Praetorian

Nombre de messages: 268 Age: 38 Localisation: rue Magellan - Massy - France - GEO Date d'inscription: 23/10/2010
 | Sujet: Re: Pour les restaurations de nos lames ... Ven 25 Nov 2011 - 9:30 | |
| Ah, la "trilogie" de Leone, j'adore. Comme toi j'aime bien cette réplique du bon, la brute et le truand Mais mes dialogues préférés sont dans les tontons flingueurs. Bon par contre le post dérape. Désolé. Il va peut être falloir ouvrir un post dédié dans la section appropriée |
|
J-Charles

Nombre de messages: 4631 Age: 30 Localisation: Thonon-les-bains - GEO Date d'inscription: 20/01/2010
 | Sujet: Re: Pour les restaurations de nos lames ... Ven 25 Nov 2011 - 9:31 | |
| | erjdecharente a écrit: | puisque l'on est dans les réplique de films, je prefere :
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses" |
Et bin, si maintenant les modos et les admins se mettent à faire des magnifiques hors sujet, mais où va-t-on ???
_________________ J-Charles
Ma rotation et mes accessoires Mon site sur mes restaurations et créations (coupe-chou, blaireau, support, ...) Ma boutique - Réduction de 5 % pour les membres du 3C - me contacter Diaporama de la réalisation d'un ensemble CC / blaireau / support en ébène et laiton (PDF) |
|
Pistonguzzi

Nombre de messages: 74 Age: 35 Localisation: Wasquehal - Nord Pas de Calais - GEO Date d'inscription: 07/09/2010
 | Sujet: Re: Pour les restaurations de nos lames ... Ven 25 Nov 2011 - 9:34 | |
| Allez je me lance : j'ai ouvert "Vos films préférés à répliques cultes" dans la rubrique Bistrot. |
|
El Bretón Andaluz

Nombre de messages: 3012 Age: 62 Localisation: Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription: 16/02/2011
 | Sujet: Re: Pour les restaurations de nos lames ... Ven 25 Nov 2011 - 10:07 | |
| |
|