| | Pas un passaround, mais un turnaround | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 6040 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Pas un passaround, mais un turnaround Sam 10 Déc - 17:59 | |
| Voilà, suite à la réception d'un colis de l'ami Blason pour tester de nouvelles crèmes, l'idée m'est venue de faire un paquet avec divers produits que je n'utilise que très peu, du coup, j'ai conservé un tube de crème fourni par notre ami et j'ai rajouté d'autres produits qui vont maintenant traverser la France. Voici le colis au départ:  J'ai donc piqué la crème Tabac, aussitôt remplacé par le savon, j'y ai ajouté une TOBS almond, une crème Trumper Violet, un baume T&H, un autre col Conk et quelques échantillons. L'intérêt est de permettre de tester de nouveaux produits, de conserver l'un ou l'autre et de faire passer  Je ne veux pas revoir se colis avant au moins deux ans  juste histoire de voir ce qu'il réserve Deux exigences, le transfert entre membre en colissimo (ben ouais, ça serait c.. qu'il se perde) et un point mensuel (genre 1er de chaque mois) afin de savoir ce qu'il y a dedans et chez qui il est  Le colis est au départ pour la Charente lundi Donc 1/; Erjdecharente Au suivant PS: j'éspere que c'est pas encore une idée débile du Wookie _________________ oowh whwo whraahao akrac acooscscwo, oowh anwo wawohoahwowhao......... wowh akrarcaoahwo rrrcraoawo rahu rcracrarrwo....
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2011 La Boutique Kachiic Cuir et autres
|
|
 | |
rem.44 Modo

Nombre de messages: 6090 Age: 40 Localisation: Chateau Thebaud 44690 France - GEO Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Sam 10 Déc - 18:11 | |
| Charente => Chateau Thébaud ! Rem.44 : deuz !!! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalMes vidéos de rasage |
|
 | |
sabreur fou

Nombre de messages: 2262 Age: 33 Localisation: France-le pontet-GEO Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Sam 10 Déc - 19:54 | |
| cool Sabreur fou:troisième |
|
 | |
bbalex

Nombre de messages: 1548 Age: 35 Localisation: gif sur yvette - GEO Date d'inscription: 09/10/2011
 | Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Sam 10 Déc - 20:02 | |
| idée bien sympathique ! ! ! néanmoins, je me familiarise déjà avec les produits que j'ai déjà (étant encore bien novice  ), mais si ça tourne bien, dans quelques mois, je m'inscrirais |
|
 | |
Pascal13692 Modo

Nombre de messages: 3165 Age: 52 Localisation: Montaut 09700 - GEO Date d'inscription: 26/03/2008
 | Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Sam 10 Déc - 20:39 | |
| Je ne vois pas de crème WELEDA dans le colis _________________ Si vous courbez l'échine, vous trouverez toujours quelqu'un pour monter dessus.
|
|
 | |
sabreur fou

Nombre de messages: 2262 Age: 33 Localisation: France-le pontet-GEO Date d'inscription: 19/09/2009
 | |
 | |
Nicosss

Nombre de messages: 711 Age: 26 Localisation: Avallon France GEO Date d'inscription: 22/10/2009
 | Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Sam 10 Déc - 21:39 | |
| Super idée chewbacca! Nicosss : quatrième |
|
 | |
TVK
Nombre de messages: 305 Age: 31 Localisation: 84 Date d'inscription: 05/06/2011
 | Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Dim 11 Déc - 1:01 | |
| je m inscris pas j'irais voir mon cher sabreur fou ^^
|
|
 | |
sabreur fou

| |
 | |
TVK
Nombre de messages: 305 Age: 31 Localisation: 84 Date d'inscription: 05/06/2011
 | Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Dim 11 Déc - 8:37 | |
| merci très cher est ce qu'on en parle à Mr Le Ministre ou on fait une mini mini convention? |
|
 | |
erjdecharente Admin

Nombre de messages: 6209 Age: 43 Localisation: Angouleme - GEO Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Dim 11 Déc - 9:07 | |
| Trés bonne idée, on peut enrichir le colis de nouveaux produits, je te dis pas a la fin... il va fallir un 38 Tonnes pour le transport. _________________ Le Ded existe.... Ma joue en garde le doux souvenir ...
|
|
 | |
sabreur fou

| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Dim 11 Déc - 11:58 | |
| | TVK a écrit: | | merci très cher est ce qu'on en parle à Mr Le Ministre ou on fait une mini mini convention? |
es ce que Monsieur le ministre nous honorera de sa présence? |
|
 | |
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 6040 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Dim 11 Déc - 19:26 | |
| C'est marrant comment les posts en ce moment ne peuvent pas rester dans les clous, soit ça part en co...le velue, soit ça tourne à l'invit à l'apéro... Messieurs, je compte sur vous, passez en mp pour vos conversations de couple (à trois apparemment)... Pour ce que j'ai pu noter: 1/ erjdecharente 2/ Rem44 3/ Sabreur fou 4/ C'est déjà le boxon... l'aura pas fallu longtemps _________________ oowh whwo whraahao akrac acooscscwo, oowh anwo wawohoahwowhao......... wowh akrarcaoahwo rrrcraoawo rahu rcracrarrwo....
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2011 La Boutique Kachiic Cuir et autres
|
|
 | |
sabreur fou

| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Dim 11 Déc - 19:29 | |
| |
|
 | |
Prist

Nombre de messages: 294 Age: 30 Localisation: chemin du vas-84810 Aubignan-france-Geo Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Dim 11 Déc - 19:46 | |
| Bonsoir, quatrième (à la place du boxon) ! Et j'exige le colissimo au départ de chez Sabreur !
Le Ministre. |
|
 | |
| | Pas un passaround, mais un turnaround | |
|