| | discours des anciens modérateurs | |
|
|
| souhaitez vous un discours des anciens modos (minimum 1000 mots) | | Oui, ils n'y ont pas eu droit en leur temps, je pense qu'ils sont frustrés de ne pas l'avoir fait ! | | 22% | [ 18 ] | | Oui, c'est normal, j'ai du m'y coller, pas de raison qu'ils ne le fassent pas (je suis un nouveau modo) ! | | 8% | [ 7 ] | | Oui, ça va bien me faire marrer ! | | 18% | [ 15 ] | | Oui, avec 2 omelettes jambon / patates pour la 5 ! | | 17% | [ 14 ] | | J'm'en fou ! | | 3% | [ 3 ] | | Encore un qu'a rien à foutre de ces journées ... | | 10% | [ 8 ] | | NON (j'ai pas envie...) | | 3% | [ 3 ] | | ...ou alors, les admins doivent faire pareil ! | | 15% | [ 12 ] |
| | Total des votes : 80 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
cheesegeek

Nombre de messages: 1097 Age: 39 Localisation: Saint Chef - France - GEO Date d'inscription: 06/01/2010
 | Sujet: Re: discours des anciens modérateurs Mer 30 Nov 2011 - 7:52 | |
| Alors là, je dis non! En effet une étude détaillée des messages de nos administrateurs nous apprend qu'ils ont honteusement pompé des textes standards... La preuve... Cherchez avec attention le mot coupe-chou dans leurs interventions... ou rasoir... ou CC... ou rasage... RIEN! Pas un mot! Comme moi, vous ne pouvez être que heurtés par le fait que les gardiens du temple de notre passion, fassent une place aussi ridicule à la dite passion, c'est pour cela que j'appelle tous les pogotonomes de France et de Navararre (et même d'ailleurs) à protester vigoureusement et à exig -- Cheesegeek has been disconnected --
|
|
 | |
Dovocaine Modo

Nombre de messages: 1603 Age: 33 Localisation: Annemasse - GEO Date d'inscription: 14/03/2010
 | Sujet: Re: discours des anciens modérateurs Mer 30 Nov 2011 - 8:20 | |
| | Chewbacca a écrit: | On nous a (et oui, "au début", on était encore plusieurs) expulser d'un camion qui roulait la nuit en plein bocage Normand. A l'aube, les autres avaient disparu (Etrange non? ) |
Tu pipotes pas un peu là? J'y étais, moi, dans le bocage normand! Tout ce que j'ai vu, c'était une bande d'ewoks (c'est des espèces de petit wookies, tout petits tout laids) saouls comme des cochons qui glandaient dans les prés. Ca tenait moins de l'opération commando que du week end d'intégration avec open bar.
Bon, j'étais pas très frais moi même, je reconnais. Mais le calva au réveil, ca fracasse.  _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
 | |
J-Charles

Nombre de messages: 4631 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: discours des anciens modérateurs Mer 30 Nov 2011 - 8:22 | |
| Sont vraiment frappadingues ici _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
 | |
Dovocaine Modo

Nombre de messages: 1603 Age: 33 Localisation: Annemasse - GEO Date d'inscription: 14/03/2010
 | Sujet: Re: discours des anciens modérateurs Mer 30 Nov 2011 - 8:37 | |
| | erjdecharente a écrit: | | *Tout un tas de balivernes* |
N'importe quoi. Pour réussir, il suffit de coucher avec tout le monde.
Dovocaine, qui a couché avec tout le monde _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
 | |
cheesegeek

Nombre de messages: 1097 Age: 39 Localisation: Saint Chef - France - GEO Date d'inscription: 06/01/2010
 | Sujet: Re: discours des anciens modérateurs Mer 30 Nov 2011 - 8:44 | |
| | Dovocaine a écrit: | | J'y étais, moi, dans le bocage normand! Tout ce que j'ai vu, c'était une bande d'ewoks (c'est des espèces de petit wookies, tout petits tout laids) saouls comme des cochons qui glandaient dans les prés. | Des sangliers donc...
| Dovocaine a écrit: | Ca tenait moins de l'opération commando que du week end d'intégration avec open bar Bon, j'étais pas très frais moi même, je reconnais. Mais le calva au réveil, ca fracasse.  |
J'ai fréquenté dans ma jeunesse des cafés où les habitués commençaient au traditionnel café calva, certains poussaient jusqu'au "tricolore" un café enrichi de trois alcools (j'ai oublié lesquels)... L'espérance de vie s'en ressent un peu... |
|
 | |
Praetorian

Nombre de messages: 268 Age: 38 Localisation: rue Magellan - Massy - France - GEO Date d'inscription: 23/10/2010
 | Sujet: Re: discours des anciens modérateurs Mer 30 Nov 2011 - 16:47 | |
| Moi je dis trés bien les discours des admin. C'est les meilleurs de toute façon Maintenant aux modos |
|
 | |
Pascal13692 Modo

Nombre de messages: 3154 Age: 52 Localisation: Montaut 09700 - GEO Date d'inscription: 26/03/2008
 | Sujet: Re: discours des anciens modérateurs Mer 30 Nov 2011 - 21:55 | |
| N'ayant pas le talent de Dovocaïne qui, je le confirme couche avec tout le monde sauf moi, ni la verve poétique de Porti et ne connaissant pas le bocage normand au petit matin le groin dégoulinant de calva, je me contenterai de faire simple. Au départ J'aurai pas du demander lors de la première convention chez Erj comment ces fourbes d'admins faisaient pour recruter les modos. 10 jours après cette merveilleuse conv, ils me proposaient de devenir modo. C'est là que j'ai fait ma deuxième connerie. J'ai demandé des détails sur la fonction en donnant un oui de principe. Vous l'aurez deviné, ils n'ont jamais répondu et un jour, je me suis retrouvé bombardé modo sans comprendre. Après avoir constaté la force du wookie quand il envoie des tubes de Palmo dans la stratosphère, je n'ai pas osé refuser. Bon, maintenant, mis à part 2 ou 3 loustics qui s'en prennent régulièrement au travail des modos (moins 1 maintenant que Dovo s'est fait parachuter de l'autre côté de la barrière), on n'est pas trop emmxxxdé. Alors je reste, par peur des représailles si jamais j'avais des velléités de départ. Nan, J'ADORE donner des leçons aux anarchistes du clavier, aux nerveux de la souris et aux critiqueurs en tout genre. Bon, si je vous fatigue, vous le dîtes hein ? Allez, bonne soirée à tous ET VIVE LE CCC _________________ Ceux qui ne savent pas qu'ils marchent dans l'obscurité ne verront jamais la lumière. Bruce Lee
|
|
 | |
lestroisins

Nombre de messages: 161 Age: 32 Localisation: côte d'or Date d'inscription: 07/11/2011
 | Sujet: Re: discours des anciens modérateurs Jeu 1 Déc 2011 - 2:16 | |
| |
|
 | |
féfé13

Nombre de messages: 596 Age: 52 Localisation: sablons(ISERE)GEO Date d'inscription: 30/07/2011
 | Sujet: Re: discours des anciens modérateurs Sam 3 Déc 2011 - 13:18 | |
| Ho là, je suis du même avis que Cheesegeek pas un mot sur l'univers admirable et magique du cc et du CCC mise à part " oooouuuui on m'a presque forcé,oooooouuuiiii j'ai dit ooooooouuuuiiiii que le poulpe de Dovo m'emporte (qu 'est ce que j'apprécie Dovo pour ces réparties)mais vous les admins et autres modos(que je n'ai pas eu l'occasion encore de connaitre)vous pouvez faire un peu plus d'efforts pour porter haut, très haut l'art de se raser comme nos ancêtres,comme des gentlemans et comme des cowboys.Moi je dit que même des néophytes comme moi(qui posent des questions qui ont été déjà abordées vous devez les orienter)car s'ils sont comme moi le ccc est mon 1° forum avant je ne savait pas ce que c'était.Alors les puc... comme moi qui s'incrivent pour la 1° fois sur le CCC+1° fois rasage au coupe chou soyez des pères comme l'on été d'autres pour vous.Bon ok,je me suis éloigné du sujet mais c'est ce que je ressent donc je tenais à le dire.VIVE LE CC ET LE CCC Ps:si un admin lit mon message je voudrais changer ferefe13 en féfé13 un grand merci |
|
 | |
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 6030 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: discours des anciens modérateurs Sam 3 Déc 2011 - 17:18 | |
| C'est fait pour "féfé13", je suis néanmoins surpris quand je lis que les admin ne mettent pas suffisamment le CC eb avant, l'un, et le premier a tout de même créé ce forum, non? Pour les autres, je vous le concède, ils n'ont pas le moindre intérêt e n'ont jamais rien fait pour que vive cet art ancestral. On devrait faire un référendum histoire de les démettre _________________ oowh whwo whraahao akrac acooscscwo, oowh anwo wawohoahwowhao......... wowh akrarcaoahwo rrrcraoawo rahu rcracrarrwo....
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2011 La Boutique Kachiic Cuir et autres
|
|
 | |
cheesegeek

| Sujet: Re: discours des anciens modérateurs Sam 3 Déc 2011 - 17:46 | |
| | Chewbacca a écrit: | C'est fait pour "féfé13", je suis néanmoins surpris quand je lis que les admin ne mettent pas suffisamment le CC eb avant, l'un, et le premier a tout de même créé ce forum, non? Pour les autres, je vous le concède, ils n'ont pas le moindre intérêt e n'ont jamais rien fait pour que vive cet art ancestral. On devrait faire un référendum histoire de les démettre | Dans leurs discours, dans leurs discours... |
|
 | |
féfé13

Nombre de messages: 596 Age: 52 Localisation: sablons(ISERE)GEO Date d'inscription: 30/07/2011
 | Sujet: Re: discours des anciens modérateurs Sam 3 Déc 2011 - 21:27 | |
| Je n'ai aucune envie de démettre les admins et les modos qui font un travail de première surtout pour nous qui sommes nouveaux sur ce forum et je n'ai voulu froissé personne. Je suis peut-être trop demandeur de conseils et d'avis, voulant moi-même progresser je dirai même , mettre la charrue avant les boeufs (auto-flagelation, l'hiver ça réchauffe) ....... pas encore de smileys pour la flagelation. Au fait merci wookie pour ta rapidité pour féfé13 |
|
 | |
| | discours des anciens modérateurs | |
|