| | DEMANDE CONSEIL DE BLAIREAU!!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
RICO B
Nombre de messages: 41 Age: 35 Localisation: CHAMBERY, LA ROCHETTE Date d'inscription: 23/11/2011
 | Sujet: DEMANDE CONSEIL DE BLAIREAU!!!!! Jeu 24 Nov 2011 - 11:11 | |
| Salut mesdames messieurs Voila je me lance . Je souhaiterai acquerir mon premier blaireau, mais n'aimant pas les choses classiques , je ne veux pas d'un blaireau que tout le monde peux avoir  . je voudrai donc savoir si parmi vous quelqu'un fabrique des blaireaux ou connait un fabricant ? je aimerai aussi connaitre quels sont les tarifs pratiqués pour un blaireau de bonne qualité. De plus tout conseil sur la qualité des poils sera bienvenue , car j avoue que je suis un peu à la rue . merci d'avance |
|
 | |
johweb Modo

Nombre de messages: 3325 Age: 37 Localisation: Le Mans - France Date d'inscription: 29/10/2009
 | Sujet: Re: DEMANDE CONSEIL DE BLAIREAU!!!!! Jeu 24 Nov 2011 - 11:54 | |
| Oui, certains fabriquent ici des blaireaux personnalisés. Par exemple, regarde le sujet intitulé "Blaireaux silvertip made in Shengouille Fabrication Maison" juste à côté du tien... Et Shen n'est pas le seul : Jean-Charles, ...
Deux petites règles sur un forum : - lire quelques sujets avant de poser une question, celle-ci a souvent déjà été répondue - ne rien écrire en majuscule, cela revient à crier... |
|
 | |
J-Charles

Nombre de messages: 4631 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: DEMANDE CONSEIL DE BLAIREAU!!!!! Jeu 24 Nov 2011 - 11:57 | |
| _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
 | |
Snake10588

Nombre de messages: 2476 Age: 24 Localisation: Lausanne - Suisse - GEO Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: DEMANDE CONSEIL DE BLAIREAU!!!!! Jeu 24 Nov 2011 - 11:59 | |
| Quand on parle d'un des loups! Voila monsieur J-Blaireau! Pour le prix du blaireau, sa varie énormément! Tout dépend se que tu veux! Surtout les matériaux. |
|
 | |
Shengouille

Nombre de messages: 3081 Age: 33 Localisation: Avenue henri freville, Rennes, France - GEO Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: DEMANDE CONSEIL DE BLAIREAU!!!!! Jeu 24 Nov 2011 - 12:23 | |
| ... et voilà l'autre  La principale différence entre les réalisations de Jean-charles et les miennes, c'est les délais. Je prends scandaleusement mon temps _________________  |
|
 | |
J-Charles

Nombre de messages: 4631 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: DEMANDE CONSEIL DE BLAIREAU!!!!! Jeu 24 Nov 2011 - 12:26 | |
| Alors, je ne suis absolument pas sur ! Depuis l'arrivée de ma puce, et mes projets, j'ai sérieusement vu mon temps disponible pour le "bricolage" diminuer En gros, plus possible de bosser la semaine, je n'ai plus que 2 heures le vendredi et 1 ou2 heures le samedi ou dimanche (et encore, quand j'ai rien de prévu). Donc les délais, je t'en parle même pas _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6769 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: DEMANDE CONSEIL DE BLAIREAU!!!!! Jeu 24 Nov 2011 - 12:35 | |
| Bon, puisque personne ici n'est capable de tenir les délais, je propose la chose suivante. Pour un léger supplément (172.23 € PORT COMPRIS !), je veux bien me dévouer et réaliser un blaireau personnalisé en véritable poil de blaireaux dans la semaine. Attention, ça sera une pièce unique ! Un petit aperçu :  Voilà pour mon conseil de blaireau. _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
 | |
Indiana

Nombre de messages: 124 Age: 22 Localisation: Alpes Date d'inscription: 06/01/2011
 | Sujet: Re: DEMANDE CONSEIL DE BLAIREAU!!!!! Jeu 24 Nov 2011 - 12:58 | |
| N'empêche que ce blaireau, ça fait un an que je l'ai, il a fait 4 mois en Grèce, 1 mois en Écosse, et il tient toujours la route, même s'il n'est pas énorme et qu'il a été maltraité lors de tous mes déplacements... |
|
 | |
RICO B
Nombre de messages: 41 Age: 35 Localisation: CHAMBERY, LA ROCHETTE Date d'inscription: 23/11/2011
 | Sujet: Re: DEMANDE CONSEIL DE BLAIREAU!!!!! Jeu 24 Nov 2011 - 15:20 | |
| mille excuses pour les majuscules le blaireau personnalisé de esspic est pas mal du tout et pour le delai c est comme qui dirai fulgurant , qui dit mieux ? j ai jeté un oeil sur les travaux de shengouille , il y a des objets sympathiques jean charles j ai un envoi de cc chez toi pour une reno tu devrais recevoir ça sous peu si vous avez des photos des vos realisations je suis preneur merci |
|
 | |
J-Charles

| |
 | |
Dovocaine Modo

Nombre de messages: 1603 Age: 33 Localisation: Annemasse - GEO Date d'inscription: 14/03/2010
 | |
 | |
féfé13

Nombre de messages: 596 Age: 52 Localisation: sablons(ISERE)GEO Date d'inscription: 30/07/2011
 | Sujet: Re: DEMANDE CONSEIL DE BLAIREAU!!!!! Jeu 24 Nov 2011 - 16:40 | |
| Après les blaireaux rooney les blaireaux reno,trop fort ce dovo |
|
 | |
erjdecharente Admin

Nombre de messages: 6191 Age: 43 Localisation: Angouleme - GEO Date d'inscription: 30/01/2008
 | |
 | |
joseph57

Nombre de messages: 866 Age: 45 Localisation: Dordogne 24 Date d'inscription: 20/11/2010
 | Sujet: Re: DEMANDE CONSEIL DE BLAIREAU!!!!! Jeu 24 Nov 2011 - 21:57 | |
| |
|
 | |
Bbr6704

Nombre de messages: 2589 Age: 31 Localisation: Saint-Nazaire - France - GEO Date d'inscription: 31/01/2011
 | Sujet: Re: DEMANDE CONSEIL DE BLAIREAU!!!!! Mar 29 Nov 2011 - 22:57 | |
| oh bin ca c'est raaaaaaaaaaaaaare!!!
Sinon, super le blaireau d'Esspic, ça c'est un blaireau qu'est pas pour les blaireaux, parfaitement à sa place dans un sujet pour des conseils de blaireau...
Bbr qu'est parti dans sa Fuego avec Reno (Raines)... |
|
 | |
| | DEMANDE CONSEIL DE BLAIREAU!!!!! | |
|