J-Charles

Nombre de messages: 4633 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Dovo edition spécial "Coupe-Chou Club" - Commande en cours Sam 10 Déc 2011 - 11:40 | |
| Bonjour à tous, Une commande pour une série spéciale d'un CC Dovo édition spécial "3C" est lancée Rendez-vous ici, tout y est indiqué : Lancement des pré-commandes du Dovo 3CLe forum vous offre la possibilité d'acquérir un CC neuf, personnalisé aux couleurs du forum, pour un prix défiant toute concurrence !! Mais pour se faire, il faut un minimum de commande, donc Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas !!! Merci à vous _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF)
Dernière édition par J-Charles le Mar 17 Jan 2012 - 10:41, édité 2 fois |
|
J-Charles

Nombre de messages: 4633 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: Dovo edition spécial "Coupe-Chou Club" - Commande en cours Mar 31 Jan 2012 - 8:27 | |
| UP ! UP !!! Il reste encore des CC de dispo !!! Augmentation des tarifs de 15 % le 15 février prochain, dépêchez-vous de commander le votre !!! _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
J-Charles

| Sujet: Re: Dovo edition spécial "Coupe-Chou Club" - Commande en cours Mer 8 Fév 2012 - 11:39 | |
| Dans une semaine, les prix augmentent !!! Dépêchez-vous de commander votre exemplaire _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
J-Charles

| Sujet: Re: Dovo edition spécial "Coupe-Chou Club" - Commande en cours Mer 15 Fév 2012 - 9:02 | |
| Et voilà, les prix ont augmenté, et la commande finale est passée : 150 CC !! Il reste encore 12 CC de disponible, alors ne tardez pas à commander votre exemplaire _________________ J-Charles
|