| | Crise de SAC et déception | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Snake10588

Nombre de messages: 2476 Age: 24 Localisation: Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Crise de SAC et déception Mar 29 Nov - 20:36 | |
| Hé oui, une mini-crise de SAC m'a repris! De grosses restauration pour certains en attente, et des solutions que je ne saurais trouver sans votre aide pour d'autres J'ai craqué sur un lot de 6 rasoirs, voilà la photo d'origine  :  Voilà après réception :  Et la déception! Le rasoir que je convoitais le plus a une fêlure près du talon    Même marque que le précèdent, mais en bonne état, lui.  Fil pas droit, mais ce n’est pas grave  Un Ern bien entamé  Pareil que le premier, mais avec une fêlure plus grosse à l'avant   Pis celui-là, il est venu dans le lot.  |
|
 | |
Richpa Modo

Nombre de messages: 3836 Age: 57 Localisation: Maine et loire Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: Re: Crise de SAC et déception Mar 29 Nov - 20:41 | |
| Arf pas de bol , tu peux peut être refaire le talon sur celui qui a une fêlure , si çà n'ampute pas trop la longueur du fil . C'est vraiment dommage pour lr dernier avec l'ébréchure près du nez , la solution la plus esthétique est de le raccourcir un peu |
|
 | |
kris

Nombre de messages: 1085 Age: 32 Localisation: Paris Date d'inscription: 28/10/2010
 | Sujet: Re: Crise de SAC et déception Mar 29 Nov - 22:31 | |
| En même temps avec ça, tu va pouvoir t'exercer sans regretter sur ces lames |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6769 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Crise de SAC et déception Mer 30 Nov - 0:05 | |
| espérons surtout qu'il puisse s'exercer à prendre des photos... _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
 | |
charlie48horlogerie
Nombre de messages: 1527 Age: 37 Localisation: Les 400 coups Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: Crise de SAC et déception Mer 30 Nov - 6:54 | |
| Pourquoi découper la longeur quand user en largueur ne diminurait pas trop la taille du CC ? , idem pour le talon, il peut être un peu moins large que la pointe, en plus c'est estéthique, il suffit de trainert la lame sur du papier de verre 600 posé sur une vitre avec un angle de 30, dos en premier...J'en ai récuperer avec des encoches plus grosse, là c'est franchement pas grand chose. |
|
 | |
Snake10588

Nombre de messages: 2476 Age: 24 Localisation: Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription: 19/04/2010
 | |
 | |
esspic

Nombre de messages: 6769 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Crise de SAC et déception Mer 30 Nov - 7:27 | |
| Rapidement, tout sauf le flash intégré... Le mieux, quand les conditions d'éclairage sont vraiment catastrophiques, c'est encore d'éclairer à l'électrique et de poser l'appareil. Temps d'expo long, sans monter trop dans les isos. C'est pas l'idéal, mais ça peut pas être pire !  La lumière du jour, c'est le top, mais on peut quand même arriver à s'en passer. Sinon, c'était juste pour te vexer un peu... C'est vraiment dommage ces fêlures... _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
|
|
 | |
esspic

| Sujet: Re: Crise de SAC et déception Mer 30 Nov - 7:32 | |
| Sinon, si vraiment tu veux utiliser le flash, tu peux aussi mettre une feuille de papier devant pour le diffuser : ça évitera de cramer la partie juste devant le flash, et de boucher le reste. _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
|
|
 | |
Snake10588

| Sujet: Re: Crise de SAC et déception Mer 30 Nov - 7:41 | |
| J'ai essayé un éclairage, mais sans résultat. Je vais essayer la feuille les prochaines fois alors. Merci |
|
 | |
Dovocaine Modo

Nombre de messages: 1603 Age: 33 Localisation: Annemasse - GEO Date d'inscription: 14/03/2010
 | Sujet: Re: Crise de SAC et déception Mer 30 Nov - 8:23 | |
| | Snake10588 a écrit: | | T'as déjà vu du soleil à 8h30 toi |
Moi oui. Une fois. c'était le 17 Juillet 2001. C'était un samedi. Je m'en souviens très bien parce que la veille, c'était un vendredi.  _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
 | |
J-Charles

Nombre de messages: 4631 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | |
 | |
Snake10588

| Sujet: Re: Crise de SAC et déception Mer 30 Nov - 17:33 | |
| |
|
 | |
| | Crise de SAC et déception | |
|