| | recommandations de l'afsapps et pierre d'alun | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
REQUIN

Nombre de messages: 402 Age: 30 Localisation: NANCY-LORRAINE-FRANCE-GEO Date d'inscription: 08/03/2008
 | Sujet: Re: recommandations de l'afsapps et pierre d'alun Ven 9 Déc 2011 - 0:46 | |
| Je compte mes jours car ça fait plus de 10 ans que je l'utilise cette pierre, Adieux monde cruel ! Sérieusement, je pense que il faut peut-être songer à arrêter le vacarme autours de cette pierre à feu ... de rasoir. Les générations précédentes étaient moins frileuses heureusement, car sinon nous serions tous mouru d'un cancer du pancréas ! Il y a des anti-lait qui disent que ça provoque aussi plein de cancers, les anti-viandes qui disent que ça donne du cholestérole et nous rends plus agressifs, les anti-parabènes qui veulent préserver leurs santé et contre la pollution mais roulent avec un 4 * 4 tout seul sans passager et consomme 15 L au 100 km, sans boussole et que en ville ... . Des citadins qui migrent à la campagnes et veulent couper le son des cloches ( cette semaine à coté de Metz ) Des gens qui veulent préserver cout que cout leurs petites vies sans jamais pour autant savoir en apprécier véritablement la saveur. Bref désolé mais on va aussi dire que les rasoirs contiennent du fer et que en passant sur la peau ça va donner du cancer, rigolez pas le topic est existant sur les couteaux de cuisine, car lorsque que vous coupez les aliments une infime partie d'acier se retrouve dans vos assiettes !Bienvenue aux couteaux céramiques, plus d'art, plus rien le tout jetable ! Bref sans le savoir chaque jour on prends des risques, et on s'en affole, pourquoi ? Une certaine philosophie ou plutôt une pensée déviante qui mène les hommes à vouloir ne plus quitter cette vie et les pousse à s'inquiéter et douter de tout ! Oui la peur ! les fait coller à cette terre comme une sangsue colle à sa proie ! N'oubliez pas que c'est une lame qui se faufile entre vos doigts chaque matin ( enfin pour les érudits ) et que c'est la que repose tout le dilemme ... OK pour l'aluminium, mais pour sel ALUM de POTASSIUM pas de problème ! Cordialement, Requin _________________ www.rasoir-sabre.fr
Nouveau site en cours :
www.rasoir-sabre.com
Liens sur site :
http://www.rasoirsabre.kingeshop.com/liens-cnaaaaaaa.asp
|
|
 | |
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 6030 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: recommandations de l'afsapps et pierre d'alun Ven 9 Déc 2011 - 5:02 | |
| J'adooooore ce Requin _________________ oowh whwo whraahao akrac acooscscwo, oowh anwo wawohoahwowhao......... wowh akrarcaoahwo rrrcraoawo rahu rcracrarrwo....
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2011 La Boutique Kachiic Cuir et autres
|
|
 | |
Cabarfeidh

Nombre de messages: 2239 Age: 55 Localisation: Morbihan, Ile-de-France -GEO Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: recommandations de l'afsapps et pierre d'alun Ven 9 Déc 2011 - 6:20 | |
| |
|
 | |
Toto67
Nombre de messages: 477 Age: 57 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 09/01/2011
 | Sujet: Re: recommandations de l'afsapps et pierre d'alun Ven 9 Déc 2011 - 8:30 | |
| Non seulement pour l'automobile mais déjà pour le train... Au fait Requin tu ne le sais pas mais tu es déjà mort! Si! On croit qu'on est sur le coupe chou club mais en fait non... |
|
 | |
REQUIN

Nombre de messages: 402 Age: 30 Localisation: NANCY-LORRAINE-FRANCE-GEO Date d'inscription: 08/03/2008
 | Sujet: Re: recommandations de l'afsapps et pierre d'alun Ven 9 Déc 2011 - 12:31 | |
| Toto67 merci  j'espère que tu viendra de temps à autre déposer une ch'tite fleur sur ma sépulture _________________ www.rasoir-sabre.fr
Nouveau site en cours :
www.rasoir-sabre.com
Liens sur site :
http://www.rasoirsabre.kingeshop.com/liens-cnaaaaaaa.asp
|
|
 | |
REQUIN

| |
 | |
Toto67
Nombre de messages: 477 Age: 57 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 09/01/2011
 | Sujet: Re: recommandations de l'afsapps et pierre d'alun Ven 9 Déc 2011 - 13:55 | |
| Des fleurs non, mais de la mousse... |
|
 | |
Toto67
 | Sujet: Re: recommandations de l'afsapps et pierre d'alun Ven 9 Déc 2011 - 13:57 | |
| Quand on y pense c'est fou tout ce qu'on risque en vivant. On ferait peut-être bien de ne pas naître en fait... |
|
 | |
Groove
Nombre de messages: 348 Age: 30 Localisation: Paris Date d'inscription: 21/06/2009
 | Sujet: Re: recommandations de l'afsapps et pierre d'alun Mer 4 Jan 2012 - 20:15 | |
| L'alun, on l'utilise quand on se coupe, non? La solution ce serait pas de savoir se servir d'un CC et pas se couper  ? Perso en cas de petite coupure je me rince à l'eau froide: 1/ ça pique pas 2/ la vasoconstriction engendrée est très efficace 3/ l'AFSSAPS ne risque pas d'editer des recommandations contre l'eau, si? et en ne faisant rien, en attendant que la coagulation se fasse et en virant le caillot on ne se ferait pas moins chier? Juste des pistes, hein... |
|
 | |
bison

Nombre de messages: 499 Age: 25 Localisation: crantenoy - france - GEO Date d'inscription: 27/05/2011
 | Sujet: Re: recommandations de l'afsapps et pierre d'alun Mer 4 Jan 2012 - 22:18 | |
| arrêtes tout de suite pauvre inconscient c'est plein de pesticides l'eau |
|
 | |
Toto67
 | Sujet: Re: recommandations de l'afsapps et pierre d'alun Sam 7 Jan 2012 - 17:42 | |
| "...l'eau ce liquide si corrosif qu'il fait rouiller le fer, que l'on s'en sert pour faire la lessive, et qu'une seule goutte suffit pour troubler un liquide pur, l'absinthe par exemple..."(Alfred Jarry in la chandelle verte) |
|
 | |
Gnou
Nombre de messages: 10 Age: 38 Localisation: Cannes Date d'inscription: 17/01/2012
 | |
 | |
G

Nombre de messages: 3782 Age: 36 Localisation: Nantes Est Date d'inscription: 30/06/2007
 | Sujet: Re: recommandations de l'afsapps et pierre d'alun Jeu 26 Jan 2012 - 21:23 | |
| Je ne crois pas l'alun "dangereux". Tout devient "dangereux" aujourd'hui. On brocarde le fameux principe de précaution et on dit "halte là ! Achtung ! Vorboten !". On frémit. La "psychose" s'installe. Parfois, je me dis que c'est à la "théorie" la plus con qui va décrocher le pompon. |
|
 | |
| | recommandations de l'afsapps et pierre d'alun | |
|