Le 3C ou Coupe-Chou Club

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Ma TRES modeste contribution (Filarmonica inside)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Philippe du ZiroOuane

MessageSujet: Ma TRES modeste contribution (Filarmonica inside)   Mer 7 Déc 2011 - 18:11

C'est presque ridicule par rapport à votre matériel, étant donné que c'est tout ce que j'ai, mais j'en suis quand même plutôt fier, donc je mets ma photo What a Face

Vous connaissez déja mais bon là c'est pas pareil, c'est MON mien Cool
Revenir en haut Aller en bas
dius

MessageSujet: Re: Ma TRES modeste contribution (Filarmonica inside)   Mer 7 Déc 2011 - 18:30

Jolies châsses pour un filarmonica sunny
erjdecharente
Admin

MessageSujet: Re: Ma TRES modeste contribution (Filarmonica inside)   Mer 7 Déc 2011 - 18:48

ouais trop jolie même... ça doit etre une copie Suspect

lol!

sabreur fou

MessageSujet: Re: Ma TRES modeste contribution (Filarmonica inside)   Mer 7 Déc 2011 - 19:22

vraiment sympa les fila et même les chasses snob
thibaut

MessageSujet: Re: Ma TRES modeste contribution (Filarmonica inside)   Mer 7 Déc 2011 - 19:31

Avoir 1 Fila, c'est le bien... Pour ma part, je n'en ai pas encore.

Ce n'est pas la quantité qui compte.

En tout cas. Belle pièce.
Philippe du ZiroOuane

MessageSujet: Re: Ma TRES modeste contribution (Filarmonica inside)   Mer 7 Déc 2011 - 19:35

erjdecharente a écrit:
ouais trop jolie même... ça doit etre une copie Suspect

Il vient de chez REQUIN... je vais lui en toucher un mot... Mad

Razz Cool lol!
Tekila

MessageSujet: Re: Ma TRES modeste contribution (Filarmonica inside)   Mer 7 Déc 2011 - 19:58

j'ai pile poil le même, je ne peux dire qu'une chose : très bon choix !
sabreur fou

MessageSujet: Re: Ma TRES modeste contribution (Filarmonica inside)   Mer 7 Déc 2011 - 21:02

je préfère W&B hihi
Prist

MessageSujet: Re: Ma TRES modeste contribution (Filarmonica inside)   Mer 7 Déc 2011 - 21:25

Moi perso je les changerai pour des chasses... Filas! Mais bon, je suis particulier comme garçon !

Blague à part, je ne sais pas ce que valent les filas 12 (je parle en terme de sensation de rasage), j'aimerai bien essayer...

Jolie pièce, j'ai le même mais inutilisable Sad
McKay

MessageSujet: Re: Ma TRES modeste contribution (Filarmonica inside)   Mer 7 Déc 2011 - 22:01

C'est un très bon début!
Après, je te pose une question:
Qu'est-ce qui est ridicule, avoir un seul CC qui fait très bien son office ou en avoir 200? Wink
thierry BZH

MessageSujet: Re: Ma TRES modeste contribution (Filarmonica inside)   Mer 7 Déc 2011 - 22:12

McKay a écrit:
C'est un très bon début!
Après, je te pose une question:
Qu'est-ce qui est ridicule, avoir un seul CC qui fait très bien son office ou en avoir 200? Wink

Salut MCKAY
moi je connais la réponse mais c'est un secret
boulet
Philippe du ZiroOuane

MessageSujet: Re: Ma TRES modeste contribution (Filarmonica inside)   Mer 7 Déc 2011 - 22:23

McKay a écrit:

C'est clur que pour moi la réponse est vite vue...

Comme dit ailleurs, je n'ai pas l'âme d'un collectionneur, j'aime au contraire n'avoir qu'un seul objet qui m'accompagne longtemps et dont je me sers de manière exclusive, et cela dans à peu près tous les domaines (ma paire de chaussures, mon stylo plume, ma guitare, ...)

Donc je ne trouve pas non plus ridicule d'avoir 200 CC, du moins je comprends, mais j'aime aussi le principe de l'objet unique... Il faut de tout pour faire un monde Wink

Sabreuse folle a écrit:
je préfère W&B hihi

.blbl.
Calimero

MessageSujet: Re: Ma TRES modeste contribution (Filarmonica inside)   Mer 7 Déc 2011 - 23:23

C'est un très beau, et surtout un très bon rasoir. Si tu ne possèdes que celui-là, c'est très bien. Toutefois, une rotation de deux rasoirs me paraît sage: cela te permet de mieux comprendre le moment où un rasoir coupe moins bien. J'en ai fait l'expérience douloureuse en me rasant pendant plusieurs mois avec un outil insuffisamment affilé. En outre (mais là, je reprends un vieux débat), je suis convaincu, par expérience et sans preuve scientifique, qu'il vaut mieux laisser une lame tranquille et ne l'utiliser que tous le deux jours.
El Bretón Andaluz

MessageSujet: Re: Ma TRES modeste contribution (Filarmonica inside)   Jeu 8 Déc 2011 - 0:45

Calimero a écrit:
C'est un très beau, et surtout un très bon rasoir. Si tu ne possèdes que celui-là, c'est très bien. Toutefois, une rotation de deux rasoirs me paraît sage: cela te permet de mieux comprendre le moment où un rasoir coupe moins bien. J'en ai fait l'expérience douloureuse en me rasant pendant plusieurs mois avec un outil insuffisamment affilé. En outre (mais là, je reprends un vieux débat), je suis convaincu, par expérience et sans preuve scientifique, qu'il vaut mieux laisser une lame tranquille et ne l'utiliser que tous le deux jours.

C'est vrai, ce n’est pas la peine d'en avoir 200 comme l'a dit McKay, c'est trop peu. Il y a bien les semainiers pour les pauvres. Rolling Eyes
Je préfère mon "annuellier" qui comprend 366 CC dont un Mastro Livi que ne sert que le 29 février tous les 4 ans. Je les fais bien sûr affiler une fois par an par mon valet qui me rase tous les matins. snob
Cabarfeidh

MessageSujet: Re: Ma TRES modeste contribution (Filarmonica inside)   Jeu 8 Déc 2011 - 5:28

Philippe du ZiroOuane a écrit:

Comme dit ailleurs, je n'ai pas l'âme d'un collectionneur, j'aime au contraire n'avoir qu'un seul objet qui m'accompagne longtemps et dont je me sers de manière exclusive, et cela dans à peu près tous les domaines (ma paire de chaussures, mon stylo plume, ma guitare, ...)

Je suis comme toi, je n'aime pas avoir 36 trucs, j'ai personnellement quelques objets uniques qui me suivent depuis près de trente ans!
Mais bon... Certains vont sourire en lisant ces lignes, dans mon post j'avais écrit la même chose... Et puis, les occasions aidant, eh bien, sans en avoir 200, on est bien content de se faire une petite rotation, je serait-ce que pour varier les sensations en fonction du jour de la semaine, et surtout de l'état de la peau.
Je ne te jetterai donc pas la pierre (à affiler clown ), et bravo si tu arrives à tenir! cheers

Ma TRES modeste contribution (Filarmonica inside)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant