|
|
| Auteur | Message |
|---|
El Bretón Andaluz

Nombre de messages: 3025 Age: 62 Localisation: Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription: 16/02/2011
 | Sujet: Re: 2 fofotes ? Mar 13 Déc 2011 - 0:10 | |
| Les fautes mises à part, continues tu à raser des ch....s dans tes rêves |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6774 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: 2 fofotes ? Mar 13 Déc 2011 - 6:24 | |
| | bbalex a écrit: | Si cela vire au cours d'orthographe, je crois que ça risque de "blesser" la susceptibilité certains qui risquent de ne plus poster. |
Il s'agissait uniquement de recenser les quelques fautes de la première page, puisque c'est celle qui accueille les nouveaux venus. Surtout pas de demander aux membres de ne plus en faire (d'ailleurs, j'en fais régulièrement). M'enfin, puisque ça semble inutile, le fonctionnaire de service se met donc au repos commandé. _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
 | |
nounounounou

Nombre de messages: 3519 Age: 40 Localisation: souvent en espagne Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: 2 fofotes ? Mar 13 Déc 2011 - 7:47 | |
| Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire lteetrs sinoet à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porblmèe. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot. |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6774 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: 2 fofotes ? Mar 13 Déc 2011 - 8:09 | |
| pas pdrauseé que ça fcoonninte cennasommtt... _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
 | |
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 6040 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: 2 fofotes ? Mar 13 Déc 2011 - 12:44 | |
| ce serait dommage que notre fonctionnaire favori se mette au repos, en plus, ça doit pas être facile pour un fonctionnaire de mettre au repos, après, il fait plus la différence avec le travail _________________ oowh whwo whraahao akrac acooscscwo, oowh anwo wawohoahwowhao......... wowh akrarcaoahwo rrrcraoawo rahu rcracrarrwo....
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2011 La Boutique Kachiic Cuir et autres
|
|
 | |
Simm

Nombre de messages: 1365 Age: 25 Localisation: Avenue Berthelot, Lyon - 69007 - france - GEO Date d'inscription: 17/11/2009
 | Sujet: Re: 2 fofotes ? Mar 13 Déc 2011 - 12:52 | |
| Hou, c'est bas ça Chewbacca. Remarque, j'avais lu quelque part que la 1ere cause d'accident de travail chez les fonctionnaires serait que menton quitte soudainement la paume de la main posée grâce à un coude ; et que la tête vienne frapper lourdement le bureau.. Désolé, je blague évidement.. |
|
 | |
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 6040 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: 2 fofotes ? Mar 13 Déc 2011 - 16:04 | |
| _________________ oowh whwo whraahao akrac acooscscwo, oowh anwo wawohoahwowhao......... wowh akrarcaoahwo rrrcraoawo rahu rcracrarrwo....
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2011 La Boutique Kachiic Cuir et autres
|
|
 | |
erjdecharente Admin

Nombre de messages: 6209 Age: 43 Localisation: Angouleme - GEO Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: 2 fofotes ? Mar 13 Déc 2011 - 22:18 | |
| je vous trouve bien dur avec la fonction publique... n'oubliez pas que pour valider un accident du travail il faut leur retirer les mains des poches. _________________ Le Ded existe.... Ma joue en garde le doux souvenir ...
|
|
 | |
|