|
|
| Auteur | Message |
|---|
J-Charles

Nombre de messages: 4631 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Citations inutiles Mar 15 Nov - 16:26 | |
| Bonjour, J'aurai une petite demande afin de rendre la lecture du forum plus agréable. On a pris l'habitude de citer un membre afin de bien montrer qu'on lui répond. Or, souvent, le message en question est juste au dessus Pourrait-on éviter de citer le message quand on répond juste après (surtout quand on le cite en entier) ? ça diminuerait la longueur de certains sujet, et ça serait un peu plus lisible (et par la même occasion, ça devrait soulager un peu la BDD, non ?) Éventuellement, les Modos pourraient éditer les messages pour supprimer ces citations inutiles (à venir, je dis pas de se taper tout le forum  ) Alors, qu'en pensez-vous ? J-Charles, qui reprend le flambeau de Dovocaine, maintenant qu'il est modo _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
 | |
bbalex

Nombre de messages: 1542 Age: 35 Localisation: gif sur yvette - GEO Date d'inscription: 09/10/2011
 | Sujet: Re: Citations inutiles Mar 15 Nov - 16:31 | |
| |
|
 | |
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 6030 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Citations inutiles Mar 15 Nov - 16:32 | |
| Allez les modos, à peine en place, on a déjà trouvé un membre pour vous occuper Merci qui????? MERCI J-Charles  Il est sympa avec vous HEIN?? Petit rappel, qui devait payer un coup à qui entre JC et Dovo? _________________ oowh whwo whraahao akrac acooscscwo, oowh anwo wawohoahwowhao......... wowh akrarcaoahwo rrrcraoawo rahu rcracrarrwo....
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2011 La Boutique Kachiic Cuir et autres
|
|
 | |
Richpa Modo

Nombre de messages: 3836 Age: 57 Localisation: Maine et loire Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: Re: Citations inutiles Mar 15 Nov - 16:32 | |
| J'ai tendance à faire un peu comme çà aussi ou si je dois citer un message , j'essaie de mettre en les quote seulement la partie du message que je souhaite citer. Par contre rééditer un message , çà peut être délicat et un peu intrusif, d'autant que l'on peut supprimer un passage auquel le membre tenait ?? C'est peut être pas toujours facile à apprécier C'est à mon avis à chacun de faire un poil plus attention quand on reprend une citation.
Dernière édition par Richpa le Mar 15 Nov - 16:36, édité 1 fois |
|
 | |
J-Charles

Nombre de messages: 4631 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: Citations inutiles Mar 15 Nov - 16:35 | |
| Bin quoi, faut bien les les faire bosser un peu non Et un bizutage, un @ Richpa : oui, quand on cite juste un passage, ça va, mais des fois, c'est tout le texte. @ bbalex : c'est justement en voyant un de tes posts que ça m'a fait repenser que je voulais en parler. Mais tu n'es pas le seul ! Je ne demande pas de ne plus citer, mais juste d'éviter de le faire quand ça sert à rien _________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
 | |
bbalex

Nombre de messages: 1542 Age: 35 Localisation: gif sur yvette - GEO Date d'inscription: 09/10/2011
 | |
 | |
Richpa Modo

Nombre de messages: 3836 Age: 57 Localisation: Maine et loire Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: Re: Citations inutiles Mar 15 Nov - 16:39 | |
| |
|
 | |
Chewbacca Admin

Nombre de messages: 6030 Age: 42 Localisation: 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription: 05/02/2008
 | Sujet: Re: Citations inutiles Mar 15 Nov - 16:41 | |
| _________________ oowh whwo whraahao akrac acooscscwo, oowh anwo wawohoahwowhao......... wowh akrarcaoahwo rrrcraoawo rahu rcracrarrwo....
|
|
 | |
bbalex

| Sujet: Re: Citations inutiles Mar 15 Nov - 16:42 | |
| |
|
 | |
Chewbacca Admin

| Sujet: Re: Citations inutiles Mar 15 Nov - 16:43 | |
| |
|
 | |
bbalex

| Sujet: Re: Citations inutiles Mar 15 Nov - 16:43 | |
| |
|
 | |
Chewbacca Admin

| Sujet: Re: Citations inutiles Mar 15 Nov - 16:47 | |
| Un grand merci à J-Charles et bbalex pour ce bon moment de rigolade en rentrant du boulot, ça fait du bien _________________ oowh whwo whraahao akrac acooscscwo, oowh anwo wawohoahwowhao......... wowh akrarcaoahwo rrrcraoawo rahu rcracrarrwo....
|
|
 | |
Richpa Modo

| Sujet: Re: Citations inutiles Mar 15 Nov - 16:49 | |
| |
|
 | |
bbalex

| Sujet: Re: Citations inutiles Mar 15 Nov - 16:51 | |
| |
|
 | |
féfé13

Nombre de messages: 596 Age: 52 Localisation: sablons(ISERE)GEO Date d'inscription: 30/07/2011
 | Sujet: Re: Citations inutiles Mar 15 Nov - 16:55 | |
| Hé ben,moi je ne sais pas comment il faut faire pour citer |
|
 | |
|