| | Une de perdue, 7 de trouvées ! (Rodgers and Sons) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Thaeris

Nombre de messages: 655 Age: 21 Localisation: Rouen, Normandie, France Date d'inscription: 19/03/2011
 | Sujet: Une de perdue, 7 de trouvées ! (Rodgers and Sons) Mar 22 Nov - 21:30 | |
| Ce n'est pas un Rodger (  ), MAIS..! Je viens de me porter acquéreur de ce magnifique semainier espagnol, parut hier sur leboncoin, et que j'espère recevoir d'ici quelques jours. Il semblerait que j'ai eu chaud aux fesses, car le Mr m'a signalé que 5 personnes après moi étaient sur l'affaire. | Spoiler: | | | Et je ne doute pas qu'elles étaient du forum. |
Place aux photos =)

Le monsieur m'a dit tenir ce semainier d'un ami reporter espagnol, qui aurait aujourd'hui 110 ans.
Je pense qu'après ça, mon SAC risque de passer à la trappe pendant au moins quelques années...
Dernière édition par Thaeris le Ven 16 Déc - 16:56, édité 1 fois |
|
 | |
Cabarfeidh

Nombre de messages: 2239 Age: 55 Localisation: Morbihan, Ile-de-France -GEO Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Une de perdue, 7 de trouvées ! (Rodgers and Sons) Mar 22 Nov - 21:37 | |
| Belle trouvaille, bravo  , je suis très content pour toi! |
|
 | |
ilium

Nombre de messages: 405 Age: 37 Localisation: Clamart 92 Date d'inscription: 28/09/2011
 | Sujet: Re: Une de perdue, 7 de trouvées ! (Rodgers and Sons) Mar 22 Nov - 21:42 | |
| je l ai vu aussi mais j'ai hésité... |
|
 | |
jerryboy

Nombre de messages: 95 Age: 31 Localisation: Cérans Foulletourte -72- Date d'inscription: 08/08/2011
 | Sujet: Re: Une de perdue, 7 de trouvées ! (Rodgers and Sons) Mar 22 Nov - 21:42 | |
| arf je l'ai vu aussi mais trop tard ! Tu as été plus rapide  Il n'était pas tres cher ce semainier je trouve |
|
 | |
esspic

Nombre de messages: 6769 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Une de perdue, 7 de trouvées ! (Rodgers and Sons) Mar 22 Nov - 21:43 | |
| |
|
 | |
Dovocaine Modo

Nombre de messages: 1603 Age: 33 Localisation: Annemasse - GEO Date d'inscription: 14/03/2010
 | Sujet: Re: Une de perdue, 7 de trouvées ! (Rodgers and Sons) Mar 22 Nov - 21:54 | |
| | Thaeris a écrit: | | Je pense qu'après ça, mon SAC risque de passer à la trappe pendant au moins quelques années... |
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est tout à fait c'laaaaaaaaaaaaaa Et demain, les ornithorynques du Lubéron vendront des mixeurs lors de soirées tupperware.
C'est beau de voir un mec guéri!
_________________ "Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
|
|
 | |
Thaeris

Nombre de messages: 655 Age: 21 Localisation: Rouen, Normandie, France Date d'inscription: 19/03/2011
 | Sujet: Re: Une de perdue, 7 de trouvées ! (Rodgers and Sons) Mar 22 Nov - 21:57 | |
| Je remercie Mr BZH, car si j'avais eu le Rodger, je ne me serais sans doute pas permis cet achat. =) J'attends de voir l'état des rasoirs (décris cependant comme en très bon état), le matériau des chasses.. Pfiou, c'est de l'appréhension ces achats... à attendre les réponses, fins de ventes...^^ |
|
 | |
Thaeris

| |
 | |
esspic

Nombre de messages: 6769 Age: 35 Localisation: Vertus - GEO Date d'inscription: 09/10/2009
 | Sujet: Re: Une de perdue, 7 de trouvées ! (Rodgers and Sons) Mar 22 Nov - 21:59 | |
| Je dirai de l'ivoire et un petit problème avec le lundi... _________________ “I heard of a man who had a razor made of Valyrian steel,” declared Toad. “He cut his head off trying to shave.”
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
 | |
Cabarfeidh

Nombre de messages: 2239 Age: 55 Localisation: Morbihan, Ile-de-France -GEO Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Une de perdue, 7 de trouvées ! (Rodgers and Sons) Mar 22 Nov - 22:01 | |
| Tu as fait une belle affaire, cela me réjouit toujours lorsque quelqu'un trouve chaussure à son pied. Et comme nous sommes apparemment tous passionnés ici!... |
|
 | |
Cabarfeidh

| Sujet: Re: Une de perdue, 7 de trouvées ! (Rodgers and Sons) Mar 22 Nov - 22:03 | |
| |
|
 | |
Thaeris

| |
 | |
oregos

Nombre de messages: 1347 Age: 27 Localisation: BREST - France - GEO Date d'inscription: 03/05/2010
 | Sujet: Re: Une de perdue, 7 de trouvées ! (Rodgers and Sons) Mar 22 Nov - 22:06 | |
| La lame passe au travers des chasses...
Belle trouvaille ! |
|
 | |
Cabarfeidh

| |
 | |
charlie48horlogerie
Nombre de messages: 1527 Age: 37 Localisation: Les 400 coups Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: Une de perdue, 7 de trouvées ! (Rodgers and Sons) Mar 22 Nov - 22:12 | |
| Bien ! Y a t'il une vue des lames, je penche pour du celluloide marqué à chaud du nom du jour, la boite me fait penser aux années 1920/30, en cuir de porc, spécialité anglaise (sans doute le pays d'origine du contenu) une idée du fabriquant ? Perso j'ai encore "pêché" sur un semainier mappin et web ivoire de 1870 en laque de coromandel, pari à vil prix sur ebay.co.uk ...faut dire que j'arrête pas de tombé sur des "bons coins"
Dernière édition par charlie48horlogerie le Mar 22 Nov - 22:15, édité 1 fois |
|
 | |
| | Une de perdue, 7 de trouvées ! (Rodgers and Sons) | |
|