| | discours des anciens modérateurs | |
|
|
| souhaitez vous un discours des anciens modos (minimum 1000 mots) | | Oui, ils n'y ont pas eu droit en leur temps, je pense qu'ils sont frustrés de ne pas l'avoir fait ! | | 22% | [ 18 ] | | Oui, c'est normal, j'ai du m'y coller, pas de raison qu'ils ne le fassent pas (je suis un nouveau modo) ! | | 8% | [ 7 ] | | Oui, ça va bien me faire marrer ! | | 18% | [ 15 ] | | Oui, avec 2 omelettes jambon / patates pour la 5 ! | | 17% | [ 14 ] | | J'm'en fou ! | | 3% | [ 3 ] | | Encore un qu'a rien à foutre de ces journées ... | | 10% | [ 8 ] | | NON (j'ai pas envie...) | | 3% | [ 3 ] | | ...ou alors, les admins doivent faire pareil ! | | 15% | [ 12 ] |
| | Total des votes : 80 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
J-Charles

Nombre de messages: 4631 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: discours des anciens modérateurs Lun 28 Nov 2011 - 15:07 | |
| tout est dans le titre. On attendra les éventuels discours de ré-investissement à la suite de ce sujet, en fonction des résultats du sondage...  Bin quoi, le forum a bien changé depuis quelques années, c'est normal qu'ils nous disent pourquoi ils ont accepté et pourquoi ils restent encore là _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
 | |
Dovocaine Modo

Nombre de messages: 1603 Age: 33 Localisation: Annemasse - GEO Date d'inscription: 14/03/2010
 | Sujet: Re: discours des anciens modérateurs Lun 28 Nov 2011 - 16:14 | |
| Y a pas de raison _________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
 | |
Elrond

Nombre de messages: 1190 Age: 31 Localisation: Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription: 05/09/2011
 | Sujet: Re: discours des anciens modérateurs Lun 28 Nov 2011 - 17:07 | |
| Avant de voter j'aimerai savoir si cela englobe les modérateurs de la section petites annonces ??? |
|
 | |
bbalex

Nombre de messages: 1542 Age: 35 Localisation: gif sur yvette - GEO Date d'inscription: 09/10/2011
 | Sujet: Re: discours des anciens modérateurs Lun 28 Nov 2011 - 20:39 | |
| A faire voté |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6769 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: discours des anciens modérateurs Lun 28 Nov 2011 - 20:41 | |
| A voté ! C'est oui, bien sûr ! Mais franchement, y'en a qu'on rien à foutre de leurs journées... _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
 | |
Salgado
Nombre de messages: 255 Age: 36 Localisation: Signeulx (Belgique) Date d'inscription: 06/12/2010
 | Sujet: Re: discours des anciens modérateurs Lun 28 Nov 2011 - 20:52 | |
| |
|
 | |
lestroisins

Nombre de messages: 161 Age: 32 Localisation: côte d'or Date d'inscription: 07/11/2011
 | Sujet: Re: discours des anciens modérateurs Lun 28 Nov 2011 - 22:06 | |
| a voté, Oui bien sûr, par contre j'ai oublié de cliquer sur la dernière proposition, C'est possible de demandé aux modo d'augmenter le vote en faveur du discours des administrateurs de 1? |
|
 | |
féfé13

Nombre de messages: 596 Age: 52 Localisation: sablons(ISERE)GEO Date d'inscription: 30/07/2011
 | Sujet: Re: discours des anciens modérateurs Lun 28 Nov 2011 - 22:35 | |
| ho! ho,oui j'ai voté |
|
 | |
lapoulette

Nombre de messages: 715 Age: 22 Localisation: Montréal - Canada - GEO Date d'inscription: 06/11/2010
 | Sujet: Re: discours des anciens modérateurs Mar 29 Nov 2011 - 5:25 | |
| Les omelettes crémeuses ... |
|
 | |
Porti07 Modo

Nombre de messages: 2238 Age: 59 Localisation: Tournon sur Rhone (Ardeche) - GEO Date d'inscription: 16/07/2009
 | Sujet: Re: discours des anciens modérateurs Mar 29 Nov 2011 - 5:46 | |
| C'est marrant, j'allais justement dire qu'après notre discours de présentation j'attendais le discours de bienvenue des administrateurs ... _________________ Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
|
|
 | |
J-Charles

Nombre de messages: 4631 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: discours des anciens modérateurs Mar 29 Nov 2011 - 8:14 | |
| Juste 2 non ??? Je pense que vous allez devoir y passer les modos Bon, Pour Johweb, c'est pas obligé, tu fais comme tu veux, mais Rem et Pascal, allez hop, au boulot  (et Erj et Chewie aussi  ) _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
 | |
dreyf

Nombre de messages: 187 Age: 31 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 09/08/2011
 | |
 | |
erjdecharente Admin

Nombre de messages: 6191 Age: 43 Localisation: Angouleme - GEO Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: discours des anciens modérateurs Mar 29 Nov 2011 - 19:19 | |
| Ok, pas un discourt mais une explication.
Je suis devenu Modo, par ce que ont me l'a demandé, et comme je suis gentil ben j'ai dis oui, et, que le salaire était bon. Oui au depart les modos etaient payé. Bon il a fallu négocier un peu mais globalement on à trouvé un accord sur les billets de trains, et la mutuelle.
Le Ded, à la suite d'une autre cuite, il m'a demandé d'etre admin, re-negociation de salaire... et on à changer les billets de train par des billets d'avion.
Après les membres me laissent dormir, et ne sont pas trop pénible, donc je reste.
Voila c'est laconique, mais je n'ai ni le talent de Dovo, ni la plume de Porti.
_________________ Le Ded existe.... Ma joue en garde le doux souvenir ...
|
|
 | |
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 6030 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: discours des anciens modérateurs Mer 30 Nov 2011 - 5:29 | |
| Pareil pour moi, sauf que pour devenir modérateur, on a tous (oui, nous étions plusieurs à être plébiscité) été lâché dans une arène Normande avec des loups. j'ai été le seul à survivre, du coup, la place de modérateur a été pour moi. Concernant mon accession au poste d'admin, ça a été un peu du même acabit, sauf que là, il n'y avait personne pour nous surveiller (enfin, je le crois encore aujourd'hui, même si j'ai des doutes  ). On nous a (et oui, "au début", on était encore plusieurs) expulser d'un camion qui roulait la nuit en plein bocage Normand. A l'aube, les autres avaient disparu (Etrange non?  ) En guise de discours, je dirais juste que je remercie du fond du coeur: Moman (pour toutes les tannées que j'ai reçu, ça m'a endurci le cuir (en me donnant le goût de le travailler néanmoins), Popa (pour m'avoir perdu 157 fois dans les forêts de Kashyyyc en compagnie de ses habitants nocturnes, ça m'a appris à manger n'importe quoi...), et surtout un grand merci au bocage Normand qui avec ses tourbières et autres trous ne rend pas facilement les corps qu'on lui a confié... Je reste car ça me permet de "géré" mon agressivité..... Donc, voilà, pareil mais pas pareil.... On est pas tous né avec une cuillère en argent dans la bouche..... Mais je ne me plaindrai pas, on m'a donné ma chance. _________________ oowh whwo whraahao akrac acooscscwo, oowh anwo wawohoahwowhao......... wowh akrarcaoahwo rrrcraoawo rahu rcracrarrwo....
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2011 La Boutique Kachiic Cuir et autres
|
|
 | |
lapoulette

Nombre de messages: 715 Age: 22 Localisation: Montréal - Canada - GEO Date d'inscription: 06/11/2010
 | Sujet: Re: discours des anciens modérateurs Mer 30 Nov 2011 - 5:43 | |
|  tous ça c'était avant le drame ... ils voulaient tous devenir modo ... un a survécu |
|
 | |
| | discours des anciens modérateurs | |
|