Le 3C ou Coupe-Chou Club

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

SACrebeleu, SACommence à bien faire, faut que SACesse !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elrond

MessageSujet: SACrebeleu, SACommence à bien faire, faut que SACesse !!   Dim 20 Nov 2011 - 22:01

Va vraiment falloir qu'il SAChète SACoticule le garçon... Rolling Eyes

Alors on a de gauche a droit et de haut en bas :

1- Beaujeu purier logo barre de gouvernail et couronne chasse en corne demontée.
2- Un inconnu qui ressemble comme deux goutte d'eau a certain grelot, meme gravure LOTUS pour barbe dure, meme triple rivetage mais pas de grelot sur la soie juste un mot "paouet" semble-t-il une pale copie sans doute ?
3- une grosse lame francaise qui faisait partie d'un lot dommage car bien cassée, les chasses peuvent servir.
4- un Solingen Gebr. Krusius dos guilloché
5- un francais PBR Lyon gravé Navator Razor
6- un sheffield Thomas turner magifique, un de mes préféré, gravure superbe, il va partir chez JC dès que j'aurai le feu vert pour un rechassage plus noble.
7- un SREIHT déjà vu cette marque passée j'en sais pas plus a son sujet.
8- un solingen marqué 17 Fredos
9- un solingen Horstator
10- un frameback Peroux Cognet une bonne marque française semble-t-il
11- un Luxembourgeois ca change J.Moitzheim 29
12- un petit Wade & Butcher gravé extra hollow ground, qui va aussi filer chez JC
13- un ERN, gravé PRIMUS, dos guilloché et doré à l'origine.
14- un etoile de Saint Etienne dos guilloché

+ un CC bonus pas sur la photo wait and see.

Voilà ils viennent s'ajouter à mes autres trouvailles et n'attendent que ma motivation et l'achat d'une coticule...

Dernière édition par Elrond le Lun 21 Nov 2011 - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TVK

MessageSujet: Re: SACrebeleu, SACommence à bien faire, faut que SACesse !!   Dim 20 Nov 2011 - 22:07

tu veux que je te prête la mienne?
Elrond

MessageSujet: Re: SACrebeleu, SACommence à bien faire, faut que SACesse !!   Dim 20 Nov 2011 - 22:10

TVK a écrit:
tu veux que je te prête la mienne?

lol
Richpa
Modo

MessageSujet: Re: SACrebeleu, SACommence à bien faire, faut que SACesse !!   Dim 20 Nov 2011 - 22:46

Jolies pièces pour la plupart cheers Monsieur a du gout sunny Bravo Wink
http://apy000.free.fr
Elrond

MessageSujet: Re: SACrebeleu, SACommence à bien faire, faut que SACesse !!   Dim 20 Nov 2011 - 22:51

Merci Richpa, venant de toi (vu ton expérience et ta collection) cela me fait grand plaisir. jap
El Bretón Andaluz

MessageSujet: Re: SACrebeleu, SACommence à bien faire, faut que SACesse !!   Lun 21 Nov 2011 - 1:19

Est-ce un effet de la photo mais le dos du Ern semble Guilloché ? Même s'il ne l'est pas tu verras que les Ern sont d'excellents CC, je te conseille de l'affiler rapidement et tu constateras que je ne t'ai pas menti. sunny
Elrond

MessageSujet: Re: SACrebeleu, SACommence à bien faire, faut que SACesse !!   Lun 21 Nov 2011 - 8:54

Oui le dos du ERN est également guilloché, je viens d'éditer le premier message. Il était à l'origine également doré sur le dos et la soie.
Un peu de travail dessus donc.

Bon la photo de groupe c'est pas terrible ils auront droit à des close up après restauration.
emaux21

MessageSujet: Re: SACrebeleu, SACommence à bien faire, faut que SACesse !!   Lun 21 Nov 2011 - 15:18

El Bretón Andaluz a écrit:
...tu verras que les Ern sont d'excellents CC, je te conseille de l'affiler rapidement et tu constateras que je ne t'ai pas menti.

Entièrement d'accord! J'en ai deux en 6/8: Un Crown & Sword 1166 nez rond et un Es-Ex en barber notch. Je me demande même s'il y a mieux en terme de douceur.
cheesegeek

MessageSujet: Re: SACrebeleu, SACommence à bien faire, faut que SACesse !!   Lun 21 Nov 2011 - 15:31

Pas mal... pas mal du tout
Inscrit depuis un mois et demi ? Pas bien... pas bien du tout
Elrond

MessageSujet: Re: SACrebeleu, SACommence à bien faire, faut que SACesse !!   Lun 21 Nov 2011 - 18:34

cheesegeek a écrit:
Pas mal... pas mal du tout
Inscrit depuis un mois et demi ? Pas bien... pas bien du tout

J'me soigne c'est promis Embarassed
erjdecharente
Admin

MessageSujet: Re: SACrebeleu, SACommence à bien faire, faut que SACesse !!   Lun 21 Nov 2011 - 18:44

C'est mal barré

kris

MessageSujet: Re: SACrebeleu, SACommence à bien faire, faut que SACesse !!   Lun 21 Nov 2011 - 18:46

En tous cas, si tu veux subir une cure de désintoxication, je me porte volontaire pour récupérer la dope Wink
McKay

MessageSujet: Re: SACrebeleu, SACommence à bien faire, faut que SACesse !!   Lun 21 Nov 2011 - 19:12

T'as mis le doigt dans l'engrenage...
Une cure de désintox s'impose! sage
El Bretón Andaluz

MessageSujet: Re: SACrebeleu, SACommence à bien faire, faut que SACesse !!   Lun 21 Nov 2011 - 19:17

emaux21 a écrit:
Entièrement d'accord! J'en ai deux en 6/8: Un Crown & Sword 1166 nez rond et un Es-Ex en barber notch. Je me demande même s'il y a mieux en terme de douceur.

Je suis d’accord avec toi à 100% y'a pas mieux mais il ne faut pas trop le dire car en plus on peut en trouver pour pas cher. Doux, permissifs, gardant bien le fil, une coupe de poil excellente, pas de tendance à l’oxydation, bref que des qualités. Le seul défaut que je peux leur trouver (faut bien dire quelque chose) c’est l’esthétique assez banal des lames. J’ai 2 Crown & Sword, un 5/8 1166 nez droit et un 13/16 1166 Nez rond et ai aussi un 6/8 1915 Try Me nez rond. J’ai souvent pensé à modifier un des nez rond en barber notch mais je ne l’ai pas encore fait. Si tu as une photo d’un Ern barber notch original, j’aimerais bien que tu m’envois une photo en MP quand tu auras un moment pour respecter le nez.
Chewbacca
Admin

MessageSujet: Re: SACrebeleu, SACommence à bien faire, faut que SACesse !!   Lun 21 Nov 2011 - 19:29

Moi, je le revendique, les anciens du forum étaient vachement sage, eux...... lol
Conseil du soir, pour te désintoxiquer, 1/ S'interdire de brocante et autres vide-grenier, 2/ Bannir La Baie et consort, 3/ se faire enfermer dans un monastère Tibétain, se convertir à l'Islam ou au Bouddhisme, si tu suis ces conseils, tu as peut-être une chance (petite, mais une chance) de t'en sortir, mais il faut attaquer tout de suite tinostar

La thérapie de groupe, ça fait un moment qu'on essaye, ben, ça marche pas, mais alors pas du tout..... No

"Bonjour, je m'appelle Elrond, j'aime bien les jeunes elfes et je suis dépendant au CC..."

Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2011
La Boutique Kachiic Cuir et autres
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/

SACrebeleu, SACommence à bien faire, faut que SACesse !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant