qu'en pensez-vous ?

J'en pense que cette idée, plutôt bonne sur le papier, donne des résultats variés mais souvent pénibles...
Sur un autre forum que je fréquente, ca donne lieu à des discussions surréalistes et interminables, et surtout extrêmement nombreuses. Et ca a tendance à bouffer le reste.

Moi j'ai un peu l'impression que ca reviendrait à ouvrir la boite de pandore.
Même si je n'ai aucune idée de ce que ca peut bien vouloir dire. clown

Modo

MessageSujet: Re: Questions au Patron,aux Admins,aux Modos   Jeu 15 Déc 2011 - 21:14

Pareil, plutôt carrément contre ! No
Ce ne sont pas les "vitrines" qui manquent, sur le net : leboncoin, ebay, naturabuy, etc ...
On y jette un oeil régulièrement, presque tous : un bon "vendeur" n'y passera pas longtemps inaperçu, et ici, les bons plans ne restent pas longtemps secrets.

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

Mes vidéos de rasage
http://www.youtube.com/user/CCCREM44
Elrond

MessageSujet: Re: Questions au Patron,aux Admins,aux Modos   Jeu 15 Déc 2011 - 21:59

Et moins il y'a d'affaire d'argent sur le forum mieux c'est, car c'est trop souvent source de tension de discorde et de conflit.
Oui au petit business des "vrais" membres qui sont impliqués, on est bien content de les avoirs ses pros de confiance on va pas se mentir mais non aux arrivistes.
Chewbacca
Admin

MessageSujet: Re: Questions au Patron,aux Admins,aux Modos   Ven 16 Déc 2011 - 5:18

erjdecharente a écrit:
Alors concernant notre vendeur qui demande des estimations pour prix, il a été retoqué avec un rappel des règles. Hein mon Wookie ??? Suspect Suspect

OUI CHEFFFFFF bon, un peu à la bourre tout de même... Pardonnnnnn Embarassed

Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2011
La Boutique Kachiic Cuir et autres
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
bbalex

MessageSujet: Re: Questions au Patron,aux Admins,aux Modos   Ven 16 Déc 2011 - 5:52

"Mon but n'est pas QUE commercial. J'expose et je partage ma passion. SI.- et pesez le choix libre induit par ce SI - quelqu'un veut acquérir ce que je fais, c'est possible.", dit-il.

Il est vrai que j'ai lu sa présentation en diagonal, en matant surtout les photos, mais en relisant les messages, c'est vrai que
il parle vite de vendre ses blaireaux....

Questions au Patron,aux Admins,aux Modos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3