Le 3C ou Coupe-Chou Club

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Salut!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
miladyII

MessageSujet: Re: Salut!   Jeu 15 Déc 2011 - 22:21

La poisse, je ne retrouve plus mon post, je l'ai surement pas envoyé! Nul! Bon je m'en vais poster vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
christb64

MessageSujet: Re: Salut!   Jeu 15 Déc 2011 - 23:05

Bonsoir et bienvenue .
Excellente idée de cadeau , ça va faire un homme heureux ! santa
Pour trouver le nécessaire en dehors des petites annonces on peut consulter la rubrique des " bonnes adresses " .
Par exemple chez http://www.1barber.be/fr/ où c'est du sérieux et sympa , avec conseils à la clé , en tant que membre du C.C. Club . Mais je ne veux pas faire de favoritisme on peut trouver d'autres boutiques qui ont aussi fait leurs preuves . Il va tout de même falloir faire assez vite maintenant pour que cadeau ait le temps d'arriver sous le sapin !
Il faut en priorité acheter par correspondance ce qui ne se trouve pas bien sur à Auchan ou à Leclerc c'est à dire un rasoir et un cuir pour affûter ( ou plutôt affiler ) la lame ... Après tout dépend du budget alloué au cadeau car tout le reste pour débuter peut se trouver à prix plus ou moins raisonnable selon ses moyens dans la grande surface du coin : blaireau Wilkinson , crème ou savon à raser , crème after-shave , etc ... ou en parfumerie , ou para pharmacie ... Ensuite , pour le mode d'emploi , faudra parcourir ce forum merveilleux et faire preuve de persévérance , de ténacité , de patience et bien sûr de prudence dans l'usage et la mise en pratique des bons conseils trouvés sur ces pages ...
Bonnes fêtes et bien du plaisir !
miladyII

MessageSujet: Re: Salut!   Jeu 15 Déc 2011 - 23:22

merci christb64.

J'ai mis un post dans la rubrique "coupe choux et affutoire" (je crois) . Comme dis, la je suis pressée par le cuir....

Salut!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3