| | Astuce pas cher pour afuter son cc avec de la pate diamand | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lunabamba

Nombre de messages: 44 Age: 41 Localisation: Paris Date d'inscription: 11/01/2011
 | Sujet: Astuce pas cher pour afuter son cc avec de la pate diamand Lun 5 Déc - 12:14 | |
| bonjour, je cherche un moyen economique qui me permettrait de faire des testes avec de la pate diamant ou du spray, je possede deja une paddle mais j y ai mis de la pate verte. j ai cru comprendre en trotre qu il existait des cuirs aimentes; que pouvez vous me conseiller ici ou ailleurs (ebay etc...)pour me faire mes testes sans que cela me coute encore un bras |
|
 | |
rem.44 Modo

Nombre de messages: 6090 Age: 40 Localisation: Chateau Thebaud 44690 France - GEO Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: Re: Astuce pas cher pour afuter son cc avec de la pate diamand Lun 5 Déc - 13:20 | |
| http://stores.ebay.ca/classic-razor
J'y ai pris ma pierre 12000 : pas d'embrouilles ! _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalMes vidéos de rasage |
|
 | |
Toto67
Nombre de messages: 491 Age: 57 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 09/01/2011
 | Sujet: Re: Astuce pas cher pour afuter son cc avec de la pate diamand Lun 5 Déc - 15:04 | |
| Le cuir c'est pas ce qu'il y a de plus cher... Essaie aussi sur des plaquettes de Balsa. J'en ai trois avec de la 0.5u et de la puma et de la TI. Cherche aussi dans les broc de vieilles raquettes... C'est ce que je fais, je commence d'ailleurs à déborder et mon épouse me regarde bizarrement, quand elle ouvre le placard de la sdb... Faut dire que ça tombe un peu... Bref... |
|
 | |
rem.44 Modo

Nombre de messages: 6090 Age: 40 Localisation: Chateau Thebaud 44690 France - GEO Date d'inscription: 22/01/2008
 | Sujet: Re: Astuce pas cher pour afuter son cc avec de la pate diamand Lun 5 Déc - 15:10 | |
| Sinon, pour le spray diamant, tu peux essayer sur du patin en feutre, pour mettre sous les pieds de chaises. On le trouve en bande rectangle, que tu peux coller sur une chute de médium (MDF) : au moins, tu es sûr que c'est bien plat.
_________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalMes vidéos de rasage |
|
 | |
lunabamba

Nombre de messages: 44 Age: 41 Localisation: Paris Date d'inscription: 11/01/2011
 | |
 | |
sabreur fou

Nombre de messages: 2262 Age: 33 Localisation: France-le pontet-GEO Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: Astuce pas cher pour afuter son cc avec de la pate diamand Lun 5 Déc - 17:09 | |
| pour la pâte diamant,je me suis fait une raquette avec du medium |
|
 | |
dius

Nombre de messages: 963 Age: 29 Localisation: Rijsel - GEO Date d'inscription: 05/07/2010
 | Sujet: Re: Astuce pas cher pour afuter son cc avec de la pate diamand Lun 5 Déc - 17:18 | |
| | rem.44 a écrit: | Sinon, pour le spray diamant, tu peux essayer sur du patin en feutre, pour mettre sous les pieds de chaises. On le trouve en bande rectangle, que tu peux coller sur une chute de médium (MDF) : au moins, tu es sûr que c'est bien plat.
|
Le vendeur starshaving sur ebay vend des strops de bureau en feutre tout prêts (il en vend même des diamantés ) |
|
 | |
schtroumpf_plongeur

Nombre de messages: 2735 Age: 43 Localisation: CHARLEVILLE-MEZIERES -GEO Date d'inscription: 15/04/2010
 | |
 | |
lunabamba

| Sujet: Re: Astuce pas cher pour afuter son cc avec de la pate diamand Lun 5 Déc - 21:07 | |
| |
|
 | |
rem.44 Modo

| Sujet: Re: Astuce pas cher pour afuter son cc avec de la pate diamand Lun 5 Déc - 21:20 | |
| Bricolage ... c' est un bien grand mot, pour trois coups de scie et le collage bien à plat d' un bout de feutre auto-collant sur un bout de bois ! En partant d' un rectangle, tu dégages une poignée en t' inspirant de la forme habituelle des raquettes, et tu colles un feutre de chaque coté. Tu presses bien entre des gros dictionnaires (tu n'as pas l' air très manuel, tu dois avoir plein de gros bouquins ...  ) et le lendemain, tu dessines des croix avec ta pâte diamantée sur un des cotés, et avec de la pâte verte Puma sur l' autre. Et roule ... _________________ Un coupe-chou, c' est bien. Deux coupe-chou, c' est trop. Trois coupe-chou, c' est pas assez ... Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience. Mon arsenalMes vidéos de rasage |
|
 | |
schtroumpf_plongeur

Nombre de messages: 2735 Age: 43 Localisation: CHARLEVILLE-MEZIERES -GEO Date d'inscription: 15/04/2010
 | Sujet: Re: Astuce pas cher pour afuter son cc avec de la pate diamand Lun 5 Déc - 21:22 | |
| Ce n'est pas du contre-plaqué mais, en gros, une résine avec de la poussière de bois, le tout fortement comprimé. |
|
 | |
joseph57

Nombre de messages: 869 Age: 45 Localisation: Dordogne 24 Date d'inscription: 20/11/2010
 | Sujet: Re: Astuce pas cher pour afuter son cc avec de la pate diamand Lun 5 Déc - 21:38 | |
| le medium, c'est ça: http://fr.wikipedia.org/wiki/Panneau_de_fibres_%C3%A0_densit%C3%A9_moyenne
le contreplaqué, c'est ça: http://fr.wikipedia.org/wiki/Contreplaqu%C3%A9
le médium est beaucoup plus dense et lourd que le CP qui offre une bonne résistance mécanique mais se travaille très mal, à l'inverse du médium que tu peux usiner comme du bois massif.... (à peu près) |
|
 | |
lunabamba

| Sujet: Re: Astuce pas cher pour afuter son cc avec de la pate diamand Lun 5 Déc - 21:58 | |
| |
|
 | |
lunabamba

| |
 | |
Tordu

Nombre de messages: 7 Age: 31 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 14/07/2009
 | Sujet: Re: Astuce pas cher pour afuter son cc avec de la pate diamand Ven 9 Déc - 12:24 | |
| Salut Sinon tu peus prendre une ceinture basique en tissu genre coton, ca va pas mal pour y appliquer du spray diamant. |
|
 | |
| | Astuce pas cher pour afuter son cc avec de la pate diamand | |
|