Le 3C ou Coupe-Chou Club

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Crème hydratante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
El Bretón Andaluz

MessageSujet: Re: Crème hydratante   Mer 14 Déc 2011 - 10:33

nca000 a écrit:
Il ne s'agit pas ici de se faire des masques et de se mettre des concombres contre les yeux, c'est d'après-rasage dont on parle, punaise c'est pas viril comme truc ça? lol

Tu as raison y'en a qui se mettent les concombres ailleurs que dans les yeux mais c'est moins viril. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nca000

MessageSujet: Re: Crème hydratante   Mer 14 Déc 2011 - 10:47

Blason

MessageSujet: Re: Crème hydratante   Sam 24 Déc 2011 - 0:54

[quote="Loeikat"][quote="Indiana"]
Chewbacca a écrit:

Et je ne suis pas non plus féminine Smile
Smile

Moi si.. Et je peux te dire que je suis une lesbienne aussi Wink
http://www.fermiers-genereux.org
Gray

MessageSujet: Re: Crème hydratante   Sam 24 Déc 2011 - 11:24

Ben moi au début, je mettais une crème avant rasage, un baume après rasage que je laissais bien pénétrer pendant que je finissais de m'apprêter puis hop un coup de Bay Rum. J'avais toujours quelques irritations et de légères boursoufflure (je ne trouve pas de meilleur mot pour l'instant) sur la peau.
Un jour ou j'ai eu une "légère" panne de réveil, je me précipite dans la salle de bain, regarde avec dégoût un vieux multi lame qui traine dans une armoire et me dis "non, je ne me raserais plus avec cette saloperie", j'opte donc pour un rasage simplifié. C'est à dire serviette chaude, bonne mousse, deux passes rapides et Bay Rum. On verra... et bien j'ai vu ! Pas d'irritation, et plus de boursoufflure, je pense que je devais être allergique à un des produits.
Donc pour moi maintenant c'est du tout simple eau, savon Mitchell's, et Bay Rum maison que du naturel ! Par contre je prends bien le temps de faire ma mousse moitié dans le bol moitié sur le visage ( je ferai une vidéo un jour, si j'arrive à la mettre sur le fofo).

Mes 5 cents.
Loeikat

MessageSujet: Re: Crème hydratante   Sam 24 Déc 2011 - 18:01

Gray a écrit:

Ben moi au début, je mettais une crème avant rasage, un baume après rasage que je laissais bien pénétrer pendant que je finissais de m'apprêter puis hop un coup de Bay Rum. J'avais toujours quelques irritations et de légères boursoufflure (je ne trouve pas de meilleur mot pour l'instant) sur la peau.
Un jour ou j'ai eu une "légère" panne de réveil, je me précipite dans la salle de bain, regarde avec dégoût un vieux multi lame qui traine dans une armoire et me dis "non, je ne me raserais plus avec cette saloperie", j'opte donc pour un rasage simplifié. C'est à dire serviette chaude, bonne mousse, deux passes rapides et Bay Rum. On verra... et bien j'ai vu ! Pas d'irritation, et plus de boursoufflure, je pense que je devais être allergique à un des produits.
Donc pour moi maintenant c'est du tout simple eau, savon Mitchell's, et Bay Rum maison que du naturel ! Par contre je prends bien le temps de faire ma mousse moitié dans le bol moitié sur le visage ( je ferai une vidéo un jour, si j'arrive à la mettre sur le fofo).

Mes 5 cents.

C'est bien que tu aies supprimé un produit qui ne t'allait pas.
Mais le Bay Rum après le baume après rasage... ça doit le désintégrer !!!

Je te conseille de continuer à chercher une bonne crème hydratante, pour les raisons citées dans mon premier post. Et la mettre après le Bay Rum, pour qu'elle nourrisse et protège ta peau toute la journée.

Comme je n'arrivais plus à en trouver dans le commerce, j'en suis venu à la faire moi-même. Ca peut aussi être une option... Si un ingrédient ne va pas, tu peux simplement le jarreter de la formule.
C'est sympa en plus, ce côté "retour du petit chimiste"... poudres de perlimpinpin et flacons précieux...
http://www.loei-arts.net

Crème hydratante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2