| | Questions au Patron,aux Admins,aux Modos | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
féfé13

Nombre de messages: 596 Age: 52 Localisation: sablons(ISERE)GEO Date d'inscription: 30/07/2011
 | Sujet: Questions au Patron,aux Admins,aux Modos Mer 14 Déc 2011 - 13:30 | |
| Bonjour à tous,
Une questions vient à moi,pourquoi le forum est libre d'accès? Je conçois que le forum soit libre d'accès à tout passionnés du monde du coupe chou,mais je réfutes que cela soit une vitrine de proposition commerciale ou du cadeau bling bling qui ferait plaisir,laissons aux passionnés leurs passion.....
Si vous voulez m'insulter allez y ,me maudire,vous pouvez mais vous n'affecteraient pas ma diligence envers le forum. |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6774 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Questions au Patron,aux Admins,aux Modos Mer 14 Déc 2011 - 13:37 | |
| | féfé13 a écrit: | mais je réfutes que cela soit une vitrine de proposition commerciale ou du cadeau bling bling qui ferait plaisir
|
Mais, dis moi, tu as vu ça où ? _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
 | |
J-Charles

Nombre de messages: 4634 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: Questions au Patron,aux Admins,aux Modos Mer 14 Déc 2011 - 13:40 | |
| _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6774 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Questions au Patron,aux Admins,aux Modos Mer 14 Déc 2011 - 13:42 | |
| Ah oui ! Je n'avais lu que le premier post, et pas en entier... C'est effectivement pas terrible... Celà dit, ça ne m'inquiète pas plus que ça. S'il ne vient QUE pour vendre, il ne vendra pas ! _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
 | |
Dovocaine Modo

Nombre de messages: 1603 Age: 33 Localisation: Annemasse - GEO Date d'inscription: 14/03/2010
 | Sujet: Re: Questions au Patron,aux Admins,aux Modos Mer 14 Déc 2011 - 14:20 | |
| |
|
 | |
Richpa Modo

Nombre de messages: 3848 Age: 57 Localisation: Maine et loire Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: Re: Questions au Patron,aux Admins,aux Modos Mer 14 Déc 2011 - 14:29 | |
| A voir effectivement , si ce message est suivi par une réelle participation au forum . |
|
 | |
féfé13

Nombre de messages: 596 Age: 52 Localisation: sablons(ISERE)GEO Date d'inscription: 30/07/2011
 | Sujet: Re: Questions au Patron,aux Admins,aux Modos Mer 14 Déc 2011 - 14:56 | |
| Pour répondre à ta question et je sais que tu fais un travail formidable!!!! Tu dis qu'il ne vendras pas mais ce qu'il propose est super magnifique!!!!! qui ne rêve pas d'avoir un super blaireau de chez lui ,c'est comme si on disait mieux que chez un tel ,non l'autre et puis mieux chez l'autre encore mieux. ailleurs.........Pour les blaireaux des amis sont tout aussi bons(je préfère ceux de s.... ,ceux de j....... ,ceux de J..........de 1.........) je ne cite pas de nom car je pense que chacun est libre de choisir et de se faire ses 1 ere armes au niveau de sa restauration et de ses achats. Par contre il est vrai que je suis vindicatif (heureusement les admins et modos sont là) |
|
 | |
J-Charles

Nombre de messages: 4634 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: Questions au Patron,aux Admins,aux Modos Mer 14 Déc 2011 - 15:17 | |
| Oui, moi, ce qui me gênait un peu, c'est pas le fait qu'ils viennent vendre des trucs, y'a de la place pour tous. Mais c'est surtout la manière de faire, et que personnes ne lui disent rien. C'est dommage d'attendre que la sélection naturelle se fasse, je suis pour recadrer dès le départ quand ça va pas. D'ailleurs, on le sent bien que ça plaisait pas à tout le monde, un des admin à répondu à une présentation plus récente, sans répondre à celle-ci _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
 | |
erjdecharente Admin

Nombre de messages: 6209 Age: 43 Localisation: Angouleme - GEO Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: Questions au Patron,aux Admins,aux Modos Mer 14 Déc 2011 - 19:27 | |
| Honnetement je suis passé complètement à coté de cette présentation, C'est sur qu'un forum qui prend de l'ampleur voit arriver les marchands du temple, laissons lui le bénéfice du doute, il est peut être simplement maladroit.
Faut voir ..... _________________ Le Ded existe.... Ma joue en garde le doux souvenir ...
|
|
 | |
impérator

Nombre de messages: 2096 Age: 39 Localisation: Chartres France GEO Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: Questions au Patron,aux Admins,aux Modos Mer 14 Déc 2011 - 22:53 | |
| | féfé13 a écrit: | Pour répondre à ta question et je sais que tu fais un travail formidable!!!! Tu dis qu'il ne vendras pas mais ce qu'il propose est super magnifique!!!!! qui ne rêve pas d'avoir un super blaireau de chez lui |
Tu es sûr ?? Tu as vu les traces de colle sur les touffes ?? Moi je dis ca, je dis rien hein, mais bon......_________________ Envie d'un rasoir restauré ou autres accessoires... c'est ici : *Monsieur Von Tiki Old Razors shop* ou ici :*Monsieur Von Tiki sur FaceBook* |
|
 | |
lestroisins

Nombre de messages: 161 Age: 32 Localisation: côte d'or Date d'inscription: 07/11/2011
 | Sujet: Re: Questions au Patron,aux Admins,aux Modos Mer 14 Déc 2011 - 23:55 | |
| J'avais pas fait gaffe mais oui en effet quand on l'a vu on peut plus faire abstraction. en tout cas, Ce qu'il y a de bien c'est que l'on voit l'unité des responsables de ce forume: il y a une jolie série de réponse dans la page 2 de sa présentation les admins entourés par les modos je comprends qu'il ait eu peur surtout quand le Wookie écrit en rouge |
|
 | |
Poulpe

Nombre de messages: 476 Age: 35 Localisation: Strasbourg - France - GEO Date d'inscription: 08/12/2010
 | Sujet: Re: Questions au Patron,aux Admins,aux Modos Jeu 15 Déc 2011 - 7:07 | |
| Même si je m'éloigne un peu du sujet et sans vouloir faire le fayot du premier rang (mais je vais le faire quand même...) Il y a des annonces...on se croirait sur Leboncoin... http://coupechouclub.cultureforum.net/t10289-estimation-vente-4-rasoirs-restauresCela dit, le fait que le forum soit libre d'accès ne me pose aucun problème. On peut regarder. Pour écrire il faut s'inscrire et passer par la case présentation. Le principe est bon. |
|
 | |
rem.44 Modo

Nombre de messages: 6090 Age: 40 Localisation: Chateau Thebaud 44690 France - GEO Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: Re: Questions au Patron,aux Admins,aux Modos Jeu 15 Déc 2011 - 8:34 | |
| Je suis assez d'accord avec Poulpe, pour cette annonce proposant une "estimation" ! J'avoue que ça commence à me gonfler un peu, ce genre de comportement : j' arrive sur le forum, je me présente vite fait, je ne participe pas, mais je file directement sur la rubrique petites annonces, pour poster une annonce complètement fantaisiste ! Les annonces du type "je cherche un CC" ne pourraient elles pas être supprimées ? Elles font vraiment double emploi, à mon avis, puisqu'il suffit de lire les petites annonces pour voir ce qui est en vente ! Et je ne parle pas des rasoirs proposés à la vente "shave-ready", par des membres dont la présentation date de quelques semaines à peine, et qui se déclaraient débutant complet !!! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalMes vidéos de rasage |
|
 | |
J-Charles

| Sujet: Re: Questions au Patron,aux Admins,aux Modos Jeu 15 Déc 2011 - 8:52 | |
| Je suis parfaitement d'accord. Les annonces de recherche de CC n'ont pas leur places ici (surtout quand c'est pour un CC pour débutant, sans un modèle spécial). Et pour les estimations, c'est aussi se foutre de la gueule du monde... Je serais modo, je supprimerais tout ça _________________ J-Charles
|
 | |
Richpa Modo

Nombre de messages: 3848 Age: 57 Localisation: Maine et loire Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: Re: Questions au Patron,aux Admins,aux Modos Jeu 15 Déc 2011 - 9:02 | |
| On avait modifié les règles pour les annonces dans ce sens: Si c'est une annonce , on doit obligatoirement mentionner un prix , sinon après demande par MP (pour mettre un prix)" l'annonce " est supprimée . Une estimation , n'est pas une annonce , çà peut même parfois ressembler à une enchère déguisée ( je ne dis pas que c'est le cas pour cet exemple) . Les enchères ou au plus offrants n'ont rien à faire ici : direction Ebay En revanche et cette fois ce n'est pas le cas sur cet exemple, j'aimerai aussi que dans le cas d'un CC que l'on mentionne si le CC est shave ready ou pas , çà me semble important pour les ventes sur ce forum. |
|
 | |
| | Questions au Patron,aux Admins,aux Modos | |
|