| | SACrebeleu, SACommence à bien faire, faut que SACesse !! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Elrond

Nombre de messages: 1190 Age: 31 Localisation: Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription: 05/09/2011
 | Sujet: Re: SACrebeleu, SACommence à bien faire, faut que SACesse !! Lun 21 Nov 2011 - 20:43 | |
| Moquez vous Alors que c'est rien que votre faute Un jour je suis tombé sur ce forum et le lendemain je n’étais plus le même. Non mais sérieusement je vais me calmer et essayer de les restaurer car ça devient super frustrant d'avoir plein de jolie lame et de me raser toujours avec mon Geo Whost Pipe Razor (quoi je vous en ai pas parlé de celui là ??) Bon OK "Bonsoir je m'appelle Elrond et je suis dependant au CC...." |
|
 | |
McKay

Nombre de messages: 1815 Age: 46 Localisation: Quimper - France - GEO Date d'inscription: 18/08/2010
 | Sujet: Re: SACrebeleu, SACommence à bien faire, faut que SACesse !! Lun 21 Nov 2011 - 20:51 | |
| Si depuis ton inscription au 3C tu es à plus d'un CC/mois sur 12 mois... Je pose le diagnostique, c'est sans appel: tu es foutu!!! |
|
 | |
emaux21

Nombre de messages: 312 Age: 50 Localisation: Chagny - France - GEO Date d'inscription: 21/11/2008
 | Sujet: Re: SACrebeleu, SACommence à bien faire, faut que SACesse !! Mar 22 Nov 2011 - 8:05 | |
| | El Bretón Andaluz a écrit: | | ...y'a pas mieux mais il ne faut pas trop le dire car en plus on peut en trouver pour pas cher. Doux, permissifs, gardant bien le fil, une coupe de poil excellente, pas de tendance à l’oxydation, bref que des qualités. |
J'crois que y'a déjà plusieurs convertis ici...
| El Bretón Andaluz a écrit: | | Si tu as une photo d’un Ern barber notch original, j’aimerais bien que tu m’envois une photo en MP quand tu auras un moment pour respecter le nez. |
Voilà: voir le document Esspic très intéressant sur les modèles ERN: http://coupechouclub.cultureforum.net/t2057-cc-esoterique-a-restaurer-legerement |
|
 | |
El Bretón Andaluz

Nombre de messages: 3012 Age: 62 Localisation: Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription: 16/02/2011
 | Sujet: Re: SACrebeleu, SACommence à bien faire, faut que SACesse !! Mar 22 Nov 2011 - 11:04 | |
| |
|
 | |
Lanzhu88

Nombre de messages: 759 Age: 41 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 18/03/2010
 | Sujet: Re: SACrebeleu, SACommence à bien faire, faut que SACesse !! Mar 22 Nov 2011 - 13:36 | |
| 14 ? Déjà deux semainiers... Pour ma part je me suis toujours fixé la limite de sept rasoirs. Ca me permet de vraiment connaître une lame et d'avoir une histoire avec elle. Si un nouveau me fait de l'oeil je suis obligé d'en revendre un... donc ça m'oblige à réfléchir. C'est un moyen que j'avais déjà pour mes habits. Si j'achète un nouveau manteau, je m'oblige à en donner un vieux à une association humanitaire. Avantage : je n'ai jamais rien de trop, j'ai toujours de la place dans mon armoire et surtout ça m'oblige à ne pas consommer sans réfléchir. |
|
 | |
Cabarfeidh

Nombre de messages: 2239 Age: 55 Localisation: Morbihan, Ile-de-France -GEO Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: SACrebeleu, SACommence à bien faire, faut que SACesse !! Mar 22 Nov 2011 - 21:45 | |
| ET DIRE ! Et dire que c'est TOI qui te moquait par rapport à mes achats!!! Alors là, je m'amuse bien! Bon, bienvenue au club... |
|
 | |
Elrond

Nombre de messages: 1190 Age: 31 Localisation: Saint Etienne - France - GEO Date d'inscription: 05/09/2011
 | Sujet: Re: SACrebeleu, SACommence à bien faire, faut que SACesse !! Mar 22 Nov 2011 - 22:10 | |
| j'aurai pas du poster tout en même temps... |
|
 | |
| | SACrebeleu, SACommence à bien faire, faut que SACesse !! | |
|